Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

équipement Joo se hyuk ( Hungarian open )

Samedi 21 Janvier 2012 19:12

Bonjour ,

Comme le titre l'indique , le cherche le nouvelle équipement de joo se hyuk lors de cet open .
En sachant que après sa victoire contre Zhang Jike il a confier lors d'une interview d'avoir changer son équipement .

Lors des derniers mois il utilisait Grass d tech / Jooo se hyuk / tenergy 64 .
Certains bruits sur certains forum parle de Dawei 388D-1 .

Des infos ?
« Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » - Gainsbourg

Samedi 21 Janvier 2012 19:18

Un ZLC et 2 T64 max.

Samedi 21 Janvier 2012 20:05

Citation de Batteur :
Un ZLC et 2 T64 max.

Drôle. Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2012 00:38

Tiens ça m'intéresse quelqu'un sait ?

Dimanche 22 Janvier 2012 11:21

Dans la 5e manche à 33:05, il fait point direct en renvoyant le service par une attaque flip lifté avec son picot. Je ne me souviens pas l'avoir vu agresser comme cela avec son picot (GDT ancienne mouture) ! D'ailleurs, après le penalty qu'il rate à 8/8 dans le 7e set qui je pense lui fait rater la victoire, sur la balle de match, il réitère une attaque avec le picot sur le service de Ma Long mais là, ça sort.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Dimanche 22 Janvier 2012 11:34

De là je me dis que cela ressemble bien à ce qu'on (lui surtout) peut faire avec le GDT nouvelle mouture, attaques plus sécurisantes, j'en tire pas de conclusion mais il est vrai que son jeu a un peu changé… en mieux, et c'est un vrai régal.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Dimanche 22 Janvier 2012 12:24

En tous cas il n'a pas changé de bois, sauf nouveau "maquillage" évidemment (17:09).

Dimanche 22 Janvier 2012 13:06

Je me doutais bien qu'il n'allait pas utiliser la nouvelle version du GDT car il l'avait justement utilisé pour gêner d'avantage son adversaire par rapport au P1-R qu'il utilisait avant si ma mémoire est bonne. Donc utiliser la nouvelle version du GDT était revenir en arrière pour lui, ce qui n'a aucun sens. Le new GDT ressemble plus à mi-long qu'a un long.
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Dimanche 22 Janvier 2012 13:14

Il joue avec quoi alors ? Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2012 13:17

Citation de Fedo' :
Je me doutais bien qu'il n'allait pas utiliser la nouvelle version du GDT car il l'avait justement utilisé pour gêner d'avantage son adversaire par rapport au P1-R qu'il utilisait avant si ma mémoire est bonne. Donc utiliser la nouvelle version du GDT était revenir en arrière pour lui, ce qui n'a aucun sens. Le new GDT ressemble plus à mi-long qu'a un long.

Sauf qu'à ce niveau ce n'est pas la gêne "pure" du revêtement qui fait la différence. La force de JSH est son placement de balle, ainsi que ses variations. Il n'a pour d'autres buts que de remettre la balle une fois de plus que son adversaire. Il pourrait donc se contenter d'un PL moins gênant par nature mais plus contrôlable.

Dimanche 22 Janvier 2012 13:45

Peut-être qu'il teste le Curl p4! Si c'était le cas, ce serait une bonne publicité en tout cas.

Dimanche 22 Janvier 2012 13:48

et le T64FX peut être?

Dimanche 22 Janvier 2012 14:04

Oui, je ne comprend pas ton raisonnement Fedo.
On ne sait pas ce qu'il a comme pl pour le moment. peut-être a-t-il le new gdt, peut-être est-il revenu avec le P1R. (peut-être le C8????)
je suis assez d'accord avec le raisonnement de Julot.
D'ailleurs, (ce n'est que mon avis personnel), s'il joue effectivement avec le GDT ancien, il est vraiment très très fort, car ce GDT est assez incontrôlable pour son style de jeu. En regardant la finale et ses précédent match, j'ai du mal à penser qu'il joue avec cette plaque. Maintenant, il est exceptionnel ce joueur donc ........ pourquoi pas!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Janvier 2012 14:06 par ping61
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 22 Janvier 2012 14:30

Citation de Boss1703 :
et le T64FX peut être?

ça serait assez surprenant, aucun pro ne joue plus avec des plaques tendres maintenant... En plus au vu de la force et de la précision de ses tops, je ne vois pas pourquoi il passerait à une plaque plus tendre !
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Dimanche 22 Janvier 2012 15:29

tout comme vemam je me dit qu'il pourrait être entrain de tester le curl p4. Il a déjà joué avec du matos tsp par le passé donc pourquoi pas.
Après ça se trouve on est parano et il n'a rien changé du tout ^^
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 22 Janvier 2012 15:33

ah oui le curl P4 pourquoi pas , qui sait .

Dimanche 22 Janvier 2012 17:20

Pourquoi joue-t'il avec un GDT (qui est le PL le plus gênant et en plus qui n'est pas un picot de défense pure) depuis quelques années maintenant alors si son but est uniquement de remettre la balle une fois de plus sur la table ? Moi je vois qu'une réponse : retourner des balles plus aléatoires qu'avec un P1-R.
Je ne pense pas que le contrôle entre en compte, JSH est un surdoué de la défense. Je suis persuadé qu'il contrôle tout les picots longs du marché.

En tout cas je suis ce sujet avec assiduité car je suis persuadé qu'il n'a pas utilisé de GDT sur cet open. Rien que le bruit n'est pas le même. Ou alors il a changé la palette de son bois custom ...
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Dimanche 22 Janvier 2012 17:24

Citation de Renaldus :
Citation de Boss1703 :
et le T64FX peut être?

ça serait assez surprenant, aucun pro ne joue plus avec des plaques tendres maintenant... En plus au vu de la force et de la précision de ses tops, je ne vois pas pourquoi il passerait à une plaque plus tendre !

Ma Lin joue avec un Bryce Speed FX en "revers". Mais bon c'est vrai qu'en prise chinoise ça change donc pas comparable. Mais oui le T64FX n'apporterai rien de plus à un pro qu'un T64, au contraire même.

Dimanche 22 Janvier 2012 17:58

Citation de baptiste :
tout comme vemam je me dit qu'il pourrait être entrain de tester le curl p4. Il a déjà joué avec du matos tsp par le passé donc pourquoi pas.
Après ça se trouve on est parano et il n'a rien changé du tout ^^

Il a changé , il l'a dit lors d'une interview lors de cet open ^^

Dimanche 22 Janvier 2012 18:07

Il a peut être diminué un peu l'épaisseur de ses revêtements. Car même en coup droit, je trouve qu'il remet beaucoup mieux les tops de ma long.

Sur d'autres matchs contre ma long, j'avais l'impression que Joo "mangeais" pas mal en défense coup droit sur top ; alors qu'à cet open, ça paraissait plutôt facile pour lui.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.
0
2
122 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements