Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Open de Hongrie 2012[Video]

Jeudi 19 Janvier 2012 16:28

Beau matchClin d'oeil

Jeudi 19 Janvier 2012 16:49

Gauzy est dans une très bonne phase en ce moment ! Pourvu que ça dur ! Content
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 19 Janvier 2012 17:19

déjà le résumé! chapeau à geca.

Jeudi 19 Janvier 2012 18:55

Le coréen est silencieux par rapport a gauzy !

Jeudi 19 Janvier 2012 18:56

Citation de TTbestable :
Le coréen est silencieux par rapport a gauzy !


Et ?

Jeudi 19 Janvier 2012 19:20

Les cris de Gauzy c'est de pire en pire avec l'âge...autant j'appréciais ce joueur il y a quelques années mais là je n'ai même pas pu regarder la vidéo en entier car c'est trop insupportable...dommage car ça donne vraiment une mauvaise image de ce joueur...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 19 Janvier 2012 19:32

Grosse surprise de Romain Lorentz qui élimine Gao Ning ! 4-1 ! Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2012 20:33

Y a meme pas le match sur ittf tv...... Émoticône Émoticône

C'est qui en face pour qu'il soit content comme ça ?
En tout cas ca fait plaisir!
Gauzy au niveau des cris est loin detre insupportable (ridicule par rapport a mattenet) de mon point de vue.
Bravo a romain meme si en ce moment Gao Ning n'est pas a son meilleur niveau

Jeudi 19 Janvier 2012 20:33

Et Ma Long vient de battre Kreanga

Jeudi 19 Janvier 2012 23:15

Citation de JR91 :

C'est qui en face pour qu'il soit content comme ça ?

Kim Min Seok, n°24 mondial.

Vendredi 20 Janvier 2012 01:06

... et il bat au 2ème tour MONTEIRO Joao (n°57), 4-3 en ayant mené 3-1. Ça va progresser au classement, tout ça! Clin d'oeil
~Madness rules~

Vendredi 20 Janvier 2012 02:17

Citation de TP-LINK :
Citation de TTbestable :
Le coréen est silencieux par rapport a gauzy !


Et ?


et... c'est chiant d'entendre le micro saturer à chaque tchô de gauzy...

Vendredi 20 Janvier 2012 06:45

C'est vrai qu'entendre ces cris pendant tout le match......c'est pénible.

Vendredi 20 Janvier 2012 06:52

On en est presque à souhaiter qu'il perde les points Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 20 Janvier 2012 08:15

Gauzy une machine mais alors insupportable!!! en plus il hesite a dechirer son maillot , il s'est pris pour zhang jike le gonze quoi . par contre romain lorentz wouah il bat gao ning , c'est enorme .Mais nos petits français seraient- ils en ruteRire
table tennis , <3

Vendredi 20 Janvier 2012 08:50

Citation de la-passion-du-ping :
Gauzy une machine mais alors insupportable!!! en plus il hesite a dechirer son maillot , il s'est pris pour zhang jike le gonze quoi . par contre romain lorentz wouah il bat gao ning , c'est enorme .Mais nos petits français seraient- ils en ruteRire


Je vous parie un régime de banane que le Gauzy sera beaucoup plus calme cet aprèm sur Chen Qi...Ses hurlements sont en fait extrêmement sélectifs. Plus il est prêt de l'adversaire plus il gueule, histoire de bien le gêner. Quand il est loin, il se dit que ça sert à rien vu que l'autre ne peut pas l'entendre...
Toujours est-il que cela donne une image (euh, en fait, surtout un son...) embarrassante du sport français. Heureusement qu'il y a eu notre Chris Legout national derrière pour montrer qu'on peut être motivé, volontaire et fair play à la fois. Gentleman Chris Émoticône !

Vendredi 20 Janvier 2012 09:21

merci Geca une fois de plus pour le montage
ça m'a permis de découvrir la rencontre Mattenet/Ovtcharov en ECL qui semblait être proprement hallucinante (la bonne nouvelle c'est que Mattenet semble avoir bcp progressé en CD et est nettement plus offensif !)

concernant Gauzy il continue de progresser régulièrement et commence à avoir un niveau monstrueux
je vous trouve super sévère à ne vous focaliser que sur sa performance acoustique qui n'est d'ailleurs pas répréhensible
ok je reconnais que c'est un peu chiant mais au-delà de ça y'a quand même l'exploit de se retrouver en 1/8ème d'un Open avec du beau linge et il se retrouve en tête pour une sélection aux JO
y'a de quoi avoir une pression terrible
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Janvier 2012 09:21 par cinik

Vendredi 20 Janvier 2012 09:24

Oui enfin bon, c'est son boulôt d'être exposé à la pression, alors on ne va pas pleurer sur son sort non plus.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 20 Janvier 2012 09:40

"son boulot"... c'est un môme de 17 ans qui a encore tout à prouver non ?
c'est pas parce qu'on est un génie dans une discipline qu'on a la sagesse d'un moine bouddhiste..
0
1
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos