Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stifler

Messages de Stifler - Page 10

Mardi 25 Décembre 2007 20:19

je pense que maintenant il faut appliquer les enseignement de maitre Samsonov MDR

Mardi 25 Décembre 2007 20:00

cette video je la dédie a Nitro en rapport avec son topic quand on est mené de 3 points ou plus.
c'est quelque chose de vraiment hallucinant ( tellement on peut voir le degout et Samsonov qui se décourage)

ps: désolé si a déjà été posté. MDR

Mardi 25 Décembre 2007 19:46

bonne fin de reveillon ^^ joyeux noel meme si tout le monde a du déjà ouvrir les cadeaux MDR

aller demain je passe une petite commande au père WACKOUNET MDR

JOYEUX NOUWELLL à tous et a l'equipe de TT.com Content

Mardi 25 Décembre 2007 19:15

super la premiere video

Mardi 25 Décembre 2007 18:51

j'ai recemment changé mon CD j'avais markV m² et j'ai pris un bryce , j'adore , ça me parait tout simple comparé au M5M² , même puissance et un controle nettement superieur Content

Mardi 25 Décembre 2007 17:23

Nitro sinon tu peux mettre en pratique le joli topic intitulé " la bible du tricheur "....

bon ok c'est pas bien mais bon desfois faut pas avoir de scrupules ^^, le temps mort n'est pas forcement necessaire , voir même négatif si tu l'utilises au mauvais moment ; faut être sur que cela va d'etre profitable.

je pense aussi qu'il faut arreter de looker le panneau des scores a chaques point (je le fais pourtant ...) y a rien de meilleur pour te faire monter la pression, surtout si tu as 2 points voir plus de retard

Mardi 25 Décembre 2007 17:09

CD : un friendship .?
Rv: rookie ou varispin

voir double vari spin ?,?,?

Mardi 25 Décembre 2007 17:04

je pense remplacer mon Rookie par un Nimbus soft en revers(2mm), mousse légerement plus dure , à premiere vue c'est une bonne plaque. j'hésitais entre les 3 nimbus mais le sound me semble un peu "trop" mou et le nimbus simple un peu trop rapide comparé à mon rookie , sur un bois persson power caron senso , je n'ai pas envi envi d'avoir entre les mains une bombe atomique. (je colle)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Décembre 2007 17:04 par Stifler

Samedi 22 Décembre 2007 00:25

premiere impression avec bryce comparé au MarkV m² :

-plus de contrôle
-placement de balle plus simple
-meilleure claque
-meilleure vitesse

les moins :

- moins d'effet (?)

en tout cas j'adore, tres bonne plaque, meilleur touché, de bien meilleur sensation :p

Vendredi 21 Décembre 2007 16:30

beh alors j'arrete le ping Pleurer parceque bon derniere indiv m'ont coupé chere, raquette crack en deux ...

Vendredi 21 Décembre 2007 15:48

je vais jouer sans pression maintenant , question de motivation ^^

Vendredi 21 Décembre 2007 15:26

ouai , ou alors tu veux pas etre mechant tu joues cool et apres tu te mets ma pression tout seul , quand ça fait 2.2 ;les carottes & compagnie :s
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Décembre 2007 15:27 par Stifler

Vendredi 21 Décembre 2007 15:10

Citation de Iceman :
Bah j'étais comme toi, je jouais avec des bombes, quand t'es en forme et que tu rentres dans la balle ça va, mais si tu as un coup de moins bien ou que tu joue contre qqun vraiment meilleur ou qqun qui pose le jeu tu te prends une caisse... Je parle en connaissance de cause


heu comment... oui t'as raison MDR en fait moi je me prends la tete sur les moins bien classés :/

Vendredi 21 Décembre 2007 14:07

Citation de Iceman :
J'te comprends ça me déprime qd je joue bien de perdre sur des grattes... là tu te dis qu'il n'y avait rien à faire... j'me souviens d'un de mes matchs comme ça, j'étais mené 2 sets 0 je remonte, je joue bien mieux à ce moment là, et dans le dernier set le mec en face fait un festival de grattes comme c'est pas permis, il devait être cocu ou je sais pas MDR


ahah lundi a l'entrainement j'ai pris 1 set a un 25 ( dont 6 OU 7 grattes comme vous dites MDR carotte, filet huhu)

c'est clair que ça démoralise , mais 3 zero c'est pas la fin du monde, il faut rester concentré, c'est sur que dans ce genre de situation , si tu oses pas prendre l'initiative sur au moins un de ses service tu peux pas gagné; et apres faut que tu marques 1point sur ton jeu de service, jouer calmement, voir meme user du temps mort

Vendredi 21 Décembre 2007 13:41

agréable surprise pour le reveil , bryce reçus Content on va test tout ça ce soir^^...

Ice moi elle me parait pas rapide ma raquette, surement parceque jai toujours joué avec ça MDR enfin vais quand meme essayer moins rapide ça coute rien

Vendredi 21 Décembre 2007 00:50

ahahah, nan j'arrive a progresser ^^ mais je cherche un peu de nouveauté pour mon CD ^^

au fait pour AP paraît que le 6 est sortie ^^ a voir MDR

Jeudi 20 Décembre 2007 21:33

nan vous y etes pas ça serai le 6 MDR

"astiques moi les noix et je t'offres mon milkeshack..." MDR

Stifler PowAAaAaAa

(sinon pour mes plaques? )Rire

Jeudi 20 Décembre 2007 15:11

ce que j'ai essayer pour le moment c'est hurricane 2 , bryce, sriver fx, torpedo et desto F2.
je vais garder mon rookie je pense et j'attends d'essayer plus longuement le bryce que je vais recevoir

Mercredi 19 Décembre 2007 20:05

j'aimerai surtout voir si il n 'y a pas des plaques mieux que le rookie ou le markV m² ,je pense surtout a mon CD puisque le rookie est la meilleur plaque que j'ai eu en RV;

Mercredi 19 Décembre 2007 17:00

bonjours à tous,

je voudrais avoir quelques informations pour remplacer ( ou pas ) ces deux plaques, (j'ai utilisé la fonction "recherche" mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais alors je me permet de poster un nouveau topicContent )je joue en CD avec MarkV M2 en 2.2, avec un jeu surtout basé sur des tops rotations, bloc actifs a la table; j'ai épluché pas mal de topic pour savoir laquelle pourrait remplacer mon MarkV, je cherche un compromit entre une plaque assez rapide, avec un peu de controle et qui puisse variée bien les effets. j'ai essayé dans mon club un bryce fx collé, et j'ai bien aimé, rapide, bonne claque et du controle. votre avis?
je pécise que j'ai acquis il y a 2semaines d'un bois donic persson power carbon senso( plus long le nom MDR ) et que j'ai un excelent touché de balle, vitesse ...

Pour mon RV donc je play avec Rookie en 2.1 , et etant quand meme mon point fort, avec des balle puissante et du jus, j'hesite a le changer.
je demarre souvant revers pour finir en claque sur un pivot CD.
j'avais pensé a un desto F3 qui me paraît sensiblement similaire au rookie...

ps : je play avec ces deux plaque depuis plus de 1ans et demi et je peux dire qu'elle me conviennent.
218 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stifler

Résolu