Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Renaldus

Messages de Renaldus - Page 2

Mercredi 15 Août 2012 16:01

Je l'ai testé très rapidement, mais j'ai pas vraiment apprécié : je suis plutôt un adepte des plaques plus tendres (40° environ) et des plaques qui rejettent bas pour un jeu dans lequel le premier top est tout de suite agressif. Le Tenergy 05 est trop dur et rejette trop haut pour ce premier top. Par contre pour un premier top rotation suivi d'un top plus puissant, ça pourrait aller !
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mercredi 15 Août 2012 15:21

Sur la page qu'il t'a indiqué, en-dessous de la description du fabricant, il y a pas mal d'avis de joueurs (35 pour être précis), regarde mieux Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Août 2012 15:22 par Renaldus
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Mercredi 15 Août 2012 15:18

C'est pas forcément la bonne question à se poser, il vaut mieux chercher si la raquette est adaptée à ton jeu plutôt que l'inverse Émoticône
Sinon je dirais que c'est pour un attaquant avec un bon top des deux côtés, le bois aide un peu à contrôler la vitesse des deux revêtements... Avec un assez bon niveau quand même (et un bon porte-monnaie Émoticône )
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Lundi 13 Août 2012 12:34

Evidemment du coup mon CR se retrouve 6 pages plus loin... http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-51513-25.html

Je m'aperçois qu'il y a autre chose dont je n'ai pas parlé : le son... Pas plus sonore que ça, rien d'exceptionnel. Je préfère le son du CLT Spin qui est plus "intimidant" pour l'adversaire Émoticône

Je ne vois pas grand chose à rajouter... Le test du Force 42.5 aurait peut-être été une bonne chose en effet, je n'y ai pas pensé parce que 40° de mousse me paraissait jusque-là être mon "maximum supportable" de dureté !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Août 2012 15:44 par Renaldus
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Dimanche 12 Août 2012 14:38