Jeudi 16 Février 2012 21:31
Bonjour tout les pongistes !
je bloc et démarre mou en revers tout en étant tres sur mais je ne mes pas assé de rotation avec mon vari spin et en coud droit je bloc un peu mais je fait surtout du top mou a mi distance et de temps en temps un top rapide ou une frappe.Jeudi 16 Février 2012 21:33
Aussi si vous pourriez me comparé vos idées de plaque avec les plaques que j'ai déja tésté sa serai cool
Vendredi 17 Février 2012 06:39
je bloqueet démarre mou en revers tout en étant très sûrmais je ne mets pas assez de rotation avec mon vari spin et en coup droit je bloque un peu mais je fais surtout du top mou à mi distance et de temps en temps un top rapide ou une frappe.
Vendredi 17 Février 2012 11:35
je bloc et démarre mou en revers tout en étant tres sur mais je ne mes pas assé de rotation avec mon vari spin et en coud droit je bloc un peu mais je fait surtout du top mou a mi distance et de temps en temps un top rapide ou une frappe.Samedi 18 Février 2012 12:48
oui j'arrive à me relire, pardonner moi j'ai des petits problème d'orthographe
Mais juste si vous pouviez me comparé le T64 et le T64fx et me dire lequel serai le mieu pour mon jeu et pareil pour le vari spin, tackiness D et Sriver EL svp .
Samedi 18 Février 2012 14:51
Merci Batteur pour la traduction, j'avais eu du mal aussi...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements