Etes vous superstitieux dans le ping ?

Jeudi 25 Février 2010 09:54

Ptite question qui me concerne puis-ce que je le suis :p
Généralement un short qui m'a fait gagné je le remet systématiquement pour la compétition d'après, j'arrive a la même heure a la minute près a la salle, je mange la même chose ... etc
Y'en a d'autres ? :p

Jeudi 25 Février 2010 10:50

Rien du tout pour ma part. Mais je ne suis pas superstitieux dans la vrai vie non plus.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 25 Février 2010 10:50

je n'y avais jamais pensé mais j'étais beaucoup plus superstitieux quand je jouais au futsal...

Jeudi 25 Février 2010 11:59

A part mes pom'pote et ma bouteille d'eau, en général j'ai pas d'attention particulière...

Ah si, j'ai la facheuse tendance à prendre toujours la même raquette. MDR

Jeudi 25 Février 2010 12:26

j'ai essayer de faire comme zidane , toujours la jambe gauche d'abord , chaussettes , chaussure , puis la jambe droite ....

mais bon ça marche pas trop MDR

Jeudi 25 Février 2010 12:59

être superstitieux, ça porte malheur...

Jeudi 25 Février 2010 13:21

Pour ma part, toujours un short court et mon bracelet éponge fétiche au poignet gauche !
J'ai un problème docteur ?

Jeudi 25 Février 2010 15:40

Lors de la dernière journée j'ai mis le nouveau maillot du club, et ce fut la catastrophe.
Première fois que je reviens broucouille (comme on dit dans le Bouchonnois) depuis le début de la saison. Et en jouant mal, mais mal...
Au placard jusqu'à la fin de la saison le maillot.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 25 Février 2010 16:28

Ah ouais, si c'est pas de la superstition ça. MDR

Jeudi 25 Février 2010 18:10

Ah oui là je pouvais pas faire autrement, et c'est dommage car il est vraiment beau ce maillot.
Sinon mon paquet de Granola, et une gorgée d'eau entre chaque set.
Pas bête l'idée de la même raquette à chaque match :-D
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 25 Février 2010 18:12

Bah moi toujours boire UNE goullée avant le commencement du match pendant que l'arbitre fait la balle pour le service.
Je ne c'est pas si on peut considérer sa comme de la superstition mais si j'ai pas ma goullée d'eau le match commence plutot mal. ^^

Jeudi 25 Février 2010 18:15

Oui, plusieurs :

Je mets toujours ma serviette à gauche sous la table avec ma bouteille d'eau.

Je refais mes lacets, ensuite je m'essuies avant de boire de l'eau et de commencer le match.

Je m'échauffe avec ma veste de survêtement et je ne joue JAMAIS avec mon Soft même en RV pendant les balles d'échauffement.

J'essuies ma raquette afin qu'elle accroche plus au début des sets impairs uniquement (1;3:5).


Pour moi, ce n'est pas grand chose mais cela m'aide de savoir que je l'ai fait : je suis peut être psycho...quelque chose !!!



Il parait que certains grands joueurs font mal mettre le dossard pour ensuite le faire remettre comme il faut et ainsi penser que c'est cela qui les gênait (en cas de perte de set) !!

Jeudi 25 Février 2010 19:05

Énorme le délire des sets impaires. MDR

Jeudi 25 Février 2010 19:30

Ca m'est arrivé aussi d'acheter un bracelet pour s'essuyer le front, 0 victoire ce jour la, je le remet plus et depuis j'ai plus refait 0 x)

Jeudi 25 Février 2010 19:33

Citation de Tibo56 :
Ca m'est arrivé aussi d'acheter un bracelet pour s'essuyer le front, 0 victoire ce jour la, je le remet plus et depuis j'ai plus refait 0 x)


Pareil ça par contre. Mais j'avoue que je ne l'ai pas remis tout simplement parce que j'me suis rendu compte que ça me gênait plus qu'autre chose (serre trop) et que je ne sue pas beaucoup du front ni du bras. Content

Jeudi 25 Février 2010 19:37

j'avais une gourmette plus ma montre sur le meme poignet , ça gene apres je l'ai enlevé ça a desuite été mieux^^.

sinon niveau superstition heuu je vois pas trop nn ... si ce nest que que j'aime pas voir l'espace devant moi , donc je m'arrange toujours pour commencer le match du coté de la salle ou y a le moins de profondeur mdr , sinon j'ai plus mes reperes ... bizarre :/

Jeudi 25 Février 2010 19:58

Citation de Tibo56 :
Ca m'est arrivé aussi d'acheter un bracelet pour s'essuyer le front, 0 victoire ce jour la, je le remet plus et depuis j'ai plus refait 0 x)


C'est plus un fétiche qu'autre chose, pour essuyer la sueur j'ai une serviette, mais si je n'ai pas ce bracelet éponge, je ne suis pas à l'aise (comme si j'étais tout nu).

Jeudi 25 Février 2010 20:15

Citation de vincentinho :
Citation de Tibo56 :
Ca m'est arrivé aussi d'acheter un bracelet pour s'essuyer le front, 0 victoire ce jour la, je le remet plus et depuis j'ai plus refait 0 x)


C'est plus un fétiche qu'autre chose, pour essuyer la sueur j'ai une serviette, mais si je n'ai pas ce bracelet éponge, je ne suis pas à l'aise (comme si j'étais tout nu).[/quote

ahaha pas mal pas mal MDR

Jeudi 25 Février 2010 20:28

Citation de nonclasséman :
Énorme le délire des sets impaires. MDR


Ben ouais !
0
2
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques