Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Renaldus

Messages de Renaldus - Page 10

Mardi 02 Novembre 2010 12:10

Citation de julot :
L'Advance sera plus efficace en jeu à plat en effet, pour le clique je ne sais pas trop te dire, je ne dois pas avoir l'"oreille" car je n'en sentais pas particulièrement sur le Power.


"En effet" = l'expression à ne pas utiliser en parlant de ping ! Admet que là, on aurait pu douter de ta santé mentale... jouer "à plat en effet" je sais pas comment c'est possible !

Je trouve en tout cas que le power est tout de même assez efficace en bloc... en même temps je suis un habitué des plaques tendres.
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mardi 02 Novembre 2010 12:05

J'aurais pensé tout de suite à l'IS, qui met plus de rotation en service en étant plus tendre bien qu'assez explosif en top frappé... mais s'il le trouve trop mou, là je ne sais pas. L'Hexer Powersponge, pour rester sur Andro, donne de bonnes sensations aussi, mais est un peu plus rapide que le plasma avec un angle de rejet sensiblement plus bas...
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mardi 02 Novembre 2010 11:58

L'angle de rejet, pour moi aussi, n'est pas longtemps resté un problème, et la sensation reste au rendez-vous, pas de crainte à avoir... je jouais avant avec un des tensor à double effet comme tu dis, et l'adaptation a été très rapide.
Ma plaque revers (Hexer PS) est elle aussi bien linéaire, en étant plus tendre que le Pilot, tu peux l'essayer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Novembre 2010 11:59 par Renaldus
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mercredi 27 Octobre 2010 23:02

Roxon 330 ? des deux côtés ^^ mais sans toper, bloqué que j'étais par ma tendinite...
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mercredi 27 Octobre 2010 22:52

Pour avoir testé le Pilot et l'impuls speed, si tu es relativement à l'aise avec l'impuls, le pilot te paraîtra trop rapide. Pour l'Acuda je ne sais pas, je n'ai pas eu le temps de le tester.