Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stifler

Messages de Stifler - Page 4

Jeudi 25 Février 2010 19:22

Citation de nonclasséman :
Ben moi j'suis plutôt du genre schizophrène à la table: je suis ultra absorbé par le match et n'hésite pas à gueuler après 4 ou 5 bords/filets dans le set.
Faut pas trop me charrier non plus.

Une fois le match fini, je suis un gentil garçon abolument pas rancunier (car c'est le jeu) et ultra déconneur. Content

C'est grave docteur?

+1

je suis pareil en plus fou quand meme mais en dehors de la table j'ai les boules mais je suis pas rancunier , surtout qu'on se connais tous , en corse y a pas des masse de joueurs , l'ambiance est tres bonne.
mais bon quand je perd 11 9 a la belle sur une carotte y a de quoi raler MDR surtout que le match d'avant je le perd sur une carotte a la belle , ça m'est arriver au debut du mois la , j'avais vraiment les nerfs ^^

surtout recament je suis aller dansle vestiaire j'ai pris tous mes bois ( 6 ou 7 ) et toutes mes plaques , beh ce fut terrible j'ai tout cassé en me disant que j'arretais le ping , je me suis senti surtout tres con apres , deja realisant la somme en euro que constituait mon matos , puis surtout comment j'allais finir la journée de championnat... résultat le soir j'ai recommandé la meme raquette , j'etais bien emmerdé niveau finance en plus MDR

quand on est dans le match c'est terrible ce qu'on est capable de faire :/ apres niveau comportement vis a vis des autres joueurs je denigre jamais , et meme quand je joue sur des jeunes je les fait jouer pour qu'ils puissent s'amuser.

sinon pour commenter ce que quelq"un a dit : c'est vrai qu'il y a des gens qui se regardent jouer , perso quand je fais un beau top , avec un beau geste je vais pas me la monter mais je vais etre content parceque je vais marquer le point en appliquant les exos fait l'entrainement Content

Jeudi 25 Février 2010 12:26

j'ai essayer de faire comme zidane , toujours la jambe gauche d'abord , chaussettes , chaussure , puis la jambe droite ....

mais bon ça marche pas trop MDR

Jeudi 25 Février 2010 00:46

et si il est N°727 ? MDR

c'est Damiano qui va etre jalou ahah

Mercredi 24 Février 2010 13:26

rookie surtout bien pour claquer ...

Mercredi 24 Février 2010 12:59

donc service sauté ou deviation?

Mercredi 24 Février 2010 04:03

ouai mais bon c'est un oursRire

Mardi 23 Février 2010 19:55

c'est vrai que les services de ma lin sont énormesRire , bon apres pour la 2eme video tous le monde peut y arriver , suffit de faire du panier panier panier ( pas des paniers de 10 ballesRire )

Mardi 23 Février 2010 19:43

Hou ying Chao qui est à Levallois , tres bon defenseur , c'est un peu le roberto carlos du ping , avec ses effets et trajectoires de balles MDR

Mardi 23 Février 2010 19:35

oui le principal facteur de reprise ou remise à niveau c'est la volonté , quand on est motivé et qu'on a envi de manger de la balle , on ne peut aller que vers le haut!
je vois que dans mon club on est pas beaucoup ( une 30aine , et oui le ping n' est pas tres developpé dans notre région ) on est avec un ami 15 et moi meme entre 9 et 10 les seuls motivés en dehors des horraires d'entrainements. des qu'il y a un moment pour taper la balle , faire des exercices , du service avant les compets ou quoi on est toujours là.( j'ai les clés de la salle aussi MDR )
de plus c'est un jeune de 17ans qui monte vraiment en puissance , avec un jeu lourd, puissant avec beaucoup de variations ... quand je joue avec lui ça m'aide beaucoup et du coup je deviens capable d'etre un relençeur pour lui meme si je suis beaucoup moins bon que lui.(paniers ect ect)

faut pas trop demander de résultats directement parceque l'on c'est entrainé à fond pendant une semaine ou deux , ça vient avec le temps, il faut savoir etre patient ( je parle en conaissance de cause car je le suis pas du tout MDR ) et ça vient tout seul.

bien souvant on arrive aux entrainements , on tape la balle 5mn puis direct des matchs ... si il doit y avoir un truc a proscrire c'est bien ça , l'entrainement est fait pour bosser sa technique , ses coups faibles et forts surtout , les matchs si il doit y en avoir c'est vraiment à la fin pour se relacher ... enfin je le conçois comme ça moi ... Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 23 Février 2010 19:38 par Stifler

Mardi 23 Février 2010 18:01

sympa ce genre de compet MDR

" aller pascal " mdr

Dimanche 21 Février 2010 20:16

Citation de bret hart :
arrete le ping c'est ce que tu as de mieux a faire et reprend dans quelques années si tu as envie voila !

tu ferais mieux d'arreter de dire des conneries toi

Dimanche 21 Février 2010 00:30

c'est ça la puissance de chen wexing qui est en lui , il passe tout MDR

AMBIANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!

