Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stifler

Messages de Stifler - Page 9

Dimanche 20 Janvier 2008 18:31

ça sert a rien de vouloir faire regresser un sport qui se modernise chaque jour...

Dimanche 20 Janvier 2008 17:28

completement contre. je trouve qu'il n'y aucun interet. le tennis de table est un sport rapide, etre constament sur ses apuis... je trouve useless de vouloir ralentir le jeu pour seul motif que les spectateur de la télé puisse suivre.

faut stop de vouloir faire des reformes a tirlarigo...

Samedi 19 Janvier 2008 18:53

normalment pour voir tes points c'est vers le 10 de chaque mois; sauf par sms tu peux dans les 3 ou 4 jours avant cette date.(pour la modique somme indiquée sur la FFTT) MDR

Mardi 15 Janvier 2008 12:23

c'est parceque le sujet est parti en sucette... et donc Francis a supprimé tous les messages non-correctes.

Mardi 15 Janvier 2008 12:10

désolé Francis Content

Mardi 15 Janvier 2008 11:04

nan mais les gars arretez vous, ce sont vos paroles qui puent la prétention,vous vous permettez de juger un joueur sur 3phrases qu'il écrit...
peut etre qu'il s'entraine de facon tres structuré mais qu'il arrive pas à prendre confiance en lui pendant les match de championnat et puis bon je regrette mais faut reconnaitre qu'avec le top qu'il a etle bon bloc qu'on voit sur la video, si persiste dans ce sport c'est sur qu'il deviendra bon voir tres bon.

à ma connaissance il n'a pas parlé de devenir numéroté, donc c'est plutot vous qui êtes prétentieux à le juger.

Lundi 14 Janvier 2008 16:07

n'écoutes pas les mauvaises langues... c'est simple tu as la pression de la contre perf sur les moins bons classements alors que sur un jeu que tu sais agressif et superieur a toi , tu n'as rien a perdre et ainsi jouer sans pression. faut que tu arrives à te dire que c'est tout le temps comme ça ett u va décoller au niveau des classement Content
je sais de quoi je parle j'ai exactement le meme probleme que toi , ça m'as fait du bien de voir que je n'étais pas seul MDR

ps: j'aime bien la premiere video Clin d'oeil

Lundi 14 Janvier 2008 15:40

Citation de Nitro :
Je fait 1m90 et certain m'appel le poulpe dans mon club pasque ej vais chercher les balles trés loin sans trop bouger.Sinon j'ai des problemees de dos, le ping n'arrange aps sa, et la je revien de mon match et j'ia trés mal au cou, une premiere je pense aps que sa est de rapport.Sinon quand on est grand, on a des geste je pense plus puissant car des gestes plus grand.Sinon c'est sur que des qu'on joue sur nous c'ets beaucoup plus dur


pas sur que les gestes plus grands apportent plus de puissance, un exemple simple lors d'un fight le type que prends son élan pour foutre une peche ne va forcement avoir plus de puissance (mon avis) , la puissance vient de beaucoup de facteurs, la morphologie, le segment de l'avant-bras, la position par rapport a la balle.

Samedi 05 Janvier 2008 21:26

ps: je vais peut etre m'attirer les foudres de certains membres avec ce que j'ai dit MDR

Samedi 05 Janvier 2008 19:06

un service bombe sur le ventre , bien neutre, ou un bombe sortant sur le revers.
sinon coupé court ,mais a 10/10 on peut avoir la main qui tremble...

Samedi 05 Janvier 2008 18:32

Citation de vince77 :
Citation de kam88 :
Citation de UnsTabL :
J'ai vu un match hier entre 2 petits jeunes qui se lancaient des TCHOOOOOO en fixant l'adversaire dans les yeux, en serrant également le point en direction de l'adversaire, à chaque point avec de la haine comme c'est pas permis.
Le perdant a fini par balancer sa raquette par terre.

C'est dommage d'en arrivé à ce point.


oui, ca c' est le genre de comportmement que je ne supportes pas.


tu sais qq fois ce genre de comportement est inculqué par des entraineurs de sélections départementales ou régionales...Certains jeunes n'y sont pas pour grand chose.


Y a qu'en France ou l'on voit ça... un exces de confiance et de prétention voir de mimétisme par rapport au chinois; ou le"tchoo" est présent.
seulement eux ne mettent pas en avant les poings en signe de domination. et cela on le retrouve au niveau international en France quand je vois Eloi qui gagne un point contre Ma Lin, et qui semble gagner le point de la victoire, je trouve ça vraiment désolant et on s'etonne que les jeunes fassent de même.
Je prefere largement les equipes comme l'Autriche,Chine, Corée ou des joueurs qui font le spectacle et qui aplaudissent leurs adversaires comme Chen Weixing...

pour en revenir au "tcho, tchou" ça me gonfle au plus au point et je me trouve con quand par hasard ça m'echappe MDR
donc pour moi c'est aussi un petit "Aller" pour me motiver à poursuivre ma serie,
et quand je loupe un point pareil "aller" pour rester concentré, bon apres bien sur ya aussi les: pute vierge, pine d'ours et autres petites expression dont je me passerai de citer ^^

Mardi 01 Janvier 2008 13:38

mon dieu c'est une mutante°° mdr

je vais faire pareil avec mon neveu qui arrive MDR

Mardi 01 Janvier 2008 01:50

bonne année à tous les membres

Vendredi 28 Décembre 2007 12:01

Raquette lourde pour moi aussi , ça m'aide a sentir la balle lors des bloc CD ou RV, de meme qu'un peu plus de puissance dans les top frappés. Content

Vendredi 28 Décembre 2007 11:54

Citation de michael scofield :
moi ça m'est arrivé aussi....je menais 2 set a 1 contre un mec qui me chuchoté des
noms d'oiseaux pendant tout le match...et la sentant que le match lui echappe explose sa raquette contre le mur la il me dit "je vais chercher une autres raquette
la le mec va tranquilement dans les tribunes et commence a coller ses 2 faces
il revient au bout de 20 minutes !!! me remonte et gagne le match...

j'aurais du dire quelque chose mais bon...je suis peut etre trop gentil Émoticône


c'est sur que tu es trop gentil, du moment ou il pète ça raquette pendant le match , il est déclaré forfait et perd le match, de meme qu'il n'avait pas le droit de sortir de l'air de jeu...

Mercredi 26 Décembre 2007 20:47

merci plume Content

Mercredi 26 Décembre 2007 17:37

j'ai quelques fois ce probleme d'entame de match , avec un stress permanent lors des debut de compet, pour moi il suffit que je prenne le premier set et apres ça va tout seul. meme si je perds le match , je ne stress plus pour les suivant.

un bon produit dopant naturel c'est le chocolat , impecc pour l'effort Content une demi tablette avant de commancer et hop c'est parti ^^

Mardi 25 Décembre 2007 21:25

haha autant pour moi :$

Merci pour l'info les3bping Content comme quoi un match c'est pas aussi la technique mais le mental combiné ^^

Mardi 25 Décembre 2007 21:21

je pense que tu devrai prendre les même épaisseur en CD et RV sinon tu risques de developper un coter plus que l'autre genre, meilleur controle en RV et meilleur atk en CD ou inversement ( c'est un exemple)
je pense pour commencer que tu devrai prendre du 1.8 , avec un bois allround en balsa, pas trop trop rapide et parfait pour les claques.

vos avis? Content

Mardi 25 Décembre 2007 20:39

aucune idée je suis tombé au hasard sur youtube... je dirai Boll MDR
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stifler

Résolu