Comment gagner un match a 2 set partout et 9-9 ?

Samedi 17 Décembre 2011 20:19

comment gagner un match a 2 set partout et 9-9 ?

Ça fait 2 match que je perd a 2 points près et j'ai les boules........

merci de vos conseils^^

+ Émoticône

Samedi 17 Décembre 2011 20:46

je pense qu'il faut jouer un point par un point et rester lucide........chose que je n'arrive pas trop a faire^^

une fois j'ai pris un temps mort et l'autre fois non, au bout du compte même résultat....

bon, ils avaint 3 et 5 classements au dessus de moi mais 2 points c'est rien........peut être avoir plus de rage de vaincre?

merci de vos lumières^^

Émoticône

Samedi 17 Décembre 2011 20:56

Tout d'abord, tout dépend si à 9-9, c'est à toi de servir ou pas?

Si c'est à toi de servir, alors sert avec les services qui t'assurent les points! Si ce n'est pas toi de servir...prie de ne pas rater la remise ;-)

D’où l'importance du toss pour le service! Si on gagne le toss, faut il commencer à servir ou alors laisser son adversaire servir, comme ça s'il y'a une belle on a le service justement à 9-9?

Samedi 17 Décembre 2011 21:03

En marquant les 2 points suivants qui suivent... J'ai bon ?Rire





Ok je sors Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Samedi 17 Décembre 2011 21:24

se concentrer sur des choses simples qu'on sait faire.

Si tu as le service, un service qui a fonctionné tout le match ou bien celui que tu n'as jamais fait du match.

Samedi 17 Décembre 2011 21:46

PUT***!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LE TOPIC QUOI!!!!! C'EST ABUSE!!
Comment tu veux qu'on le te dise!! Tu joues et puis voilà!! On va pas le faire à ta place !!!!
MERDE , cela m'énerve ca!!! C'est bon je perds deux matchs à 2 sets par tout, 9-9 j'en peux plus je fais un topic qui va me donner la solution miracle!!!!!!!! Ca me saoule!!!! C'est ton niveau l'adversaire te bat vas pas faire ch***!!!!!

Samedi 17 Décembre 2011 21:46

Désolé je suis un peu énervé!!

Samedi 17 Décembre 2011 22:04

Effectivement ! Émoticône blague à part c'est pas inintéressant comme sujet. Deux possibilités :
- t'as donné le service au toss (ce que je fais toujours) donc c'est toi qui sert. Là on peut pas trop t'aider, il faut que tu fasses soit le service qui te réussis le mieux depuis le début du match (que ton adversaire a bouffé) soit un service que tu n'as au contraire jamais fait depuis le début ; tu choisis une solution pour le premier point et l'autre sur le deuxième
- c'est ton adversaire qui sert. Moi je me concentre sur un seul truc : essayer de démarrer. Même si c'est un démarrage de tapette, l'adversaire ne sera pas serein et j'ai de bonnes chances de gagner le point ; tandis que si je ne démarre pas et que l'adversaire fait son schéma je suis foutu. Sur le deuxième point en général le serveur assure ; là je peux m'appliquer à faire une remise bien courte et démarrer sur le coup d'après.

Samedi 17 Décembre 2011 22:27

Citation de Petit pois :
Désolé je suis un peu énervé!!


On s'en fout. Si le topic te plait pas, va ailleurs.

Il y a plusieurs attitudes à adopter sur des moments stratégiques comme ça, et il 'y a aucun mal à demander.
~Madness rules~

Samedi 17 Décembre 2011 22:33

Ca ne me plait pas et je reste! Donc me fais pas suer! Je dis ce que je pense!

Samedi 17 Décembre 2011 22:57

Citation de Petit pois :
Ca ne me plait pas et je reste! Donc me fais pas suer! Je dis ce que je pense!


Personne ne t’empêche de dire ce que tu penses! Mais mets y les formes, surtout quand celui qui pose la question est un monsieur de 45 ans!

Merci de ta compréhension.

Samedi 17 Décembre 2011 23:09

45ans!
Si vous vous fiez aux ages indiqués...

Samedi 17 Décembre 2011 23:12

ouais moi j'ai 111ans
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Samedi 17 Décembre 2011 23:13

Bon si on revenait au sujet ? Petit pois tu fais au feeling ou tas une méthode que tu appliques à chaque fois ?

Samedi 17 Décembre 2011 23:15

Dinguedong on a le même âge ! Émoticône

Samedi 17 Décembre 2011 23:20

Méthode perso!
J'ai lu beaucoup de post de werner66 et je peux vous assurer qu'il n'a pas 45ans.

Si c'est vrai je revois ma méthode, je m'excuse et je me pose (beaucoup) de questions sur la facon de parler des vétérans!

P.S: je vous dois le respect, car je suis plus jeune. 109ans
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 23:21 par Petit pois

Dimanche 18 Décembre 2011 08:20

La différence entre vous deux est si petite: lui ... Werner et toi ... véner.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 18 Décembre 2011 09:00

oui, il n'en a pas l'air
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Dimanche 18 Décembre 2011 09:44

Citation de anelo :
oui, il n'en a pas l'air


En quelque sorte, v...oui.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 18 Décembre 2011 12:00

Personnellement dans ces cas-là, j'ai en général donné le toss et je me retrouve à servir ==> comme on l'a déjà dit, le service qui a le mieux marché du match arrive souvent. Je me risque rarement par contre à tenter un service que je n'ai pas encore sorti : si on est à la belle, en général, ils y sont tous passés sauf ceux que je n'assure pas très bien.
Un bon service bombe sur le coude, quand les 2 joueurs sont stressés c'est rarement inefficace, mais faut être sûr qu'il va bien vite.

Si c'est à l'adversaire de servir, soit comme Popette j'essaie de démarrer soit remise bien tendue plein CD (si ça peut être surprenant) sinon coude.
J'ai progressé en étant en prépa \o/
1
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques