Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stifler

Messages de Stifler - Page 2

Jeudi 12 Août 2010 21:56

bah on commandera 2 tenergy quand meme mais j'avoue ça fait mal au cul !

Dimanche 30 Mai 2010 18:12

franchement enorme y a des points de tarés !! surtout celui de persson au debut vs Lu... et xu xin sur wang liquin vraiment abusé Content

Mardi 11 Mai 2010 22:05

le dernier de waldner est magique Content

Lundi 10 Mai 2010 18:25

hum oki , la il va tester ses deux m5 sur un max wood d'un copain du club je sais pas ce que ça va donner :/

Lundi 10 Mai 2010 18:15

sur le maze passion ?

Lundi 10 Mai 2010 18:10

le prob avec les jeunes c'est qu'ils veulent pas changer , car ils aiment la vitesseRire , il aime avoir un contact prolongé de la balle et bien la ressentir , je connais surtout les classiques mais je manque de conaissance sur des plaques"tendre"

ps: dites pas impluss speed il à jouer avec et il deteste MDR

Lundi 10 Mai 2010 16:57

Starconsole , tu penses quoi d'un Maze passion avec 2 markV hps soft en 2mm

ou avec un tenergy 05 en 1.9 en CD et un M5 hps soft en 2 en revers

je sais que les bois maze off et maze passion controle super bien en ayant une bonne vitesse , c'est un bon compromis
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Mai 2010 17:33 par Stifler

Dimanche 09 Mai 2010 20:38

salut tout le monde ,

je vous demande conseils pour un jeune de mon club qui cherche ça raquette depuis un bon moment , il est assez irrégulier mais il fait de bons matchs quand il est dedans, c'est un petit 840pts qui fait des perfs mais qui fait surtout beaucoup de contre :/

il joue actuellement avec un boll alc avec deux markV hps soft en 2mm , il a un jeu basé sur du service lifté en gros , avec une grosse claque deriere , il n'a pas un bon revers hormis en bloc quand il se bouge le cul afin d'etre sur la balle...

sa famille lui a offert le bois boll w7 , donc il faudrait composer avec des plaque autour de ce bois...

des avis ?

Samedi 20 Mars 2010 21:53

alala pareil toilettes avant chaque match , au derniere indiv j'ai oublié d'y aller , pendant le match c'etait horrible MDR j'ai du y aller au 3eme set ...

Samedi 20 Mars 2010 21:45

beh quand tu te baisse pour remonté et toper te faut bien un pied d'apuis sur lequel tu poussesRire

et puis pour eux c'est des jeux de merde qui ne bougent pas et qui sont droits comme des queues MDR donc il n'avaient meme pas a bouger

Jeudi 18 Mars 2010 20:49

ouai mais je l'ai vu apres seulement et c'est un pote qui ma dit qu'il etait interdit !! moi en general je m'enfou ... mais la j'ai ragé pareque la salle glissait tellement que sur chaque top que j'essayais , mon pied d'apuis glissait , donc dehors ou filet; horrible, sinon 3 zero il les auraient mangé !!!

Jeudi 18 Mars 2010 20:39

le weekend dernier j'ai joué un ancien 55 qui reprenait , 740 pts , avec un picot interdit ( curl de tsp ) et qui levait pas la balle au service , jétais tellement ernevé de ses service et de la salle de merde dans laquelle on jouait ( carrelage digne d'une patinoire )
que j'ai pas eu la présence d'esprit de dire quoi que ce soit , pourtant je suis AR .

c'est vraiment à l'arbitre de match de signaler , on a pas toujours la présence d'esprit de le signaler ... on se dit qu'on va reussir à remettre normalement et puis non ... résultat une belle contre 3-0 :/ avec filets et carottes dequoi se mettre en jambes pour les match a venir
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Mars 2010 20:41 par Stifler

Jeudi 18 Mars 2010 20:15

un rookie ? tres tendre parfait pour les claques ... apres moi j'ai bien aimé le mambo H mais bon je sais pas si 'est assez rapide, ou si c'est le style de plaques que tu recherches !! Content

Jeudi 18 Mars 2010 19:18

concernant le poids des tenergy 64 en 2.1 sur chaque coté plus mon poids pesé sur balence hier : 189G, assez lourd quand meme , mais j'aime ça donc voila si ça peut renseigner Content

Jeudi 18 Mars 2010 19:03

j'ai le cD qui a 1mois et demi et le revers une dizaine de jours , je peux pas juger encore MDR

Lundi 15 Mars 2010 20:09

hier encore : quelle plaque de merde = picot
plus la salle avec du carrelage ou tu glisse a mort digne d'une piste de moonwalk a la mickeal jackson : salle d'en***lé MDR

sinon quand je suis mené de 6 points ou plus : aller ça part de la !!! bien fort et apres je remonte le pire héhé

Dimanche 07 Mars 2010 19:43

jounee d'indiv aujourdhui , grosse merde de picot ( jcrois que je me suis jamais insulté comme ça MDR )

"putin de balle de merdes , y a rien dedans, putin de bordel à queue"

entre autreet sur quelques carottes à moi " elles est mignone celle la " MDR

Samedi 06 Mars 2010 22:03

au dernier criterium on a dit que je collais parceque j'avais un markV hps soft sur un bois boll tricarbon ... MDR

sinon je fais pas mal de carottes et de filets mais bon c'est le jeu ( bizarre quand on m'en fait je resonne pas pareil mdr )

Samedi 06 Mars 2010 18:07

Sujet : Bois > Mon Matos
pour maitriser un picot faut deja avoir un bon fond de jeu avec un backside , du moins ça aide

enfin ça reste mon humble avis Content

soft à la limite mais c'est le faire partir avec une gene en plus en match :/ surtout si son probleme est le deplacement

Jeudi 04 Mars 2010 21:59

Sujet : Bois > Dilemmes
tu peux essayer un bois maze off ( tres bon controle , pas lent ni trop rapide arylate carbone ) pour une plaque en revers je dirais un tenergy 64 en 1.7 , plus tendre qu'un 05 , fait plutot pour le jeu a mi distence mais excellent dans le controle de balle et petit jeu, en initiative biensur le top , meme en 2.1 c'est un regale.

sinon un bungee aussi mais manque un peu de constance et de dynamisme , mais ça reste une tres bonne plaque.

Jeudi 04 Mars 2010 20:21

ceci dit rookie ça envoi des buchettes aussi !! :P
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stifler

Résolu