Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Angle de rejet bas et adherence

Vendredi 03 Février 2012 17:48

Une fois plus, je pensais avoir trouve le Graal avec le Pryde 30....mais je m'en etais simplement rapproche un peu plus.

On va dire qu'il me convient a 90%, je recherche le meme dynamisme,meme controle et vitesse avec une pointe d'adherence en plus.

Des que j'utilise des tensors adherents, leur angle de rejet est plus haut et je perds tout repere sur demarrages adverses.

Existe t-il un revetement adherent avec un angle de rejet bas-medium qui me permette de realiser des blocs corrects.....comme avec un Pryde 30....ni plus ni moins ainsi que des demarrages et des services sauces.....ou, est il est ecrit qu'adherence rime avec controle delicat?

J'ai pense aux revetements chinois qui concilient maintenant vitesse, dynamisme , legerete et adherence ......mais si je demande la lune ....vous me le dites aussi!!....

Ah oui! tiens, le moon pro...c'est une idee, ca, mais j'ai pense aussi au red diamond, au black power ou aux differents superspin.
Je suis pret a faire quelques concessions sur la durete, car finalement je bloque plus que je ne topspine mais mettre plus d'effet dans le service ne serait pas du luxe car le Pryde 30 est un peu en retrait a ce niveau la..

Vendredi 03 Février 2012 17:55

Pilot Power ?

Vendredi 03 Février 2012 17:58

Pas mieux que le Pryde en adherence mais je l'aime bien quand meme. Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 18:02

Le T05 FX correspondrait à tes attentes Émoticône

Vendredi 03 Février 2012 18:07

Ben, c'est toujours pas ca... Émoticône
J'y croyais aussi....la courbe est flatteuse en demarrage mais je suis pas serein en blocs et en frappes....le controle est trop delicat.
Je pense que ca pourrait aller sur un bois plus sage....mais je veux pas en changer....pour l'instant.

Vendredi 03 Février 2012 18:25

As tu essayer en diminuant l'épaisseur de ton Pryde 30 ???
Tu gagnerais en contrôle sur les blocs frappes et démarrages adverses.

Vendredi 03 Février 2012 18:48

Non, non...le Pryde me va tres bien en controle , je mets pas assez d'effet avec..c'est le seul souci

Vendredi 03 Février 2012 19:00

Peut-être du côté des plaques chinoises ? comme le LKT Pro XP ou XT (par contre je pense que ce sera pas assez dynamique, et angle de rejet assez haut). Voire même le Jupiter si tu veux quelque chose d'un peu plus dur.

Vendredi 03 Février 2012 19:11

J'ai bien aime les Lkt xt et xp mais c'est vrai que je manquais un peu de vitesse avec, mais l'angle de rejet finalement me genait moins dans la mesure ou ca allait moins vite, je faisais pas trop d'erreurs de controle.

Le Jupiter est trop dur....pas de sensations en ce qui me concerne.

La nouvelle gamme LKT, maintenant KTL me tente bien....c'est plus dynamique mais ca m'a l'air assez dur comme revetement.

Vendredi 03 Février 2012 19:32

Sinon le Ctt National Strike ou le Gambler Aces ont l'air de convenir mais très peu de commentaires là-dessus.

Vendredi 03 Février 2012 19:34

Très intéressé par ce sujet parce que je cherche exactement la même chose pour mon revers.

Vendredi 03 Février 2012 19:39

un Pryde 30 en plus adherent

côté euro: acuda S3/Baracuda Big Slam/Hexer Powersponge

en chinois: Topenergy Soft/ Superspin G3 soft ou hard (le hard etant a 40° environ)

Vendredi 03 Février 2012 19:54

Avec des trajectoires plutot basses et un bon comportement en blocs, ce que tu proposes...Maikeul?

Vendredi 03 Février 2012 20:16

L'aurus sound correspond très bien à ce que tu recherches par contre faudra faire gaffe à l'épaisseur,c'est quand même plus rapide que le pryde.

Vendredi 03 Février 2012 20:59

T'as pensé au T25? Paraît que c'est vachement bon à la table.

Vendredi 03 Février 2012 21:30

L'acuda s3 est un pryde en beaucoup plus adhérent je trouve.

Vendredi 03 Février 2012 21:52

Citation de hallow-weed :
T'as pensé au T25? Paraît que c'est vachement bon à la table.


C'est pile celui que j'aurai proposé avec adhérence, contrôle, angle de rejet assez bas... MAIS... c'est à l'opposé du Pryde 30 niveau dureté... A la limite le 25FX mais ça reste plus dur que le pryde 30...

Vendredi 03 Février 2012 22:08

Citation de hallow-weed :
T'as pensé au T25? Paraît que c'est vachement bon à la table.

Émoticône
Belgian Orval Team

Vendredi 03 Février 2012 23:11

Citation de Seb63 :
Citation de hallow-weed :
T'as pensé au T25? Paraît que c'est vachement bon à la table.


C'est pile celui que j'aurai proposé avec adhérence, contrôle, angle de rejet assez bas... MAIS... c'est à l'opposé du Pryde 30 niveau dureté... A la limite le 25FX mais ça reste plus dur que le pryde 30...

+1 pour T25fx

Vendredi 03 Février 2012 23:16

T 05 fx.
1
0
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements