Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Infos hexer powersponge

Lundi 19 Juillet 2010 01:19

Salut !!! Voilà, l'hexer powersponge m'intrigue beaucoup, et j'aimerai bien avoir quelques infos sur le sujet, donc si quelqu'un peut m'aider Clin d'oeil

Lundi 19 Juillet 2010 07:44

Y a déja un sujet ouvert

Lundi 19 Juillet 2010 13:47

Je sais, mais sur l'hexer y a rien a part le lien du site de andro. Et ca ca m'interesse pas trop, parc'que c'est pas des vrai critiques, ils vont pas dire que leur produit est pourri xD

Lundi 19 Juillet 2010 17:30

Je compte le prendre d'ici le mois d'aout, je laisserai mes impressions (patience...)

Lundi 19 Juillet 2010 17:52

En tout cas c'est vrai qu'il a l'air trés intéréssant ce revêtement.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 20 Juillet 2010 14:28

Ok merci johanus, mais je pense acheter mon revêtement début août donc :S Parc'qu'en fait j'hésite entre celui là et l'ouragan 42 de banco, donc si vous en pensez quelquechose Clin d'oeil

Mardi 20 Juillet 2010 15:42

Ben moi je partirais sur le Hexer car au moins la topsheet est connue et appréciée (la même que Genius) alors qu'on connait rien du Banco. J'ai d'ailleurs commandé le Hexer Duro car je cherchais plus ferme et moins cher que le PowerSponge.

Mardi 20 Juillet 2010 22:21

Personnellement j'évite un maximum la marque Banco, les cotations dans le catalogue Wack-sport sont largement surestimées (normal Banco sponsorise Wack-sport...)

Mardi 20 Juillet 2010 23:01

Ouais c'est vrai, mais la ca fais deux saisons que je joue avec mon puissance 42 et sérieux j'me débrouillais bien avec Content Mais j'ai envie de changer un peu, d'essayer quelque chose de nouveau, et l'ouragan 42 avait l'air pas mal, donc je sais pas :S parc'que j'ai vraiment peu d'info sur l'hexer powersponge. ( enfin sur l'ouragan 42 aussi, mais la critique a des ressemblences avec celle du puissance 42, donc je suis tenté xD ) Mais maintenant en vous écoutant j'hésite :S

Mardi 20 Juillet 2010 23:53

Ouah cool je viens de télécharger la nouvelle liste du testset de wacksport, et l'ouragan 4é est dedans donc je vais pouvoir le tester. Mais le problème c'est qu'il n'y a pas le bois que je veux, donc je vais en choisir un qui ressemble, et si je fais le test je vous dit comment il est Clin d'oeil Par contre il n'y a pas le power sponge :/

Mercredi 21 Juillet 2010 00:54

Wack privilégiera toujours Banco, et si tu leur demandes conseil pour ton choix ils te feront choisir Banco...

Mercredi 21 Juillet 2010 01:01

Citation de johanus :
Personnellement j'évite un maximum la marque Banco, les cotations dans le catalogue Wack-sport sont largement surestimées (normal Banco sponsorise Wack-sport...)


C'est pire que ça, Banco est LEUR marque, c'est eux qui l'ont créée... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Juillet 2010 01:01 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 21 Juillet 2010 01:10

Ah bon ?! T'es sûre de ca ?! Parc'que mon père a déjà était a la boutique de wack, et c'est juste un tout tout petit magasin tout pourri j'te jure. L'entrée ca fais entrée d'appart' et pas de boutique. C'est vraiment minuscule donc je l'ai vois pas mettre au point des revêtement. Surtout que patrick chila travaille chez wack et qu'il a lancé une marque de bois chez tibhar donc c'est bizarre.

Mercredi 21 Juillet 2010 01:24

Et oui je sais johanus, mais la avec le testset ils pourront rien dire puisque je les essaies donc c'est bon Clin d'oeil

Mercredi 21 Juillet 2010 14:26

Citation de Jérémy54 :
Ah bon ?! T'es sûre de ca ?! Parc'que mon père a déjà était a la boutique de wack, et c'est juste un tout tout petit magasin tout pourri j'te jure. L'entrée ca fais entrée d'appart' et pas de boutique. C'est vraiment minuscule donc je l'ai vois pas mettre au point des revêtement. Surtout que patrick chila travaille chez wack et qu'il a lancé une marque de bois chez tibhar donc c'est bizarre.


je sais, j'habite à coté et j'y fais tous mes achats Émoticône , mais c'est juste le siège social, Chila ne travail pas là....

Mercredi 21 Juillet 2010 22:47

Et la production de Banco se fait en Allemagne, comme presque tous les produits de ping européens...

Mercredi 21 Juillet 2010 23:02

Citation de Jérémy54 :
Ah bon ?! T'es sûre de ca ?! Parc'que mon père a déjà était a la boutique de wack, et c'est juste un tout tout petit magasin tout pourri j'te jure. L'entrée ca fais entrée d'appart' et pas de boutique. C'est vraiment minuscule donc je l'ai vois pas mettre au point des revêtement. Surtout que patrick chila travaille chez wack et qu'il a lancé une marque de bois chez tibhar donc c'est bizarre.


Ben oui, je suis sûr. Ben non c'est pas bizarre...
Pour la conception des revêtements, c'est facile à sous-traiter dans le ou les usines allemandes à proximité (je ne sais pas s'il y en a qu'une ou plusieurs). D'autant que les nouveautés technologiques sont reprises en même temps par tous les fabricants; paiement d'une licence et/ou de royalties et c'est la production est lancée! Même chose pour ce qui est fabriqué en Asie.
Chila n'a pas lancé une marque de bois, c'est Tibhar qui a repris son nom pour un ou plusieurs modèles, comme c'est le cas avec la plupart des champions.
Je ne saurais pas situer la date exacte (environ une vingtaine d'années) mais j'ai assisté à la naissance de Banco dans les catalogues Wack. Je me souviens encore de la formule: "Une marque française de matériel est née..."
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 22 Juillet 2010 00:09

Ok ok bah t'inquiète je te crois, tu as plus d'expérience que moi toute facon ^^ Merci pour toutes ces infos Clin d'oeil

Jeudi 22 Juillet 2010 00:21

Oui pis je viens de percuter, dauphin et autre ne vende pas de banco, donc tu as raison Clin d'oeil

Jeudi 22 Juillet 2010 00:33

Ouah la chance, ca doit etre pratique Content
2
1
158 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements