Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Filets...

Jeudi 07 Octobre 2010 14:30

Nous avons de gros problemes avec nos filets...

Il est bien possible qu'on ait pas acheté les meilleurs, mais nous possedons tout de même au moins trois type de filets et aucun ne donne satisfactions..
Souvent manipulés par des gens n'y faisant pas vraiment attention (jeunes... loisirs.. mais aussi certains "competitions"Clin d'oeil leur durée de vie est tres faible chez nous..

Nous utilisons des filets demontables avec clips..

Les problemes principaux que nous rencontrons sont :
- Clips trop fragiles qui se deforment.. (du coup, beaucoup de filets pas assez tendus et à la mauvaise hauteur si on les tend)
- Vis de reglage de hauteur de filet sans butée, ces vis finissent par tomber et il nous en manque la moitié.

On cherche donc des filets demontables et remontables facilement, solide, et dont les pièces ne risquent pas de se désolidariser.

J'aurai tendance à dire que le prix n'est pas très important : Mieux vaut un bon filet qui dure quelques saisons, plutot qu'un moins cher qui ne tient pas un an..

Si vous avez des filets tres bien, merci de les indiquer. Clin d'oeil

Jeudi 07 Octobre 2010 14:44

je pense qu'il n'y a pas de miracle moins de personne y touche mieux c'est!
je suivrais car si quelqu'un a un filet super je veux bien savoir aussi!!

Samedi 09 Octobre 2010 01:41

Au club on a des thibars clips, et franchement aucun problèmes. Et pourtant ils ont de l'age, au moins 5-6ans !
Egalement beaucoup de jeunes qui les manipules, sans précoaution.

On change juste le filtet en moyenne une fois tous les 2-3ans (juste le filet, sans les potaux et bar de fer, ca coute 5-8€ le filet).

Edit :
C'est celui la : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=460111
Le truc le plus gragile, c'est les pettes billes qui permettent de tendre le filet. Mais vu que on change le filet (uniquement) tous les 2-3ans, on arrive en s'entirer Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Octobre 2010 01:44 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 09 Octobre 2010 11:25

on a des filets dauphins pas mal

Lundi 18 Octobre 2010 19:06

les filets stiga clip sont très solides aussi. Les clips sont moins précis que les roulettes, mais combien moins fragiles.

Dans mon ancien club (ou je donne encore entrainement), ils ont acquis les cornilleau 640. Plus de problemes car filets fixes
CP Montois - H200

Lundi 18 Octobre 2010 22:06

Citation de EnergieZ :
Au club on a des thibars clips, et franchement aucun problèmes. Et pourtant ils ont de l'age, au moins 5-6ans !
Egalement beaucoup de jeunes qui les manipules, sans précoaution.

On change juste le filtet en moyenne une fois tous les 2-3ans (juste le filet, sans les potaux et bar de fer, ca coute 5-8&#128; le filet).

Le truc le plus gragile, c'est les pettes billes qui permettent de tendre le filet. Mais vu que on change le filet (uniquement) tous les 2-3ans, on arrive en s'entirer Content

Je confirme que je n'ai pas de plaintes de clients avec le Tibhar Clip.
www.shop-ping.be votre expert en matériel de tennis de table
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers