Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

AIDE pour changement total de raquette ( butterfly)

Jeudi 16 Février 2012 21:31

Bonjour tout les pongistes !
Je vais vous expliqué mon petit problème. Mes plaques commence à rendre l’âme et mon bois n'est pas dans un bonne état non plus, c'est pour moi l'occasion de changé le tout bientôt pour pouvoir m’entraîné avec pendant la trêve.
Sa fait 2 ans que j'ai repris le ping et j'ai actuellement 950 points, j'avais arrêté pendants 6 ans je suis ancien 1100.
Depuis que j'ai repris j'ai toujours gardé mon bois chila off en concave et j'ai eu différentes plaque comme le sinus sound, le pilot power, le sriver fx, le vari spin, le genius optimum sound et le tenergy 05.
J'ai actuellement sur mon chila le vari spin en revers en 2mm et le tenergy 05 en coud droit en 1.9mm.
J'ai évoluer un peu mon jeu pour qu'il soit plus " chiant " avant je jouai a la table en poussette et bloc en revers et top et frappe en coud droit, au jour d'aujourd'hui je joue plus a mi distance en fessant une "défense" offensiveRire je bloc et démarre mou en revers tout en étant tres sur mais je ne mes pas assé de rotation avec mon vari spin et en coud droit je bloc un peu mais je fait surtout du top mou a mi distance et de temps en temps un top rapide ou une frappe.
Je voulais changé mon bois car je préfére les bois anatomique,Je voudrais me faire une raquette tout butterfly car j'adore ces produits, il me faut un bois moin rapide que mon chila off tout en restant très léger, j'avais pensée au maze t tec all+ ? et pour mes plaque mon coud droit je resterai bien dans du tenergy mais 64 ou 64fx ou reprendre un 05 ? et pour mon revers je pensait au tackiness D en forte épaisseurs mais j'ai peur que sa fasse comme le vari spin pas assé de rotation et trop peu de vitesse alors je pensé aussi au sriver EL ...?
J'atand avec inpasiance vos avis merci d'avance !!

Jeudi 16 Février 2012 21:33

Aussi si vous pourriez me comparé vos idées de plaque avec les plaques que j'ai déja tésté sa serai cool Émoticône

Vendredi 17 Février 2012 06:39

Citation de chopin :
Bonjour tous les pongistes !
Je vais vous expliquer mon petit problème. Mes plaques commencent à rendre l’âme et mon bois n'est pas dans un bon état non plus, c'est pour moi l'occasion de changer le tout bientôt pour pouvoir m’entraîner avec pendant la trêve.
Ca fait 2 ans que j'ai repris le ping et j'ai actuellement 950 points, j'avais arrêté pendant 6 ans je suis ancien 1100.
Depuis que j'ai repris j'ai toujours gardé mon bois chila off en concave et j'ai eu différentes plaques comme le sinus sound, le pilot power, le sriver fx, le vari spin, le genius optimum sound et le tenergy 05.
J'ai actuellement sur mon chila le vari spin en revers en 2mm et le tenergy 05 en coup droit en 1.9mm.
J'ai évolué un peu mon jeu pour qu'il soit plus " chiant " avant je jouais à la table en poussette et bloc en revers et top et frappe en coup droit, au jour d'aujourd'hui je joue plus à mi distance en faisant une "défense" offensiveRire je bloqueet démarre mou en revers tout en étant très sûrmais je ne mets pas assez de rotation avec mon vari spin et en coup droit je bloque un peu mais je fais surtout du top mou à mi distance et de temps en temps un top rapide ou une frappe.
Je voulais changer mon bois car je préfére les bois anatomiques,Je voudrai me faire une raquette tout butterfly car j'adore ces produits, il me faut un bois moin rapide que mon chila off tout en restant très léger, j'avais pensé au maze t tec all+ ? et pour mes plaquesmon coup droit je resterai bien dans du tenergy mais 64 ou 64fx ou reprendre un 05 ? et pour mon revers je pensais au tackiness D en forte épaisseur mais j'ai peur que ça fasse comme le vari spin pas assez de rotation et trop peu de vitesse alors je pensais aussi au sriver EL ...?
J'attends avec impatience vos avis merci d'avance !!

Citation de chopin :
Aussi si vous pouviez me comparer vos idées de plaque avec les plaques que j'ai déja téstées ça serait cool Émoticône

Bon désolé mais j'ai eu beaucoup de mal à te lire....

Je ne connais pas le bois Maze.
Pour le T64, pourquoi pas mais le jeu n'est pas du tout le même avec un T64 et un T05.
Le T05 est plus axé pour un jeu à la table alors que le T64 plus pour un jeu à mi-distance.

Je pense qu'il y aussi d'autres plaques moins chères et presque aussi bien.

Le problème est que tu auras le nom de 50 plaques....et pas vraiment la réponse voulue.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Février 2012 06:41 par Batteur

Vendredi 17 Février 2012 11:35

Citation de chopin :
Bonjour tout les pongistes !
Je vais vous expliqué mon petit problème. Mes plaques commence à rendre l’âme et mon bois n'est pas dans un bonne état non plus, c'est pour moi l'occasion de changé le tout bientôt pour pouvoir m’entraîné avec pendant la trêve.
Sa fait 2 ans que j'ai repris le ping et j'ai actuellement 950 points, j'avais arrêté pendants 6 ans je suis ancien 1100.
Depuis que j'ai repris j'ai toujours gardé mon bois chila off en concave et j'ai eu différentes plaque comme le sinus sound, le pilot power, le sriver fx, le vari spin, le genius optimum sound et le tenergy 05.
J'ai actuellement sur mon chila le vari spin en revers en 2mm et le tenergy 05 en coud droit en 1.9mm.
J'ai évoluer un peu mon jeu pour qu'il soit plus " chiant " avant je jouai a la table en poussette et bloc en revers et top et frappe en coud droit, au jour d'aujourd'hui je joue plus a mi distance en fessant une "défense" offensiveRire je bloc et démarre mou en revers tout en étant tres sur mais je ne mes pas assé de rotation avec mon vari spin et en coud droit je bloc un peu mais je fait surtout du top mou a mi distance et de temps en temps un top rapide ou une frappe.
Je voulais changé mon bois car je préfére les bois anatomique,Je voudrais me faire une raquette tout butterfly car j'adore ces produits, il me faut un bois moin rapide que mon chila off tout en restant très léger, j'avais pensée au maze t tec all+ ? et pour mes plaque mon coud droit je resterai bien dans du tenergy mais 64 ou 64fx ou reprendre un 05 ? et pour mon revers je pensait au tackiness D en forte épaisseurs mais j'ai peur que sa fasse comme le vari spin pas assé de rotation et trop peu de vitesse alors je pensé aussi au sriver EL ...?
J'atand avec inpasiance vos avis merci d'avance !!

Serieux: Arrives tu à te relire ????

Samedi 18 Février 2012 12:48

oui j'arrive à me relire, pardonner moi j'ai des petits problème d'orthographe Émoticône Mais juste si vous pouviez me comparé le T64 et le T64fx et me dire lequel serai le mieu pour mon jeu et pareil pour le vari spin, tackiness D et Sriver EL svp .

Samedi 18 Février 2012 14:51

Merci Batteur pour la traduction, j'avais eu du mal aussi...

Pour le jeu à mi-distance que tu décris, j'ai à peu près le même exemplaire dans mon club, il est très satisfait du T64 en 1.7 des deux côtés. Si le revers et vraiment plus faible que le CD, peut-être un T64fx en revers ? En tout cas ça te donnera plus de puissance (pas plus mal si ton revers est sûr) et plus de rotation (même si j'arrive pas à comprendre comment tu en manques avec Vari Spin, le joueur de mon club a joué avec en revers pendant une saison avant le T64 et je peux te dire, pour avoir été en face, que ça tournait bien !)
J'ai progressé en étant en prépa \o/
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements