Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Renaldus

Messages de Renaldus - Page 3

Dimanche 24 Juin 2012 19:50

HS : Pongi, ton nouvel avatar fait peur. Le premier était plus mignon !

Sinon mes doutes sont dissipés concernant les tests, je serai parfaitement disponible pour tester quand viendra mon tour, et normalement les tests pourront se faire en moins d'une semaine ! J'attend avec impatience le Target Sound...
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Vendredi 15 Juin 2012 20:35

Idem pour moi ! Après 3 tests de plaques qui n'ont pas tenu plus de 2 mois, j'ai abandonné mes espoirs avec Banco. Même si pour un coéquipier ça va bien...

Mercredi 13 Juin 2012 14:25

Pas mauvaise idée, personnellement j'aime pas trop manger pendant un match mais ça m'arrive souvent d'avoir une petite bouteille de sirop/soda en plus de ma bouteille d'eau !

Jeudi 07 Juin 2012 17:52

Niveau durée de vie je ne suis pas allé jusqu'au bout avec le Rakza 7 soft, j'en ai eu assez avant de l'achever ^^
Par contre le Hexer PS tient très bien, il m'a fait plus d'une saison dans un état très bien.

Mercredi 06 Juin 2012 20:51

Désolé je n'ai testé ni Aurus Sound ni Genius sound (aucun de ces deux gammes en fait)... Je ne sais rien non plus sur l'Extra 3D....
Par contre le Hexer Powersponge est selon moi très supérieur au R7S en bloc : moins rapide et un peu moins adhérent, ça se ressent tout de suite avec un super contrôle en bloc.

Mardi 05 Juin 2012 20:59

Pour le revers je ne sais pas vraiment quoi te conseiller pour ton jeu... Mais pour le coup droit j'ai testé deux des plaques dont tu parles : Hexer Powersponge et Rakza 7 soft.