Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Open de Slovénie

Jeudi 26 Janvier 2012 17:34

J'ouvre le bal MDR
Pour l'instant ce sont les groupes de qualification , quentin robinot perd 4-2 contre chen hongtao

Vendredi 27 Janvier 2012 22:28

Simon Gauzy perd son 2° tour 4/2 contre un Zhang Jike qui me semble toujours gêné par sa blessure... On peut m'expliquer pourquoi il enchaîne les 2 Opens blessé ? D'accord, il arrive toujours à sortir des joueurs du niveau de Simon, mais bon, je ne le vois pas aller au bout...
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Vendredi 27 Janvier 2012 22:35

Les opens sont plus des échauffements et préparations pour les grosses compétitions.

Dans 6 mois, il y a quand même les jeux olympiques.

Ils n'ont pas grand chose à prouver, et pas de places à gagner.

Zhang n'apparaît pas si blessé que ça. Je pense plutôt que c'est psychologique et qu'il a peur de forcer. S'il était vraiment blessé, il aurait déclaré forfait ou n'aurait pas participé à cet open.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 27 Janvier 2012 23:01

En effet, si Zhang Jike avait été blessé, il n'aurait pas participé évidemment, il ne va pas risquer d'aggraver une blessure à quelques mois des J.O. La preuve, alors que Wang Hao s'était fait une blessure mineure à la cheville à l'échauffement en Hongrie, il a préféré ne pas participer à l'open. Les chinois font très attention à la gestion physique et les entraîneurs préfèrent écarter un joueur à risque, ça s'est déjà vu.
Par conséquent, je pense qu'il n'a pas de problème physique, plus un petit blocage psychologique sur Simon.
Sinon, j'ai hâte de voir des résumés!

Vendredi 27 Janvier 2012 23:16

1ère vidéo:

Vendredi 27 Janvier 2012 23:29

je reve ou à 0'52 simon dit "la chatte"? MDR

Vendredi 27 Janvier 2012 23:39

Non, tu ne rêves pas. d'ailleurs je l'avais signalé sur la page d'actualité^^. Un très bon fond de jeu malgré tout le Gauzy. Mais ce n'est pas la première que je l'entends dire cela en match (je crois qu'il le dit en 1/4 des mondiaux junior contre Lin Guoyuan, mais mon affirmation est à prendre avec des pincettes).

Samedi 28 Janvier 2012 00:08

Simon envoie fort à mi-distance en R, il est très à l'aise dans ce domaine.

Après quel toucher à mi-distance, sympathique.

Je pense avoir noté un "truc" dans son jeu : sur des points importants (balle de set...) il a très souvent tendance à utiliser sa remise du revers latérale (pas en son habituel"flip revers", l'autre^^) dans le plein CD adverse pour tenter de surpendre. Enfin j'ai remarqué ça sur quelques unes des vidéos de Simon.

[Merci pour la vidéo, soit dit en passant Clin d'oeil ]

Samedi 28 Janvier 2012 11:41

Je ne sais pas si c'est l'effet Mattenet mais il a quand même sacrément tendance à reculer. Est ce que c'est une tendance moderne du tennis de table, ou est ce propre aux français?

Samedi 28 Janvier 2012 12:15

Ca depend des joueurs.
Romain, Simon, Quentin est antoine joue à mi distance alors que Benjamin, Tristan et Alexandre sont bien plus pres.

Samedi 28 Janvier 2012 12:37

Il y a aussi Alexandre Cassin qui joue collé à la table un peu à la manière des japonais.

Samedi 28 Janvier 2012 13:43

Robinot vs Gauzy à 18h, j'espère que ça sera retransmis sur itTv! Content
~Madness rules~

Samedi 28 Janvier 2012 13:49

Ils jouent sur la table 4 qui n'est pas retransmise sur ittv (uniquement tables 1 et 2) Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 28 Janvier 2012 13:51

Et voila quelques matchs Clin d'oeil


table tennis , <3

Samedi 28 Janvier 2012 16:20

Samedi 28 Janvier 2012 21:37

et ma lin qui bat wang hao, c'est peut-etre une victoire qui peut le relancer, je suis impatient de voir son match contre ma long!!!

Samedi 28 Janvier 2012 22:00

Samedi 28 Janvier 2012 22:13

Xu Xin déconcertant de facilité face à Joo Se Huyk

Samedi 28 Janvier 2012 22:24

Allez encore un autre match, cette fois-ci, beau 1/4 de finale U21 entre Quentin Robinot et Franziska Clin d'oeil

Dimanche 29 Janvier 2012 08:54

monstrueux Xu Xin ! Émoticône

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Janvier 2012 08:55 par anelo
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos