Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Renaldus

Messages de Renaldus - Page 6

Samedi 18 Février 2012 18:57

Je crée ce sujet pour que chacun donne ses méthodes pour se motiver soi-même ou remotiver ses coéquipiers pendant les compétitions...
Par exemple, je sais que demain je fais équipe avec quelqu'un qui manque un peu d'énergie, n'a pas beaucoup envie de jouer, mais peut être excellent quand il s'engage dans le jeu. Je sais que si je suis là ça devrait le booster un peu mais je ne sais pas forcément quoi lui dire, sur quoi jouer...

J'appliquerai probablement ma technique personnelle : une ou deux minutes avant chaque match, une musique qui me donne de l'énergie et de l'envie : pour l'instant les B.O de films comme Star Wars ou Pirates des Caraïbes, ça marche pas mal.

Et vous, comment faites-vous ?
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Samedi 18 Février 2012 14:51

Merci Batteur pour la traduction, j'avais eu du mal aussi...

Pour le jeu à mi-distance que tu décris, j'ai à peu près le même exemplaire dans mon club, il est très satisfait du T64 en 1.7 des deux côtés. Si le revers et vraiment plus faible que le CD, peut-être un T64fx en revers ? En tout cas ça te donnera plus de puissance (pas plus mal si ton revers est sûr) et plus de rotation (même si j'arrive pas à comprendre comment tu en manques avec Vari Spin, le joueur de mon club a joué avec en revers pendant une saison avant le T64 et je peux te dire, pour avoir été en face, que ça tournait bien !)

Mercredi 08 Février 2012 15:48

Moi j'ai changé de philosophie entre les années passées et maintenant. Enfin à quelques principes près...
L'année dernière, j'avais une assez forte pression sur les compèt' puisque j'étais devenu le "leader" de mon équipe, j'avais intérêt à assurer... Et puis certains du club mettaient un peu trop de pression pour prendre beaucoup de plaisir. Mais j'y arrivais ^^