Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iluso

Messages de iluso - Page 3

Mercredi 16 Juillet 2008 17:47

oui tu en met sur la plaque et le bois, juste une couche ça suffit.
ah ok.... c'est cool

Mardi 15 Juillet 2008 21:31

pas un seul problème avec les colles décathlon, que ce soit avec la rapide ou la normale.
Bonne qualité, ne se décolle pas, pour le prix prend la.
ah ok.... c'est cool

Samedi 12 Juillet 2008 15:24

vu comment la balle s'arrête net, elle toucherait bien quand même.
ah ok.... c'est cool

Jeudi 10 Juillet 2008 08:35

je reste persuadé qu'il vont nous sortir "la colle rapide "miracle sans VOC et aussi simple d'utilisation que l'ancienne. Vu les attentes des pros et de nombreux licenciés ça me parait plus que probable. (et comme ça ils se seront fait beaucoup d'argent avec les nouvelles plaques entre deux)
ah ok.... c'est cool

Jeudi 10 Juillet 2008 08:28

aprés un second entrainement hier, j'en pense que du bien comme toi.
Une plaque très dynamique, pas trop dur et pas de double effet tensor.
Ce n'est sans doute pas la plus rapide (quoi que je ne l'ai qu'en 1.8mm) mais elle procure de bonnes sensations. Je vais peut être m'en prendre un en 2mm pour mon cd afin de remplacer l'EGP.
ah ok.... c'est cool

Mercredi 09 Juillet 2008 14:04

il est vieux ce film, il ne sort que maintenant en France?
Je l'ai vu, il est sympa mais pas a voir au ciné surtout si vous pensez voir du beau ping
ah ok.... c'est cool

Mercredi 09 Juillet 2008 13:04

chez joola c'est la série express, le one et two.
ah ok.... c'est cool

Mardi 08 Juillet 2008 21:47

j'ai testé le pryde ce soir, en 1.8mm sur mon revers.
Bonne plaque, rapide, pas trop dur (environ 40)et bien adhérente
Au niveau de l'effet colle c'est trés correct, la plaque est dynamique, assez linéaire.
En résumé, bonne plaque, pas forcement mieux que les autres mais je pense que c'est la seule dans sa catégorie (au niveau dureté), donc elle peut se démarquer.
ah ok.... c'est cool

Lundi 07 Juillet 2008 07:15

le meilleur avis est celui que l'on fait soi même.
Vu son prix a décathlon test le, d'autant plus qu'il correspond a ce que tu cherche.
ah ok.... c'est cool

Lundi 07 Juillet 2008 07:10

j'ai testé pas mal de tensor également, celui qui s'en rapproche le plus serait peut être le tenergy 05 sauf qu'il a une mousse un peu plus dur (très léger), facilité de démarrage et trés bonne sensation avec cette plaque.
ah ok.... c'est cool

Samedi 05 Juillet 2008 19:47

j'ai pris un yasaka pryde a décathlon en 1.8mm pour mon revers.
La plaque a l'air relativement tendre, environ 40° et le topsheet assez adherent.
Pour l'effet colle je vous donne mes impressions la semaine prochaine après l'entrainement.
ah ok.... c'est cool

Jeudi 03 Juillet 2008 02:40

je ne dis pas ca pour te décourager, la motivation est le moteur principal a la progression. Et le ping est comme les autres sport, si tu as de la rigueur tu progresseras plus vite
ah ok.... c'est cool

Jeudi 03 Juillet 2008 02:27

si tu as l'envie pourquoi pas, mais après c'est question de talent et de prédispositions (anticipation...), je ne pense pas que tu puises planifier aussi facilement que ça.
ah ok.... c'est cool

Jeudi 03 Juillet 2008 02:24

ben c'est ce qu'il y a autour de la mallette, met la dans ta chambre, pas dans un garage ou un endroit humide (logique)
ah ok.... c'est cool

Mardi 01 Juillet 2008 19:31

entièrement d'accord avec toi Maikeul, plaque très linéaire et dynamique
ah ok.... c'est cool

Dimanche 29 Juin 2008 13:38

oui mais la ça a un rapport direct avec le matériel donc le sponsor, ça se verra tout de suite si ils trichent. Les cyclistes ont tous des vélos autorisés pour continuer la comparaison ^^
ah ok.... c'est cool

Vendredi 27 Juin 2008 07:27

c'est pas butterfly qui vient de sortir un PL offensif?(avec stockage d'energie)
ah ok.... c'est cool

Jeudi 26 Juin 2008 16:47

pour le kong linghui special, je l'ai trouvé plus rapide que le maze et le boll spirit. C'est celui avec lequel j'ai eu le plus de sensations, moins dur que les deux autres.
ah ok.... c'est cool

Mercredi 25 Juin 2008 16:30

les réactions sont bien linéaires, pas ce double effet qui caractérisait les autres tensors.
pour moi cette plaque c'est un bryce en plus adhérent, plus dynamique (beaucoup) et plus tendre.
ah ok.... c'est cool

Mercredi 25 Juin 2008 11:38

je vous donne mes impressions sur l'epox offensiv:
- bois très beau et bien fini, a l' air solide
- dans l'ensemble ce bois ressemble a un offensiv classic de chez stiga (sans le wrb), il a une bonne rapidité et garde un excellent contrôle.
Je vous en dirais plus après quelques entrainements, mais aux premiers abords ce bois me convient bien.
ah ok.... c'est cool
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iluso

Résolu