Conseil cd

Samedi 23 Octobre 2010 08:54

bonjour a tous
je suis un joueur qui a repris depuis 1 saison mes plaques rv ellen et cd vari spin 1.5
je defend assez bien avec mon rv mes j'ai du mal avec mon coup droit.avant en cd j'avais un mark v et rv vari spin
depuis le ellen me vas tres bien mais mes cd ne passe plus par apport a mon markv en 2.0 dois je reprendre un mark v je suis 580 pour le moment merci si vous pouvez m'aider

Samedi 23 Octobre 2010 09:17

c'est vrai que tu es passé par quelque chose de tres lent comparé à ce que tu avais avant. Je te conseillerai de mettre un Vario (pas le bigslam) de donic en 1.8 ou un mark V GPS en 1.8 (c'est deux revetements sont différents au niveau de la dureté mais possèdent tout deux un bon controle et une vitesse correcte).
CP Montois - H200

Samedi 23 Octobre 2010 10:09

comme l'a dit pingmasters le probleme doit etre le ellen reprend quelque chose d'un peu plus rapide comme le sriver FX ou le vario

Samedi 23 Octobre 2010 13:41

Pourtant le vari spin se marie très bien avec le ellen def, à condition de pratiquer un jeu d'attente de la faute adverse
Faut aimer .....

Samedi 23 Octobre 2010 17:39

le ellen def c'est pas un anti top ?

Samedi 23 Octobre 2010 18:10

Oui effectivement le Ellen est un anti top. Il existe en Off ou Def mais c'est un anti top

Mercredi 27 Octobre 2010 16:54

Personnellement, je joue en vari spin 2.0 sur mon CD et ça marche très bien.
Mais 1.5, c'est peu, je trouve.

Ou au pire, reprends ton markv si ça passait mieux, mais tout dépend de ton style de jeu.
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques