Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iluso

Messages de iluso - Page 9

Samedi 09 Juin 2007 16:08

si on doit comparer ca au desto, j'aurais plus opté pour du F2 2mm qui est plus tendre.
ah ok.... c'est cool

Vendredi 08 Juin 2007 22:29

je suis archi pour un nouveau classement, au moins 20. Je vois bien dans mon club, des 25 a 1800 joue en régional et il y a un fossé avec ceux jouant en national a plus de 2000 points. Par contre le classement 15 est un peu trop pour moi, j'aime bien les numérotés tels qu'ils sont.
ah ok.... c'est cool

Mardi 05 Juin 2007 11:02

je suis vraiment pas convaicu du résultat que va donné sa venu a Lens. (a voir dans 1 an si je me suis pas trompé)
ah ok.... c'est cool

Samedi 26 Mai 2007 11:03

Ce matin dans l'Equipe, ils anoncent bien la date au 1er Septembre 2008.
ah ok.... c'est cool

Samedi 19 Mai 2007 14:58

mon jeu est basé sur la prise d'initiative dés que possible, donc je déteste les mecs qui partent avant moi!!
ah ok.... c'est cool

Samedi 12 Mai 2007 18:19

en haut de ton écran en plein milieu
ah ok.... c'est cool

Jeudi 10 Mai 2007 21:17

perso, je met pas une grosse couche, j'ai juste un petit quand je le sollicite plus sinon rien
ah ok.... c'est cool

Mardi 08 Mai 2007 17:27

je viens d'y aller et c'est vrai que c'est sympa au niveau des prix (pas de frais de port) mais comment tu fais pour choisir l'epaisseur et la couleur des revetements?
ah ok.... c'est cool

Jeudi 03 Mai 2007 12:57

je resort ce post pour savoir quelle est la durée de vie de votre EGP pour ceux qui l'utilise depuis un moment. Ca fait 3 semaines que je joue avec et ca a l'air assez fragile, le caoutchouc commence deja a s'effriter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2007 13:02 par iluso
ah ok.... c'est cool

Mercredi 25 Avril 2007 13:02

c'est vrai que toute entreprise commerciale est imparfaite, que ce soit en ping ou autre chose comme l'informatique ou même auchan!
Mais c'est vrai aussi que chez Decat' ,si le vendeur n'est pas joueur c'est mort pour les conseils (la derniére fois que j'y suis allé, le vendeur disait a un débutant que le vari spin était aussi rapide qu'un rookie dtechs)
ah ok.... c'est cool

Mercredi 18 Avril 2007 11:57

je suis d'accord avec vous sur la rapidité de ces plaques, elles se valent toutes a peu de choses prêt. Mais par contre pour l'adhérence je dis pas comme vous, je les trouve toutes bien adhérente (c'est sur que c'est pas du tensor ou un truc dans le genre) mais surtout elles garde cette adhérence dans le temps contrairement aux nouvelles plaques qui s"usent en 2 mois.
ah ok.... c'est cool

Vendredi 13 Avril 2007 21:10

ca fait 1 semaine que je joue avec le kreanga aeros, si tu veux du rapide pas trop lourd avec 1 prix relativement correct je te le conseil vivement.
ah ok.... c'est cool

Lundi 09 Avril 2007 18:46

tu verras surtout une différence sur la dureté. au niveau de la rapidité, un sriver fx bien collé est aussi rapide. J'ai essayé comme toi d'arréter la colle pour mettre des tensors mais je suis revenu a la colle pour des raisons de sensation mais surtout d'usure.
Depuis que je colle je joue avec des sriver fx et pour moi ca reste le top!
Par contre au niveau sensation c'est l'EGP qui s'en approche le plus.
ah ok.... c'est cool

Mardi 03 Avril 2007 21:26

l'EGP est effecivement exellent, le meilleur tensor pour moi mais malheureusement le probleme de la durée de vie de l'effet tensor (et du revetement) me ramene toujours a la colle rapide
ah ok.... c'est cool

Lundi 02 Avril 2007 20:05

slt Misterpsg, j'ai fait la même chose que toi cette saison , je me suis mis a la defense car je m'ennuiyais a la table (j'ai le même jeu que toi a peu prés). Et franchementt j'espére que tu es motivé!!! j'ai mis un picot long (curl p1r) , un bois de def et un revét offensif sur le coup droit. Je m'eclater a remettre les balles et a continuer d'attaquer avec le cou droit mais le changement a été trop important pour moi. Je te conseille de ne pas mettre un picot avec une mousse trop fine, tape vers le 1mm au moins si tu prend un bois lent. Par contre au bout d'un mois j'ai repris mon ancienne raquette et j'ai repris plaisir a jouer, une experience qui m'a servi.
ah ok.... c'est cool

Mercredi 28 Mars 2007 07:09

a mon avis, ton bois est mort la. Mettre une patte ou équivalent te pénaliserais en terme de sensation je pense. Et je ne pense pas non plus que le revendeur te le reprendra sauf si il est trés commercial (je ne le connais pas).T'inquiète, c'est arrivé à beaucoup de monde ce truc la (moi c'est carrement mon manche qui est parti en décollant un revet).
ah ok.... c'est cool

Samedi 24 Mars 2007 18:21

surtout que sriver EL et FX ne sont pas ce qui se fait de plus lent non plus!!
ah ok.... c'est cool

Dimanche 11 Mars 2007 20:42

regarde le commentaire, la version Nittaku a l'air plus tendre (me trompe peut etre)
ah ok.... c'est cool

Jeudi 01 Mars 2007 22:04

il joue bien avec ce bois qui a été fait pour lui et qui ressemble énormement au stiga (coincidences ?)
ah ok.... c'est cool

Dimanche 04 Février 2007 12:21

Salut Ludov. Avant de passer au PL, j'ai utilisé un speedy soft pendant environ 6 mois. Pour moi, il répondait a toutes mes attentes, trés bon bloc (en avancant bien sur), poussette, et même démarrage. Je te le conseille vivement même si il doit y avoir mieux, et une prise en main rapide.
ah ok.... c'est cool
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iluso

Résolu