Dimanche 21 Février 2010 00:22

j'ai eu la meme chose la , j'ai casser ma raquette de nerf apres une contre alors que je menais 2 0... apres j'ai jouer avec plein de raquette differente pendant les 15jours qui suivirent et ppaf plus aucun sensation une fois le meme bois recu , avec le bryce speed fx en CD je sentais plus du tout la plaque , je perds mes 4 matchs de championnat par equipe. je suis repassé au sriver el en CD(pendant1 semaine ce qui ma permis d'avoir une plaque plus lente et de repartir sur de bonnes bases) en attendant ma nouvelle raquette ( celle que j'ai maintenant en profil ) je suis descendu d'un bois off+ a un off et j'ai changer mes deux plaque et la que du bonheur j'ai retrouvé toutes mes sensations, placement de balle , controle et des top bien saucés !

je joue avec plaisir à nouveau , je fais beaucoup de regu pendant l'entrainement et ça va bien mieux, essayes de voir si ton matos ne cloche pas ou quelque chose comme ça ... des fois ça tient vraiment à un chouya!

pour moi la saison commence maintenant... Pleurer
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Février 2010 00:26 par Stifler

Samedi 20 Février 2010 18:11

Magique MDR

Samedi 20 Février 2010 00:46

j'aurai dit un des trois tenergy, sinon j'ai un bon retour du Xtend HS de yasaka, c'est tendre mais pas trop et assez dynamique

j'aime bien le mambo H aussi j'ai pu test ça le weekend dernier c'est sympa , on sens bien la balle, mais c'est plus tendre
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Février 2010 00:49 par Stifler

Samedi 20 Février 2010 00:35

rien ne t'empeche de t'assouplir et de tirer les muscles une fois que tu a chauffer ton corps , ça peut te descrisper... l'important c'est d'etre chaud et pres mentalement

Samedi 20 Février 2010 00:30

bah " remet toi a faire de la regu , tout doucement pendant 1 seance , tu bosses bien tes fondamentaux (coup droit sur coup droit dans la diago revers , cd sur bloc revers ,cd ligne droite , , fais du 8 , du 2 1, tu top sur top)

echauffe toi bien avant avant de commencer , etre bien chaud c'est souvant la clé d'une bonne seance de training...

tu es peu etre arrivé un cap ou les coups que du veux realiser demandent un placement plus precis, peu etre temps que tu evolues niveau matos...

Jeudi 18 Février 2010 16:27

pas sur MDR

Jeudi 18 Février 2010 15:07

tres bonne interventions Matt , vraiment pleine de sens et tres detaillées.

le stress vient generalement dans la phase de preparation de la compet , on se fixe des objectifs à réaliser , on s'inquiete pour ses points notament pour les jeunes ou moins jeunes qui commence le ping et qui veulent absolument progresser vite en terme de classement.
tout cela plus la conaissance des poules , des joueurs contre qui on va jouer ect ect fait que l'on est moinsà l'aise avant un tour d'indiv ou une journée de championnat.

perso, le stress vient le soir avant la compet j'arrive me vider l'esprit pendant toute la semaine , à etre bien relaché pendant des entrainements , mais le soir quand je me couche j'arrive pas a m'endormir et tu coup je pense au lendemain MDR en plus du manque de sommeil , c'est un stress naissant qui ne passe pas jusqu'au lendemain...et je cogite comme un con dans le noir alors que je devrais pas...
j'arrive pas a lacher mes coups en compet alors qu'a l"entrainement je passe tout , je joue 2 classement au dessus facile et en compet contre perf c'est vraiment chiant parceque je m'entraine vraiment beaucoup et je vois pas les résultat en match, ou alors sur les gens mieux classés la je joue vraiment mon jeu...

c'est vraiment lourd , jvais me mettre une mine en soirée maintenant avant une compet comme ça le stress 0 MDR

Jeudi 18 Février 2010 02:31

panier panier panier de ballllllllllllllllllle MDR
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stifler

Résolu