Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stifler

Messages de Stifler - Page 3

Jeudi 04 Mars 2010 20:19

faut la prendre au rebond , mais tu es souvant mal placé ou trop loin de la table , faut vraiment etre sur la balle , et des fois tu es surpris par la vitesse du top frappé adverse , pas evident , perso je tente pas en match :o

Jeudi 04 Mars 2010 20:13

faut pendre la balle juste apres le rebond quand elle est en phase ascendante , et faire un geste plus moins rapide de la gauche vers la droite en cassant un peu le poignet

Jeudi 04 Mars 2010 20:07

le Maze off , melange arylate carbon , rapide avec un max de contole , avec un tenergy 64 en 2.1 ca envoi des caisses , tout en restant controlabe dans le petit jeu . on sens bien l'impact et la balle qui reste dans la raquette sans avoir a sensation sec de jouer directement avec la palette en bois MDR

Jeudi 04 Mars 2010 19:58

Citation de nonclasséman :
C'est fou, j'ai envie de tester plein de plaques mais j'me dit que je trouverai jamais mieux que le Tenergy64. Ça me perturbe MDR

+1

j'ai meme été tenté de m'en prendre un en Revers , j'ai hésité mais j'ai craqué finalement Pleurer mais bon du 2.1 en revers j'ai deconné , ca va envoyer des skuds :/ )

Mercredi 03 Mars 2010 12:54

il est quand meme monté n°15 , c'est un client , jcrois qu'il a poutré ma long dernierement ( à confirmer )

Mercredi 03 Mars 2010 12:47

Maze fait quand meme une sacrée saison avec un titre de champion d'europe et vice champion d'europe par equipe. en battant 2 fois Boll , avec une entré dans le top10

et puis il a un jeu quand meme tres plaisant à regarder
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Mars 2010 12:49 par Stifler

Mardi 02 Mars 2010 23:26

peut etre le sujet a été déjà posté mais c'est toujours interessant d'avoir les avis et opinons de chancun Content

apres votre joueur peut ne pas etre parmis eux, donc précisez .

perso c'est Michael Maze car il un jeu agreable à regarder et qui m'inspire j'aime beaucoup le regarder sur les videos ect ect.

donc à vous Content et n'hésitez pas à poster des images ou videos de vos joueurs préférés :P

Mardi 02 Mars 2010 23:17

a 5,48 c'est une roulette , magique la balle MDR

Samedi 27 Février 2010 00:53

si c'est un V4 tu vas pas le taper mdr MDR

Vendredi 26 Février 2010 19:20

Citation de nick-nack :
Citation de Pingideal :
J'ai déjà eu à faire à des joueurs qui ont un énorme égo.

Je suis surtout tombé sur des jeunes, issus pour la plupart de grand clubs, qui ont un égo surdimensionné. Le dernier en date m'a prit de haut car il possédait un classement supérieur au miens, il soufflait durant l'échauffement car sa n'allait pas assez vite pour lui et/ou que je ne remettez pas la balle sur la table... Je l'ai surpris entr'un de dire à son père que ce serai du gâteau...
Résultat, il a perdu... Et c'est trouvé toutes les excuses du monde (sa raquette tout d'abord, ma chance excessive selon lui, ou le filet pas assez haut...)

Mon frère a lui dû éviter une raquette de tennis de table volante... Un petit jeune n'a pas apprécié perdre contre moins classer que lui par une raquette de "mer*e" qui plus est (il a un anti top dans le revers)...

