Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetements plus dynamique

Vendredi 19 Février 2010 22:56

bonjour a tous j'ai un souci mes plaques ne me donne plus entiere satisfaction j'aurai besoin de quelque chose de plus dynamique.
j'ai testé les tenergy 05 et 64 et j'aime assez mais c'est assez rapide donc en 1.7 mm que pensez vous aussi xiom vega pro ainsi que du hammond pro beta.Pour info je suis bloqueur a la table .merci
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 20 Février 2010 00:08

Bonjour,

As-tu déjà pensé au coppa Jo silver, très bon pour les jeux à la table et à mi distance. Très bon en bloc...

htpp://pingideal.votreboutiquepro.com

Pingideal

Samedi 20 Février 2010 00:46

j'aurai dit un des trois tenergy, sinon j'ai un bon retour du Xtend HS de yasaka, c'est tendre mais pas trop et assez dynamique

j'aime bien le mambo H aussi j'ai pu test ça le weekend dernier c'est sympa , on sens bien la balle, mais c'est plus tendre
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Février 2010 00:49 par Stifler

Samedi 20 Février 2010 02:03

pour le hammond pro beta je teste ça dès que je le reçois, je pourrais te le comparer au T64

Samedi 20 Février 2010 12:14

je joue avec le tenergy 05 en 1.7 en cd il est parfait dynamique rapide et je psse tout et frappe et top avec

Samedi 20 Février 2010 13:08

Citation de bret hart :
je joue avec le tenergy 05 en 1.7 en cd il est parfait dynamique rapide et je psse tout et frappe et top avec

Sa faisait longtemps que tu nous avait pas parler de ton tenergy Damiano

Samedi 20 Février 2010 15:48

le mec à peine modeste, il passe tout, tope tout, frappe tout, Ma long vient de s'inscrire sur le forum, et apparement il aime les catcheurs canadiens Content

Samedi 20 Février 2010 16:48

Citation de callahan :
le mec à peine modeste, il passe tout, tope tout, frappe tout, Ma long vient de s'inscrire sur le forum, et apparement il aime les catcheurs canadiens Content

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif
Sois réaliste, demande l'impossible!

Samedi 20 Février 2010 18:11

Magique MDR

Samedi 20 Février 2010 19:29

Oh, comme c'est étonnant, ce style d'écriture et cette raquette ne me disent rien du tout... MDR

Samedi 20 Février 2010 21:41

Citation de nonclasséman :
Oh, comme c'est étonnant, ce style d'écriture et cette raquette ne me disent rien du tout... MDR

Émoticône mdr !

Dimanche 21 Février 2010 00:30

c'est ça la puissance de chen wexing qui est en lui , il passe tout MDR

AMBIANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements