Jeudi 01 Décembre 2011 13:56
Et le plaisir dans tout ça?Jeudi 01 Décembre 2011 14:27
On peut prendre plaisir tout en parlant de technique et tactique... c'est mon casJeudi 01 Décembre 2011 14:57
Jeudi 01 Décembre 2011 15:42
tout dépend dans quelle optique on veut jouer!!dans mes entrainements je me suis toujours laisser une part de loisir pour justement relacher la pression ,se donner a des pirouette cacahuette et d'autres delire de fou que tu ne feras jamais en match bref!!il y a un temps pour chaque chose!!apres quand tu es en compet defois il y a la pression qui joue beaucoup sur le jeu,defois tu as de la bonne adrenaline et defois c'est l'inverse ,tu te retrouve figer,crisper et c'est dans ses moments la qui faut essayer de repenser un peu plaisir!!Jeudi 01 Décembre 2011 15:45
Jeudi 01 Décembre 2011 15:56
Je voudrais rajouter que Simon Gauzy a gagner le prix du Fair-play aux championnats du monde junior cette année en plus de la médaille d'argent au double avec Robinot qui lui a eu le bronze en simple^^.Jeudi 01 Décembre 2011 16:01
quelque soit le type de matériel que l'on utilise, picot ou non, backside ou pas, ou encore quelque soit son style de jeu, attaquant ou défenseur, le plaisir peut être au rendez-vous.Jeudi 01 Décembre 2011 16:27
Ben moi je me fais plaisir qu'aux indives et les tournois . Sinon en championnat par équipe je me fais pas du tout plaisir car je joue qu'en contre donc quand je gagne je fais +2 ou 3 et si je perd je fais -10 ou -15 (c'est pas encore arrivé) mais un bout d'un moment j'aimerais joué en perf !!!Jeudi 01 Décembre 2011 16:29
Pour moi le plaisir, c'est simplement de reussir à jouer au niveau qu'on pense être.Jeudi 01 Décembre 2011 16:34
J'en suis là aussi, faire le mieux possible dans son style et même si à la fin le résultat n'est pas là, c'est pas le plus important.Jeudi 01 Décembre 2011 16:43
il y a aussi le plaisir d'être dans un club sympa avec des joueurs sympa, vital pour moi (évidemment y a toujours des cons mais bon faut faire avec^^ moi perso, je les zap^^) dans le miens y a moins de 10 % de cons donc ça va ^^ et puis mes gosses jouent aussi dans le club donc je veux qu'ils ai une bonne mentalité fair play et surtout pas de pression.Jeudi 01 Décembre 2011 16:45
je partage deux choses avec Werner66 ...Jeudi 01 Décembre 2011 16:53
cool^^Jeudi 01 Décembre 2011 17:03
Perso pour l'istant je pense aux points car je veux dépasser le 1 er du club et j'en suis a une qinzaine aujourd'hui. Dans mon club il y a 0% de cons. Enfin si il y a peut-etre 1 seul joueur . IL est con a la table , c'est a dire quand l'adversaire fait un filet ou un bord il est pret a lui mettre une baffe, i s'en fout lui. Une fois quand j'étais en D2 l'adversaire a fais un bord de table quand ils étaient a la belle a 10/10 et le mec de mon club lui dit enculé en le regardant méchament et l'adversaire répond "pardon ?!!" et le mec de mon club lui redit "enculé" en le regardant vraiment fixe !!! J'ai cru que ça allez finir en bagarre mais l'adversaire l'a ignoré .Jeudi 01 Décembre 2011 20:07
Jeudi 01 Décembre 2011 20:51
Vendredi 02 Décembre 2011 12:01
Le plaisir dans tout ça au ping ? Pour moi, c'est déjà d'être en bonne santé et de pouvoir jouer à mon meilleur niveau dans une bonne forme physique.Vendredi 02 Décembre 2011 13:37
Je prends de plus en plus de plaisir à jouer au ping depuis je fais de moins en moins de fautes et que le travail commence doucement à payer (le seuil de départ était fixé très très haut ), donc des échanges plus longs et plus intenses, de plus beaux points, tenter des coups etc etc..Vendredi 02 Décembre 2011 13:43
Le plaisir, pour moi c'est le plus important!Beaucoup trop de personnes l'oublient.Vendredi 02 Décembre 2011 16:17
Sujet très intéressant, tout comme les commentaires.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques