Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iluso

Messages de iluso - Page 2

Mercredi 15 Octobre 2008 16:48

ca ne sera dispo que fin d'année pour le 25 et année prochaine pour le 64
ah ok.... c'est cool

Mardi 14 Octobre 2008 16:03

tu verras, cette plaque est vraiment top, les coups sont vraiment faciles a jouer.
En plus la durée de vie a l'air bonne, ca fait un mois que je l'ai et elle n'a pas changée. Pour comparaison, j'ai un express two dans le revers que j'ai acheté en même temps et la surface commence a faire la gueule.
ah ok.... c'est cool

Mardi 14 Octobre 2008 15:57

pour hervek: si tu joue sur un défense plus prend plutôt du 2.1mm même si la différence entre les deux n'est pas énorme.
ah ok.... c'est cool

Mardi 14 Octobre 2008 10:24

pour avoir essayé les deux, j'ai trouvé le tenergy plus dynamique et adhérent.
ah ok.... c'est cool

Mardi 14 Octobre 2008 10:20

tu as essayé le nimbus classique et tu as aimé, pourquoi tu ne prends pas celui ci?
ah ok.... c'est cool

Jeudi 09 Octobre 2008 15:18

sur le site de butterfly, il prévoit leur sortie d'ici la fin de l'année
ah ok.... c'est cool

Lundi 06 Octobre 2008 15:49

deja un sujet existant avec un premier test
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30547-1.html
ah ok.... c'est cool

Mercredi 01 Octobre 2008 15:47

perso, je trouve le tenergy légèrement plus tendre mais surtout plus dynamique que le pryde.
pour l'adherence c'est un cran au dessus, je suis d'accord avec pitu
ah ok.... c'est cool

Mercredi 01 Octobre 2008 15:42

même si ce n'est pas la plaque la plus rapide du moment, c'est impressionnant la facilité avec laquelle il défend avec son tenergy
ah ok.... c'est cool

Dimanche 10 Août 2008 19:30

la je pense que tu as testé tout ce qui existe et qui pourrait éventuellement le remplacer.
ah ok.... c'est cool

Mardi 05 Août 2008 13:14

oui il y a une feuille de protection avec cette plaque
ah ok.... c'est cool

Jeudi 31 Juillet 2008 11:38

il n'y a pas que la gestuelle du bras a prendre en compte (même si c'est le plus important). Il y a également les jambes, bien fléchir pour remonter la balle plus facilement.
ah ok.... c'est cool

Samedi 26 Juillet 2008 15:45

Sujet : Bois > Bois vibrant
tu as remis les mêmes plaques? ou peut etre le collage initial.
ah ok.... c'est cool

Samedi 26 Juillet 2008 15:44

ben on est pareil belote, la balle doit partir sans avoir a bouger ^^
avec l'express two, je retrouve vraiment ce, la balle part, et en plus toujours de la même façon. C'est ce double effet qui commencé a me gaver avec l'EGP.
par rapport a la longévité de la plaque, je pense qu'elle sera meilleur que l'EGP car il n'y a pas besoin de feuille de protection, de plus l'EGP tenait quelque mois quand même. (6 mois avec la même plaque)
ah ok.... c'est cool

Samedi 26 Juillet 2008 14:45

début avec l'express two hier soir.
Pour ma part, c'est vraiment la plaque que je cherchais.
Par rapport a l'EGP avec lequel j'ai joué cette année (en parallèle avec tout mes tests).
Légèrement plus tendre, excellentes sensations, aussi dynamique que l'EGP, pas de double effet tensor, pour moi aussi rapide.
Vraiment une bonne plaque, je vais la mettre sur mon revers a la place du pryde car je le trouve un peu trop dur.
ah ok.... c'est cool

Jeudi 24 Juillet 2008 14:19

le problème avec paris ou l'OM, c'est que les joueurs sont trop jugés.
Un jour un quasi dieu, le lendemain on fracasse ta voiture. On dira qu'avec leurs salaires ils doivent être solide mais bon....
Quand tu vois le nombre de joueurs qui ont transités dans ces deux clubs c'est effrayant, les grands clubs d'europe ont de la stabilité, l'OM commence a en avoir, espérons le même pour paris cette saison.
ah ok.... c'est cool

Mercredi 23 Juillet 2008 17:35

niveau dureté je confirme belote
ah ok.... c'est cool

Mercredi 23 Juillet 2008 17:34

c'est un service rentrant "classique", sauf que lui le fait hyper court et bourré d'effets.
C'est celui que j'ai eu le plus de mal a apprendre, il faut bien rentrer ton poignet en touchant la balle.
Mais comme pour tout, facile a dire plus difficile a faire. Avec de l'entrainement...
ah ok.... c'est cool

Samedi 19 Juillet 2008 11:54

Waldner senso carbon
cd: express two 2mm
rv: pryde 1.8mm
enfin trouvé la bonne combinaison entre rapidité et controle
ah ok.... c'est cool
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iluso

Résolu