Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que faire quand les revêtements n'accrochent plus ?

Lundi 27 Avril 2009 19:40

slt les pogistes que faire quand les revetements n accroche plus a part les jetter est ce que serrieusement de mettre un peu de gel sur le revetement marcherais ou de mettre un peu de colle ??? merci davance

Lundi 27 Avril 2009 19:47

Ben sa Nonclasséman tu pourras pas dire que c une question a 2 balles Émoticône
Viva Espana!!!

Lundi 27 Avril 2009 19:47

voila pour une fois !!!!!!!!!!

Lundi 27 Avril 2009 19:55

Encore une question à laquelle, en cherchant un peu, tu aurais eu une réponse. Affligeant.
Rassures moi, tu fais exprès (toi et tes deux comptes) ?

Lundi 27 Avril 2009 19:57

Pourquoi tu dis que damiano a 2 comptes?
Viva Espana!!!

Lundi 27 Avril 2009 19:57

non je fais pas expres et si c est pour mettre ce genre de truc c est pas la peine de pôlluer le sujet moi j essaye de me renseigner alors si c est pour dire des trucs comme sa sur tout mes sujets c est pas la peine

Lundi 27 Avril 2009 20:04

Citation de nonclasséman :
Encore une question à laquelle, en cherchant un peu, tu aurais eu une réponse. Affligeant.
Rassures moi, tu fais exprès (toi et tes deux comptes) ?

J espere que tu pense pas que le compte de damiano m'appartient comme meme Émoticône
Viva Espana!!!

Lundi 27 Avril 2009 20:08

En fait je te conseille de mettre de la confiture de fraise et de placer ton revêtement 2 minutes au micro ondes.

Lundi 27 Avril 2009 20:12

Plus sérieusement, donne les à des débutants qui n'ont pas les moyens de s'acheter une raquette neuve. Un revêtement de compéte usagé est toujours meilleur que celui des raquettes de loisir.

Lundi 27 Avril 2009 20:14

ok mais je veux pas les donner
j y tien a mes raquettes

Lundi 27 Avril 2009 20:18

achetes des plaques neuves.....

pas mal le coup de la confiture aux fraises !!!

faut dire que le post est quand même ultra nul.....
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 27 Avril 2009 20:21

On est d'accords !!

Lundi 27 Avril 2009 21:25

Citation de damiano :
slt les pogistes que faire quand les revetements n accroche plus a part les jetter est ce que serrieusement de mettre un peu de gel sur le revetement marcherais ou de mettre un peu de colle ??? merci davance

Si tu ne veux pas les jeter, ce qui est le plus logique (ben oui quand des pneus sont usés tu fais quoi toi?) il existe un produit chez Falco sensé redonner de l'adhérence aux plaques (je dis sensé car je n'ai jamais testé ni vu personne l'utiliser, de plus le tarif est un peu prohibitif)
Voici le lien : http://www.falco-shop.com/falco-life-expander-100ml-p-338.html

Lundi 27 Avril 2009 21:28

+1 pour ce que dit Kalinikos. Aussi tu peux essayer de passer un coup d'éponge, parfois la poussiere donne l'impression d'un reveteemnt lisse.

Lundi 27 Avril 2009 21:32

déjà apprends à bien écrire en français car ton titre est mal écrit et évites de créer des sujets qui ne servent à rien et qui polluent le forum!
tes revêtements si ils sont morts soit tu les jettent ou tu les donnent à des jeunes et si tu veux les garder t'en fait ce que tu veux et t'évites de poser ce genre de question débile!
attention nonclasséman les 2 timo boll classé 80 en ont après toi! Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 21:36

si tu met de la UHU sur tes revêtements tu pourra regagner l'adhérence perdu avec l'usure... La patafix marche aussi il parait ...

non sans dec faut arrêter les conneries : si un revêtement est usé on y peut rien, tout ce que tu peux faire c'est l'entretenir correctement(nettoyage humide après chaque séance et occasionnellement avec un produit , films protecteurs) pour qu'il durent plus longtemps.

ps : avoir plusieurs compte ça sert a rien ...

Lundi 27 Avril 2009 21:54

nettoi les avec du déo!!!sa marche cé pa une blague!!!

Lundi 27 Avril 2009 22:02

Citation de sixela :
nettoi les avec du déo!!!sa marche cé pa une blague!!!

Et ta façon d'écrire c'est une blague ? Émoticône Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 22:05

Citation de kenpachi :
si tu met de la UHU sur tes revêtements tu pourra regagner l'adhérence perdu avec l'usure... La patafix marche aussi il parait ...

non sans dec faut arrêter les conneries : si un revêtement est usé on y peut rien, tout ce que tu peux faire c'est l'entretenir correctement(nettoyage humide après chaque séance et occasionnellement avec un produit , films protecteurs) pour qu'il durent plus longtemps.

ps : avoir plusieurs compte ça sert a rien ...

Sauf que c'est interdit ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 27 Avril 2009 22:20

Personnellement je me sers de mes revètements usées sos les pieds des meubles pour proteger le parquet. en dessous de verre sur une table cirée, c'est idéal, ça glisse plus, pour rechaper des pneus usés aussi, tu gagnes 1500km par revètement.
Un copain s'en sers pour s'essuyer les grosses commisions, c'est lavable, et ça fait faire de grosses économies de PQ.

Toi aussi, trouve une utilité à tes vieux revètements , et envoie ta réponse au 65471 en tapant PONG (1,50€ par appel plus prix du sms)

(c'est bon les gars, il est parti ?)
rien ne sert de frapper il faut topper à point.
1
0
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements