Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stifler

Messages de Stifler - Page 11

Jeudi 06 Décembre 2007 16:28

a force de regarder smirnov tu vas finir par voir double attention MDR

heu... ok c'est petit...

Jeudi 06 Décembre 2007 16:28

a force de regarder smirnov tu vas finir par voir double attention MDR

heu... ok c'est petit...

Mardi 03 Avril 2007 21:30

ouaip ^^ mais bon c'est coeff 0.5 c'est pas le top pour les points ,ça change des individuelles a 1.25 Content

Mardi 03 Avril 2007 21:27

ou colle juste ton CD

Mardi 03 Avril 2007 21:24

lol nan plus serieusementContent faut que je perf ce week

Mardi 03 Avril 2007 21:21

et nan sinon y'aura plus que les abitres dans le gymnase et encore...

Mardi 03 Avril 2007 21:18

ti'es fou, sinon tu peux faire des variantes mais je sais pas si c'est homologué Content
je sors de l'entrainement je suis sec comme un slip au soleil, dimanche championat de corse ^^ quelques conseils pour jouer des 40 ou 50 ?

Mardi 03 Avril 2007 21:11

ouai en 2mm sur le CD avec Mark V ça dépote Content

Mardi 03 Avril 2007 21:08

Citation de kiss cool :
Ok j'ai mal expliqué, pcq j'avais en tête le topic sur le topspin à la chinoise


un bon topspin à la corse et PAN ! gagné Content

Lundi 02 Avril 2007 20:45

j'ai vu qu'il y avait des maniaques attention à pas tomber dans l'excès mdr

sinon pour les plaques ( c'est quand meme le sujet ) ContentContent

Lundi 02 Avril 2007 15:39

depuis octobre , avec un peu d'entretient il survit bien , c'est sur faut pas faire le barbare avec....

Lundi 02 Avril 2007 15:37

Citation de Stifler :
Citation de clack :
cd : bryce 2.1 gommé
rv : initialement 729 fx depuis x.... années mais esais cette année du 804, boomerang , sb,monster,destroyer,837,alligator,rosin,piranha,fakir,palio,etc..... Émoticône
Crois que dés la fin des championnats, je vais statuer sur le définitif !
bois: passage d'un timo boll forte à un primorac et cela c'est tout boni niveau contrôle sans quasi perte de vitesse.


:d c'est quoi une ordonnance? mdr non plus serieusement je pratique depuis longtemps le ténnis de table , mais c'est ma premiere année en club , j'ai déja de bons acquis et de bons gestes ^^, je ne recherche pas de nouvelles plaques , car celles que j'ai maintenant sont géniales et j'ai un très bon compromisContent c'est juste que je voulais connaître votre avis et si je dois changer de plaques lesquelles choisir le moment venu Content
je pense concerver le Mark V M2 en CD mais par contre en RV j'hésite a changer le Rookie DTEC pour un Sriver FX


je re post y avait une méchante faute , je pouvais pas la laisser ^^

Lundi 02 Avril 2007 15:34

Citation de clack :
cd : bryce 2.1 gommé
rv : initialement 729 fx depuis x.... années mais esais cette année du 804, boomerang , sb,monster,destroyer,837,alligator,rosin,piranha,fakir,palio,etc..... Émoticône
Crois que dés la fin des championnats, je vais statuer sur le définitif !
bois: passage d'un timo boll forte à un primorac et cela c'est tout boni niveau contrôle sans quasi perte de vitesse.


:d c'est quoi une ordonnance? mdr non plus serieusement je pratique depuis longtemps le ténnis de table , mais c'st ma premiere année en club , j'ai déja de bons acquis et de bons gestes ^^, je ne recherche pas de nouvelles plaques , car ceux que j'ai maintenant sont géniales et j'ai un très bon compromisContent c'est juste que je voulais connaître votre avis et si je dois changer de plaques lesquelles choisir le moment venu Content
je pense concerver le Mark V M2 en CD mais par contre en RV j'hésite a changer le Rookie DTEC pour un Sriver FX

Dimanche 01 Avril 2007 20:05

je pense qu'il faut l'observer lors des compétitions quand on ne joue pas afin de pouvoir trouver des failles dans son jeu et de les exploiter le moment venuClin d'oeil

Dimanche 01 Avril 2007 19:52

j'ai commencé avec deux Friendship 729 sur un bois Donic offensif (je sais plus exactement le nom :p) puis j'ai essayer un Driva Smash sur le CD avec Rookie en revers... et ya 5mois j'ai commander un Mark V2 en CD et un MarkV 30° en revers, à mon goût un poil trop rapide en revers j'ai donc fais un mix entre Mark V M2 et Rookie le tout sur un bois offensif waldner dotec AR, je trouve un bon équilibre sur la raquette

Dimanche 01 Avril 2007 19:43

je joue avec un waldner dotec ar , et je peux te dire ue c'es vraiment bien, très bon contrôle de la balle, le tout étant quand même assez rapide, l'avantage c'est qu'il existe en droitier et gaucher c'est impeccable

Dimanche 01 Avril 2007 19:35

bonjour à tous,

je souaiterais que vous me donniez votre avis sur ma raquette,avec amélioration possible niveau bois ou plaques Content

bois : Waldner Dotec AR
CD: Mark V M2
RV: Rookie D tech

je joue vec depuis bien 5 mois et ça me conviens

Dimanche 01 Avril 2007 19:25

très bonne plaque Content je joue avec en revers depuis le debut de la saison et j'en suis très content, avec la colle rapide ça avance pas mal Clin d'oeil
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stifler

Résolu