Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Renaldus

Messages de Renaldus - Page 9

Mardi 23 Août 2011 10:14

Vu assez récemment sur une vidéo : lors d'un gros plan sur la raquette d'Ovtcharov (joueur Donic) on distingue nettement un joli papillon sur ses plaques ... ^^
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Jeudi 18 Août 2011 15:26

Moins rapide et plus de contrôle, sans doute vu qu'il n'a pas d'effet tensor. Je partais du principe que (comme moi :P) magnus tenait à garder ces sensations ...

Jeudi 18 Août 2011 11:49

Pourquoi les 3 plaques que tu cites ne te conviennent pas ? Parce que moins rapide et plus tendre que Hexer Duro je pense d'abord à Hexer PS ou Roxon 330 ...

Lundi 15 Août 2011 11:03

Ça fait plaisir de trouver quelqu'un d'autre de bien cultivé Content C'est vrai que selon certains avis cette plaque a quelque chose de "rédhibitoire" ... ^^

Lundi 15 Août 2011 08:54

Salut !
Je rejoins les autres forumers, mieux vaut entraîner le service qu'espérer qu'une plaque comble tes lacunes à elle seule ! D'autant plus que je joue aussi avec Pilot Power et que la sauce de mes services est restée un de mes points forts Content
Par contre si tu es bien habitué au Pilot en top, je te déconseille la famille Grip-S ; en effet (si j'ose dire ^^) non seulement le Grip-S n'a AUCUN effet tensor, mais l'adhérence assez collante "retient" un peu la balle. Pour atteindre la même puissance en top avec cette plaque tu devra sûrement forcer nettement plus ... Et même si la rotation en service est supérieure, tu as plus de mal à contrôler les effets adverses, notamment en bloc.
Sur ce bon entraînement !

Mercredi 10 Août 2011 15:19

Mon Pilot Power et Hexer Powersponge ont duré chacun 6 mois sans aucune perte de qualité (ma raquette a été volée, j'ai racheté la même et retrouvé exactement les mêmes sensations).

Vendredi 05 Août 2011 15:27