tu verras, cette plaque est vraiment top, les coups sont vraiment faciles a jouer.
En plus la durée de vie a l'air bonne, ca fait un mois que je l'ai et elle n'a pas changée. Pour comparaison, j'ai un express two dans le revers que j'ai acheté en même temps et la surface commence a faire la gueule.
perso, je trouve le tenergy légèrement plus tendre mais surtout plus dynamique que le pryde.
pour l'adherence c'est un cran au dessus, je suis d'accord avec pitu
il n'y a pas que la gestuelle du bras a prendre en compte (même si c'est le plus important). Il y a également les jambes, bien fléchir pour remonter la balle plus facilement.
ben on est pareil belote, la balle doit partir sans avoir a bouger ^^
avec l'express two, je retrouve vraiment ce, la balle part, et en plus toujours de la même façon. C'est ce double effet qui commencé a me gaver avec l'EGP.
par rapport a la longévité de la plaque, je pense qu'elle sera meilleur que l'EGP car il n'y a pas besoin de feuille de protection, de plus l'EGP tenait quelque mois quand même. (6 mois avec la même plaque)
début avec l'express two hier soir.
Pour ma part, c'est vraiment la plaque que je cherchais.
Par rapport a l'EGP avec lequel j'ai joué cette année (en parallèle avec tout mes tests).
Légèrement plus tendre, excellentes sensations, aussi dynamique que l'EGP, pas de double effet tensor, pour moi aussi rapide.
Vraiment une bonne plaque, je vais la mettre sur mon revers a la place du pryde car je le trouve un peu trop dur.
le problème avec paris ou l'OM, c'est que les joueurs sont trop jugés.
Un jour un quasi dieu, le lendemain on fracasse ta voiture. On dira qu'avec leurs salaires ils doivent être solide mais bon....
Quand tu vois le nombre de joueurs qui ont transités dans ces deux clubs c'est effrayant, les grands clubs d'europe ont de la stabilité, l'OM commence a en avoir, espérons le même pour paris cette saison.
c'est un service rentrant "classique", sauf que lui le fait hyper court et bourré d'effets.
C'est celui que j'ai eu le plus de mal a apprendre, il faut bien rentrer ton poignet en touchant la balle.
Mais comme pour tout, facile a dire plus difficile a faire. Avec de l'entrainement...