Bref, il y a des cons partout, heureusement c'est très très rare...
moi aussi j'ai vecu sa il y a un mois contre un 45 qui avait un antitop et un long. je mene 9-8 a la belle: il sert je pousse il pousse mais sort la balle largement il court vers moi et me dit "quesque tu as comme raquette" alors que depuis le debut je joue avec deux backsides. il repart donc 10-8 pour moi. je sers il y a le point qui dure et a un moment il leve la balle donc je smatche et il ne touche pas la balle et la joue donc je marque le point et donc le match mais il me dit balle. je lui dis que la balle etait derriere moi et qu'on la pas entendu et l'arbitre au final (un de chez eux) dit a remettre. je perd 12-10. quesque je devais faire sur le coup? lui dire qu'on ne doit pas refuser le point?

si le joueur ou l'arbitre ne levent pas le bras en disant "balle" au moment ou elle passe le point est joué !

apres si il commence a faire le fanfaron tu pose la raquette et tu lui fait gentillement comprendre d'arreter sous peine de degustation de raquette ! Content

Vendredi 26 Février 2010 13:30

Citation de quentinsz :
Citation de Stifler :
rentrant petit coté coup droit et milieu

héhé moi c'est sortant mi table court enchainement pivot top coup droit décroisé.

OUI aussi mais si mal fait tu prends un caramel direct ( haut ou pas assez d'effet MDR)
moi c'est le rentrant court coup droit sur droitirer , et rever pour un gaucher , car c'est celui que je sens le mieux niveau effet touché de balle , en plus avec le tenergy c'est saucé à mort :p

sinon j'en ai d'autre mais moins efficace , je peche trop sur les services :/

Vendredi 26 Février 2010 13:16

Citation de Pingideal :
Rien de spécial pour moi, mais moi aussi je fais tourner ma raquette de 360° avant de recevoir un service...

pareil pour moi MDR

Vendredi 26 Février 2010 01:00

rentrant petit coté coup droit et milieu

Jeudi 25 Février 2010 22:42

ouai je vais faire ça ^^ comme ça au pire je demande un temps mort et hop crack !! et la tu gagnes facil apres Clin d'oeil

Jeudi 25 Février 2010 21:55

c'est ce que je me suis dit juste apres avoir tout cassé ... c'est bete mais on y pense toujours apres MDR

Jeudi 25 Février 2010 20:15

Citation de vincentinho :
Citation de Tibo56 :
Ca m'est arrivé aussi d'acheter un bracelet pour s'essuyer le front, 0 victoire ce jour la, je le remet plus et depuis j'ai plus refait 0 x)

C'est plus un fétiche qu'autre chose, pour essuyer la sueur j'ai une serviette, mais si je n'ai pas ce bracelet éponge, je ne suis pas à l'aise (comme si j'étais tout nu).[/quote

ahaha pas mal pas mal MDR

Jeudi 25 Février 2010 19:49

+1 pour deca ( quelqu'un pourrait preciser les delais de livraison en général et corse )

Maikeul , y a un site pour friendship paris 13? un numero de telephone ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Février 2010 19:51 par Stifler

Jeudi 25 Février 2010 19:41

carrement des fois je me dit que je suis vachement instable MDR en plus c'etait ( c'etait Pleurer ) des bois a 50/60 euros :/ j'ai eu les boules qui tombaient bien bas le soir :/

resultat : j'ai du jouer avec la raquette d'un jeune de mon equipe un 7/8 avec un Boll ALC avec 2 markV hps ... alors que j'avaisun boll tricarbon avec bryce speed fx et markV hps soft , terrible comme j'etais desorienté :/
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Février 2010 19:45 par Stifler

Jeudi 25 Février 2010 19:37

j'avais une gourmette plus ma montre sur le meme poignet , ça gene apres je l'ai enlevé ça a desuite été mieux^^.

sinon niveau superstition heuu je vois pas trop nn ... si ce nest que que j'aime pas voir l'espace devant moi , donc je m'arrange toujours pour commencer le match du coté de la salle ou y a le moins de profondeur mdr , sinon j'ai plus mes reperes ... bizarre :/

Jeudi 25 Février 2010 19:30

perso il me reste sur le bide le café ...

sinon chier avant la compet tres important mdr MDR
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stifler

Résolu