Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Open de Slovénie

Jeudi 26 Janvier 2012 17:34

J'ouvre le bal MDR
Pour l'instant ce sont les groupes de qualification , quentin robinot perd 4-2 contre chen hongtao

Vendredi 27 Janvier 2012 22:28

Simon Gauzy perd son 2° tour 4/2 contre un Zhang Jike qui me semble toujours gêné par sa blessure... On peut m'expliquer pourquoi il enchaîne les 2 Opens blessé ? D'accord, il arrive toujours à sortir des joueurs du niveau de Simon, mais bon, je ne le vois pas aller au bout...
J'ai progressé en étant en prépa \o/

Vendredi 27 Janvier 2012 22:35

Les opens sont plus des échauffements et préparations pour les grosses compétitions.

Dans 6 mois, il y a quand même les jeux olympiques.

Ils n'ont pas grand chose à prouver, et pas de places à gagner.

Zhang n'apparaît pas si blessé que ça. Je pense plutôt que c'est psychologique et qu'il a peur de forcer. S'il était vraiment blessé, il aurait déclaré forfait ou n'aurait pas participé à cet open.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Vendredi 27 Janvier 2012 23:01

En effet, si Zhang Jike avait été blessé, il n'aurait pas participé évidemment, il ne va pas risquer d'aggraver une blessure à quelques mois des J.O. La preuve, alors que Wang Hao s'était fait une blessure mineure à la cheville à l'échauffement en Hongrie, il a préféré ne pas participer à l'open. Les chinois font très attention à la gestion physique et les entraîneurs préfèrent écarter un joueur à risque, ça s'est déjà vu.
Par conséquent, je pense qu'il n'a pas de problème physique, plus un petit blocage psychologique sur Simon.
Sinon, j'ai hâte de voir des résumés!

Vendredi 27 Janvier 2012 23:16

1ère vidéo:

Vendredi 27 Janvier 2012 23:29

je reve ou à 0'52 simon dit "la chatte"? MDR

Vendredi 27 Janvier 2012 23:39