Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stifler

Messages de Stifler - Page 5

Jeudi 18 Février 2010 02:07

Citation de seb56 :
J'essaierai un Tackiness C 1,7 sur mon vieux bois Joola. J'aimerais bien essayer un Bungee aussi pour mon coup droit.


tres bonne plaque , bien elastique qui procure pas mal de securité , je l'ai en revers en 2 c'est niquel Content ( le bungee )

Jeudi 18 Février 2010 02:02

bon premier vrai entrainement avec ce nouveau combot T64 en 2.1/ Bungee en 2 , en testant cette nouvelle raquette juste un mot dire : parfaite Content

j'ai rarement joue avec une raquette aussi homogene , entre le bois et les revetements, elle permet un controle et un placement de balle vraiment proche de la perfection, que du bonheur d'enchainer les blocs revers et CD avec une telle facilité.

le T64 est vraiment une bonne plaque qui controle vraiment bien dans le petit jeu contrairement aux dires ... permet d'effectuer des services et poussettes avec beaucoup de jus; des blocs placé ou on veut.
en ce qui concerne les top , ça gicle vraiment bien au rebond , une sauce enorme avec une bonne trajectoire pour les tops rotations , niquel pour les claques et tops frappés.

le bungee j'avais deja jouer avec sur mon ancien bois le boll tricarbon et je trouvais ça bien sans plus ... mais sur le maze off on sent vraiment la balle penetrer le caoutchou, on a vraiment l'impression que l'on peut placer la balle ou on veut en top , bloc actif , latteral ect ect.

excelente raquette pour jouer a mi distence et pres de la table , vraiment bien homogene, un bois un peu sec sans tomber dans l'exces style primorac.
un son agreable et beaucoup de securité; je pense avoir trouvé ma raquette parfaite Content


ps: on peu commander en ligne sur des decathlon belges ?

Mercredi 17 Février 2010 17:52

ahah ouai mais ça revient cher quand il faudra changer le splaques MDR

Mercredi 17 Février 2010 16:05

ouaip je suis entrain de coller la bete MDR je donne mes impressions se soir Content

en attendant je suis ouvert à tout autres avis MDR

Mercredi 17 Février 2010 14:25

peu etre une question d'habitude ... en tout cas avec le tenergy ça depote , comparer au bryce speed fx que j'avais avant , les trajectoire sont plus arrondie avec beaucoup de jus dans les tops.

j'hésite mettre mon ancien bungee en 2mm pour le revers à la place du markV

Mercredi 17 Février 2010 14:20

pour un jeu en revers mi distence avec reprise d'initiative de temps en temps, et de petits tops,... de poussettes et blocs.


selon vous lequel serait le plus adapté ?

Mercredi 17 Février 2010 13:02

sur le tricarbon j'avais d'excelentes sensations à la table et mi distence , si je suis pas sur la balle avec le maze ca pardonne moins...

bon apres j'ai joué que 45mn ( vive les super creno ) je reessaye ça bien ce soir.

à noter que je joue des fois loin de la table avec une reprise d'iniative sur attaque adverse ...

pour le M5 M2 j'ai jouer avec c'est en effet une brique!

Mardi 16 Février 2010 19:48

salut a tous ,

bon tout est dans le titre , le marKV en revers est un poil trop rapide sur le maze off que je viens de recevoir ( je jouais avec un boll tricarbon). je trouve que j'ai un peu plus de dechet sur les bloc... faut que je m'adapte à ce nouveau bois aussi , mais je prefere demander ça coute rien ...
une plaque semblable en un poil moins rapide...

j'attends vos avis Clin d'oeil

Mardi 16 Février 2010 17:26

faut regarder la ou commence le geste avec la raquette et là ou il se finit ... se fixer sur l'inclinaison de la raquette aussi , le placement du joueur adverse peut indiquer l'effet qu'il va mettre

Mardi 16 Février 2010 17:19

Citation de damiano :
vous avez tous en manque de confiance en vous c'est deplorable ne pas etre fier de soi regarde moi je suis en permanence peut un peu trop fier mais nuance je reussie


t'es un peu le mickael vendetta du ping toi nan?

Mardi 16 Février 2010 13:23

ça depend , de l'heure de la compet ,si il fait froid ca va durer plus longtemps ect ect.

faut;
- soliciter l'appareil cardio-pulmonaire
- augmenter la temperature du corporelle
- preparer les muscles à l'effort
- activer les circuits neuro moteurs

donc footing , echauffement articulaire , ettirement, echauffement à la table, adaptation à la salle ect ect.

Dimanche 14 Février 2010 21:49

je sais que les senso de donic son tres bon j'avais le person et perso tres bon controle et attaque imppecable que ce soit en claque top... je joue avec du H3 en cd et j'envoyais de bon skud malgres la plaque assez lente Content

j'ai commander le maze off la , j'attends de recevoir ce petit bijou Content

Dimanche 14 Février 2010 20:38

Citation de damiano :
de la fierté et quand on est fier de son matériel on se donne a fond avec


sauf que c'est pas la raquette qui fait le joueur , donne du friendship a timo boll il te mettra des fusées tout autant ...

arretes de dire des conneries un peu...


cela dit j'ai ris Content

Dimanche 14 Février 2010 20:34

enorme ce jeune...

achete deux friendship tu ferais mieux vas

Vendredi 12 Février 2010 16:20

Citation de damiano :
Citation de Benjamin89 :
c'est bon arrete de provoquer je veux juste te dire d'arreter d'avoir autant d'espoir ( battre un numéroté ^^ )



si on a aucuns buts aucuns espoirs on ira pas loin alors que moi je m'entraine non pas pour devenir le meilleur mais pour le rester



ahaha magique MDR

Jeudi 11 Février 2010 23:46

hate de recevoir tous ça !!!

Jeudi 11 Février 2010 14:44

hum ce que tu me dis la me conforte dans mon choix , d'autant plus que je joue majoritairement sur des tops rotations tres tendu, pas trop en frappe .
je cherchais un plaque rapide qui permet de bien saucé au service , parceque le bryce speed fx c'est pas top , ayant un jeu à mi distence plus que pres de la table j'ai voulu un bois plus off pour mieux controler loin de la table avec reprise d'initiative.

hate de recevoir tout ça Content

je prends encore tous vos avis Content

Jeudi 11 Février 2010 12:27

je me permet de faire remonter le sujet car je viens de passer commande, troqué mon bryce speed fx en cd Pour un tenergy 64 ,et mon boll tricarbon( le tout tjr en attente merci la poste et les greves ...)

donc j'attends l'association tenergy 64 en CD et MarkV hps soft en RV sur un maze off quelqu'un pourrait me donner des impressions sur ce combo plz Content

à savoir que je joue relativement à mi distance

Samedi 28 Novembre 2009 12:20

premier test hier soir pour le hps soft.

tres bon contrôle de balle que ce soit en bloc à la table, à mis distance, tres bon contrôle dans les attaques aussi avec beacoup de sécurité dans le placement de balle (angles ect ect )
très agréable dans le petit jeu sur remise de service, poussette avec pas mal d'effet bien courtes.

adhérance moindre que les tenergy mais très satisfaisante quand même. bon plaque dans l'ensemble à condition de rentrer dans la balle et d'être actif Content
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stifler

Résolu