Salut à tous
J'ai fait quelques recherches mais il n'y a pas vraiment de sujet dans ce sens-là. Je joue avec un T64 dans le revers depuis plus de six mois. J'en suis bien content. Cependant je me demandais si un T05 serait plus ou moins performant. Je trouve que j'ai plus de sécurité en démarrage rotation avec le H3neo en CD qu'avec le T64 en revers alors que le revers a toujours été mon point fort. C'est en train de s'inverser... je me demande alors si un T05 m'apporterait plus de sécurité sur le premier démarrage. J'utilise souvent le revers pour démarrer ma première initiative avec une forte rotation. Ensuite soit j'ai une balle assez facile pour enchaîner en pivot, soit je retope sur le retour pour enfoncer l'adversaire dans la profondeur côté revers et finir soit en accélérant encore de ce côté soit en pivotant. Je bloque aussi beaucoup du revers, bloc passif ou orienté, parfois actif mais c'est plus rare. Je ne sais pas si je suis mieux près de la table que loin ; je dirais plutôt près mais loin de la table je me débrouille. Je ne contretopspine pas du revers je sais pas faire.
Les pros ont presque tous un tenergy dans le revers mais ça varie entre T05 et T64. Quel type de jeu préférera un T05 au T64 ? Et pour moi ?
est ce que le faite que tu aisun tenergy "pro" ne te fait pas faire plus de faute que un tenergy classique
je suppose que ton tenergy doit etre booster a mort donc sa doit moins bien controler...
enfin je suppose juste la^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 03 Février 2012 14:58 par
mytorr63
Parce que j'ai essayé le T25 et que je ne l'ai pas du tout apprécié. Le T05fx bofbof donc les fx bof...
Le T64pro n'est pas beaucoup plus rapide que le T64. Il est surtout plus sympa à jouer. Mais ta remarque n'est pas idiote : peut-être un T64 normal moins vivant que le pro me procurerait plus de controle. Je ne sais pas. Mais ça m'intéresse de savoir la différence entre les réactions du T05 et celles du T64 en particulier dans le revers.