Mercredi 08 Avril 2009 15:59
Voila je débute dans le tennis de table et j'entends beaucoup parler de revetement 1.8 2.1 2.2 j'aimerais bien savoir quelle est la différence ?Mercredi 08 Avril 2009 16:10
Utilises la fonction rechercher la prochaine fois.Mercredi 08 Avril 2009 16:14
Mais avant cela, il aurait fallu preciser que ces nombres correspondent à l'epaisseur de cette fameuse mousse !
Mercredi 08 Avril 2009 16:18
Effectivement je ne savais pas que c'était la question. J'ai répondu à celle du titre.Mercredi 08 Avril 2009 19:14
0.4mm de mousse
Mercredi 08 Avril 2009 19:27
) :lol:
Mercredi 08 Avril 2009 20:48
Ok merci beaucoup de vos réponse donc si je comprend bien ceci dépend de la vitesse du revétement ? En général quand on débute il est préférable de prendre quoi ?Mercredi 08 Avril 2009 20:50
De 1,5 à 1,8.Jeudi 09 Avril 2009 17:03
Pas mieux.Jeudi 09 Avril 2009 18:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements