Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Différence dans les revêtements 1.8 à 2.2 ?

Mercredi 08 Avril 2009 15:59

Voila je débute dans le tennis de table et j'entends beaucoup parler de revetement 1.8 2.1 2.2 j'aimerais bien savoir quelle est la différence ?

Merci d'avance pour vos réponse

Mercredi 08 Avril 2009 16:10

Utilises la fonction rechercher la prochaine fois.

Plus la mousse d'un revêtement est épaisse plus ce dernier est rapide (au dépit du contrôle).

Mercredi 08 Avril 2009 16:14

Mais avant cela, il aurait fallu preciser que ces nombres correspondent à l'epaisseur de cette fameuse mousse ! Clin d'oeil
Ces nombres sont exprimés en mm

Mercredi 08 Avril 2009 16:18

Effectivement je ne savais pas que c'était la question. J'ai répondu à celle du titre.

Mercredi 08 Avril 2009 19:14

0.4mm de mousse Émoticône

Autrement il y aura un peu plus de rapidité ...
Le contact balle- raquette durera un peu plus longtemps si la mousse est tendre

Mercredi 08 Avril 2009 19:27

Citation de y@n67 :
0.4mm de mousse Émoticône

Autrement il y aura un peu plus de rapidité ...
Le contact balle- raquette durera un peu plus longtemps si la mousse est tendre


ET de 2 !

QUi sera le troisieme .. (idiot ? Clin d'oeil) :lol:

Mercredi 08 Avril 2009 20:48

Ok merci beaucoup de vos réponse donc si je comprend bien ceci dépend de la vitesse du revétement ? En général quand on débute il est préférable de prendre quoi ?

Mercredi 08 Avril 2009 20:50

De 1,5 à 1,8.

Jeudi 09 Avril 2009 17:03

Pas mieux.

Jeudi 09 Avril 2009 18:05

Citation de seb56 :
De 1,5 à 1,8.

Tout dépend de la plaque choisie, évidemment.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements