Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement

Mardi 26 Octobre 2010 17:47

Pouvez vous me dire par quoi remplacer impuls speed ??
Meme sensations ( a peut près ) mais plus dynamique , plus "rentre dedans" en bloc actif par exemple ! ...

Le mien a duré 4 mois et il est déjà mort (Émoticône ) .. il n'accroche plus et toutes les balles vont dehors maintenant ... je suis classé 10 .. et je suis attaquant en top des 2 cotés , plus patient en rv ou je fais des poussettes et aussi beaucoup de bloc ...
Plus vif , plus actif en cd ... top top frappé contre top et frappes ... ainsi que quelques blocs et poussettes ( faut bien ^^ )

Merci ...

Mardi 26 Octobre 2010 17:52

j'ai un peu recherché mais des personnes proposent un revêtement et dans un autre sujet d'autres personnes le " critiquent" et comme je ne suis pas Rothschild Émoticône Émoticône je ne peux pas trop faire de test ...

Si vous pouvez m'aider .... Content

Mardi 26 Octobre 2010 18:26

??? personne ? Pleurer

Mardi 26 Octobre 2010 19:28

L'Acuda S3 est une bonne alternative mais moins rapide.
Il faut simplement prendre plus épais.

Mardi 26 Octobre 2010 19:39

Moins rapide ?? pourtant IS noté 15.5 sur wacksport et acuda 18.5 ...

Mardi 26 Octobre 2010 21:30

Citation de love-top :
Moins rapide ?? pourtant IS noté 15.5 sur wacksport et acuda 18.5 ...

TijoGwada avait l'impuls speed auparavant et le confirme.

J'entraîne TijoGwada.

Mardi 26 Octobre 2010 22:50

Le pilot power est moins tendre mais bien plus dynamique et durable! Bien plus rapide aussi, et son angle de rejet est bas.

Mardi 26 Octobre 2010 23:07

Pareil j'aurais dit Pilot Power, mais moins tendre.

Mardi 26 Octobre 2010 23:28

tu les noterais combien l'IS et l'acuda alors ??

Ok ... je n'aime que les sensations en 2mm donc si pilot power beaucoup plus rapide euh ça ne va pas m'aller ... mais je recherche quelque chose qu'est plus dynamique ( durable aussi si possible ) qui donne assez de rotation ( top ) précise en frappe ( un peu quand même ) maxi vers les 38 je pense et l'angle de rejet je ne vois pas trop ce qui irai le mieux .... mais merci quand même pour le pilot Content

Mercredi 27 Octobre 2010 07:43

Moi je dirais le sinus sound très bonne plaque dans cette catégorie.

Mercredi 27 Octobre 2010 09:43

SS est très rapide aussi nn ?? Émoticône

Il est noté 19 il les vaux ?? ou il vaut plus , parce que pilot power 20.5 sera trop rapide donc le SS doit pas être très très loin

J'ai remarqué que l'IS était sousnoté mais je ne sais pas à combien vous le donnerai ....

Mercredi 27 Octobre 2010 21:45

Si je compare avec les notes de wack sport , sachant que le sriver FX est noté 16,5 en vitesse, je metterai l'IS 18/19 facile à epaisseur égale

Mercredi 27 Octobre 2010 22:52

Pour avoir testé le Pilot et l'impuls speed, si tu es relativement à l'aise avec l'impuls, le pilot te paraîtra trop rapide. Pour l'Acuda je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de le tester.
Mon alternative à l'impuls (que je trouvais moi aussi trop lent) est Hexer PS, qui me permet d'atteindre une puissance maîtrisée en top revers alors que l'impuls me donnait la maîtrise sans vitesseRire. Mais il est aussi notablement plus rapide... à toi de voir.
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Jeudi 28 Octobre 2010 09:56

18/19 vraiment sous noté alors ...

Oui je vais voir si un pot a l'hexer pour l'essayer .. et l'acuda aussi .. Content

Jeudi 28 Octobre 2010 17:22

le pilot j'ai pas trouvé ça énorme sérieux il est noté 20.5 mais je trouve qu'il n'est pas trés rapide et de plus le mien s'est vite effrité .dans ce cas je préfère rester avec mes desto f3.

Jeudi 28 Octobre 2010 18:41

j'aurai plutot dit le coppa x3
CP Montois - H200

Jeudi 28 Octobre 2010 20:21

Je suis plus tôt rotation que vitesse est le coppa serait orienté vitesse non ?? et il à l'air aussi rapide ( sur wacksport ) que pilot enfin noté a 20 ...

Jeudi 28 Octobre 2010 20:31

J'ai un geste de top rv assez large , et je finis bien devant donc il ne faudrait pas trop rapide si ??

Jeudi 28 Octobre 2010 21:37

L'IS est très tendre (30°) et c'est pas vraiment le top pour bloquer "activement" comme tu le recherche.
Un revêtement du même genre avec une mousse un peu plus dure serait mieux pour ce type de coup et un peu plus rapide : par exemple il y a toutes les gammes à 37-38 ° du genre Energy X-tra ou peut être un peu plus tendre pour ne pas trop dépayser quand même par exemple vario big slam ou rookie d-tecs (35°).
Ces duretés de revêtements sont également très favorables à un jeu de top spin !

Jeudi 28 Octobre 2010 22:58

Merci déjà spinmax de ton message ....
j'ai regardé le x-tra il parait qu'il perd très vite de son adhérence et de son dynamisme
Le vario big slam beaucoup dise quand jeu court il est très bof .
Et le rookie a une durée de vie pas terrible ...

Ce n'est que des écrits rapportés d'autres sujets ( je n'ai rien vérifier puisque le compte en banque n'est pas très fourni ^^ ) Pleurer

ps : je veux une plaque sans double effet aussi .. je sais je suis chiant je cherche trop le st graal ^^ ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Octobre 2010 23:00 par love-top
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements