Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft, mi-long ou ?

Dimanche 29 Mars 2009 22:56

Bonjour, jouant actuellement avec un backside en revert.

Je joue surtout en pousette, block à la table et cela m'arrive de frappé du revert.

Je voudrais un soft ou mi-long par exemple qui me permettrait de bien géné dans la poussette, taper sur des balles topers adverses et pouvoir mettre 2/3 claques de temps en temps.

Je voudrais des conseils pour m'aider dans mon choix d'un soft ou mi-long.

Blake.

Dimanche 29 Mars 2009 23:12

Perso je joue depuis cette saison avec le ritc 799 en revers et j'en suis très content dans les domaines que tu recherches... C'est un soft (enfin entre le soft et le mi-long d'après certains) assez sec, ne prends quasi pas les effets (bien interessant sur les gros serveurs ou sur les joueurs qui taillent beaucoup les balles ^^), permet de couper la balle (pas comme un backside mais pas mal pour une plaque de ce genre) et de jouer en placement de balle, et est très bon en frappe... A l'entrainement, je tente aussi de "topper" la balle mais bon, ce n'est pas une plaque faites pour ca la base hein Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 29 Mars 2009 23:30

Je t'ai répondu par mp blake Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 30 Mars 2009 00:30

Ce que tu dis est contradictoire great_ptitho.
Si ton soft ne prend pas les effets, il doit pas en mettre des masse aussi.

Lundi 30 Mars 2009 18:21

Citation de Corbas :
Ce que tu dis est contradictoire great_ptitho.
Si ton soft ne prend pas les effets, il doit pas en mettre des masse aussi.

Je sais que ca peut paraitre contradictoire mais pourtant, regardes les avis qu'on donne sur cette plaques... Tous correspondent a ce que je dis... C'est très bizarre mais c'est la vérité à propos de cette plaque et à propos de ce que je dis Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 30 Mars 2009 19:28

Je confirme : il ne prend pas trop les effets (un peu qd même) et on peut en mettre : j'ai marquais pas mal de points sur services coupés et mes tops surprenaient mes adversaires (je l'ai en CD)

Lundi 30 Mars 2009 20:19

sinon un tango ultra ca a les caractéristique d'un soft mais il fait partie des soft ce raprochant les plus des backside du coup il prend aussi un peu plus les effets adversaire qu un 799 par exemple. je dis ca car pour le moment tu joue avec un backside donc tu peux deja commencer avec ca et si tu veux plus géner en bloc tu changra a l avenir ;-)

Lundi 30 Mars 2009 21:28

Je sais pas si un picot est idéal.. un picot faut chrcher à vouloir s'en servir et que ce soit une arme..

Samedi 04 Avril 2009 02:29

Citation de arthur3 :
Je sais pas si un picot est idéal.. un picot faut chrcher à vouloir s'en servir et que ce soit une arme..

Certes, tu as raison. Mais des mi-longs ou soft vont surement changer mon style de jeu, je verrais bien si sa me convient ou pas.

J'avais penser à un tornado ou un diamant ?

Samedi 04 Avril 2009 02:31

Pourquoi pas un tornado.. Mais j'insiste..
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements