Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Essais du bois Kung Fu avec l'ABS

Dimanche 07 Juin 2009 21:31

J'ai reçu de Carsten Neubauer l'anti ABS collé sur un bois Kung Fu.
Attention le revêtement ne doit pas être décollé du bois cela a bien été précisé donc vous ne pouvez essayer le revêtement sur votre bois, désolé.
Si vous êtes intéressés me joindre par mail : [email protected] en donnant vos coordonnées, votre pseudo...
Les envois se feront en recommandé avec accusé de réception, je suppose que pour la Belgique l'envoie a également été fait.

Dimanche 07 Juin 2009 22:02

Citation de hervek :
J'ai reçu de Carsten Neubauer l'anti ABS collé sur un bois Kung Fu.
Attention le revêtement ne doit pas être décollé du bois cela a bien été précisé donc vous ne pouvez essayer le revêtement sur votre bois, désolé.
Si vous êtes intéressés me joindre par mail : [email protected] en donnant vos coordonnées, votre pseudo...
Les envois se feront en recommandé avec accusé de réception, je suppose que pour la Belgique l'envoie a également été fait.

Bon argument de vente , pour vendre !
Alors comment faire pour essayer ce revêtement sans l'acheter !
Faut pas prendre les forumeurs pour des pigeons !
Donc il faut éssayer l'ensemble de Neubauer ?

Dimanche 07 Juin 2009 22:06

Oui megatop mais y a pas de soucis on est pas obligé d'essayer non plus, si on est pas d'accord sur le système mais reconnaissons que rares sont les fournisseurs qui permettent des essais.
J'ai déjà "des pigeons" intéressés.

Dimanche 07 Juin 2009 22:12

Ce que je voulais dire , c'est que ceux qui veulent éssayer ce revêtement sur leur bois sont coincés et ne pouront avoir un avis précis !

Dimanche 07 Juin 2009 22:14

je suppose que l'ABS possède une feuille autocollante qui très collante, et la decoller/redecoller...plusieurs fois risque de bousiller totalement la plaque...quand je vois l'état de l'AS que tu m'a prêté hervek, je me dis que c'est la seule solution...

par contre, je me demande pourquoi le doc s'obstine à mettre une feuille autocollante sous ses plaques...pour les essais, c'est vraiment pourri...

Dimanche 07 Juin 2009 22:16

Sinon je suis d'accord avec toi sur le principe de faire éssayer le matos , beaucoup de fabricants devraient faire de même , je joue avec un bois Neubauer et je changerais pas suite a une bléssure a l'épaule 50 gr sur ce bois ça me convient en plus de ces qualitées !

Dimanche 07 Juin 2009 23:10

hervek, je veux bien que tu m'inscrives sur le test mais je ne paierai pas un recommandé pour l'envoi de l'ensemble. Je trouve que c'est un peu exagéré de demander à moult forumers de payer un telle somme (18,80 € supp) pour une valeur vénale totale aussi faible : 105 €.

On sait qui envoie, on sait qui reçoit ... c'est vraiment facile d'identifier la personne qui éventuellement ne jouerait pas le jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juin 2009 08:48 par Laplaud

Dimanche 07 Juin 2009 23:18

Oui et non, le passé nous a déjà démontré que parfois du matos disparait...
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 08 Juin 2009 07:37

exact Diabolosyl je ne tiens pas s'il n'y a pas d'assurance à devoir moi même repayer le bois et le revêtement à Neubauer.
Ceux qui n'envoieraient pas en recommandé devrait rembourser le matériel en cas de perte. J'ai déjà été échaudé une fois d'un bois qui a disparu.
Sinon une demande a été faite pour l'ABS seul, Neubauer est d'accord.

Lundi 08 Juin 2009 09:02

Pas de problème hervek, inscris-moi sur ce test avec le bois, je paierais si d'aventure le matériel se perdait dans la nature.

Essaie de me donner quelqu'un pas trop loin de chez moi au cas où je devrais faire le déplacement ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0234.gif

Lundi 08 Juin 2009 09:13

Citation de hervek :
exact Diabolosyl je ne tiens pas s'il n'y a pas d'assurance à devoir moi même repayer le bois et le revêtement à Neubauer.
Ceux qui n'envoieraient pas en recommandé devrait rembourser le matériel en cas de perte. J'ai déjà été échaudé une fois d'un bois qui a disparu.
Sinon une demande a été faite pour l'ABS seul, Neubauer est d'accord.

Salut Hervek. Je veux bien être inscrit sur le prochain test de l'ABS seul, le bois ne m'intéressant pas. Merci

Lundi 08 Juin 2009 16:30

Test de l'A.B.S
D'aspect , très diffèrent du gorilla , ressemble plus à un ancien tony hold (surface non lisse mais pas adhérente)
Lent , très lent , aura surement plus de controle , je le teste réellement demain ..
Epaisseur 1.2mm en noir.
Quand on laisse retomber la balle sur le caoutchouc , il rebondi que 2 fois ...
Est pourvu d'origine avec un film , mousse rose...
J'espère qu'il prend peu les effets , à confirmer.

Lundi 08 Juin 2009 16:43

Apparemment c'est effectivement les premiers avis qui ressortent aussi sur des forums étrangers

- très lent, permet de bloquer très court à la table
- assez facile à controler et beaucoup moins sensible à l'angle de raquette que les 3 autres

mais le geste est quand même à adapter par rapport aux anciens lisses
(forcement, on joue pas avec de la mousse comme sans MDR)

et pas trop d'avis par contre sur l'effet de gêne/inversion.

J'ai l'impression que ca ressemble un peu au Mirage de Hallmark

Lundi 08 Juin 2009 16:43

la meme mousse que l'AS?qui est rose elle aussi...et la hauteur des picots intérieurs est elle classique?pas comme sur le gorilla où elle est énorme...

Lundi 08 Juin 2009 16:44

Citation de joffrey :
la meme mousse que l'AS?qui est rose elle aussi...et la hauteur des picots intérieurs est elle classique?pas comme sur le gorilla où elle est énorme...

Caoutchouc très différent de l'AS, picots plus courts et étroits sur l'ABS.

Lundi 08 Juin 2009 16:47

plus courts?il n'y a presque plus d'espace entre la mousse et le topsheet alors...il est vrai que les picots de l'AS sont assez larges, un peu comme ceux du grizzly, mais beaucoup moins hauts.

Lundi 08 Juin 2009 20:07

Salut Hervek.
J' aimerais assez, si cela est possible, participer au test de l'ABS; quitte à faire un petit effort financier Émoticône
Je te fais parvenir mes coordonnés par MP.
Merci à toi. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juin 2009 20:12 par godblessme

Lundi 08 Juin 2009 21:10

ok pas de soucis j'ai noté tes coordonnés

Mardi 09 Juin 2009 12:39

Salut,

+1 pour le test, Hervek je t'envoie un mail de suite.

Merci !

Mardi 09 Juin 2009 13:57

ok reçu pas de soucis tout est noté.
1
2
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements