Le style de jeu que vous detestez

Sondage

Quel style de joueur vous detestez jouer?

Attaquant en frappe et qui bourrine tout - 38.2% - 76 vote(s)
Attaquant top spin pres de la table - 7.0% - 14 vote(s)
Attaquant en top loin de la table - 2.0% - 4 vote(s)
Defenseur classique - 8.5% - 17 vote(s)
Defenseur moderne - 6.0% - 12 vote(s)
Joueur polyvalent - 7.5% - 15 vote(s)
Autres (à preciser) - 16.1% - 32 vote(s)
Rien a faire je les prends tous - 14.6% - 29 vote(s)

Samedi 19 Mai 2007 14:43

pour ma part en tant que defenseur je deteste jouer un autre defenseur (je fais trop de faute sur les defenses adverses Émoticône )
et vous?

Samedi 19 Mai 2007 14:54

Perso je suis assez à l'aise contre défenseur adverse (j'ai ma tactique héhé), ce que je déteste c'est ceux qui frappent bien à plat. Et le pire jeu que je puisse rencontrer : un gars qui frappe à plat du coup droit (ou top frappé sans effet), et en revers un picot lisse : je peux pas m'appuyer sur ces balles pour bien couper, et je me prend une balle sans effets... si je reste passif dessus c'est mort. Mais dès qu'il met de la rotation en coup droit, ça va mieux.

Samedi 19 Mai 2007 14:58

mon jeu est basé sur la prise d'initiative dés que possible, donc je déteste les mecs qui partent avant moi!!
ah ok.... c'est cool

Samedi 19 Mai 2007 14:59

Les jeux mous à plat c'est relou aussi !

Samedi 19 Mai 2007 15:08

Moi c'est surtout les jeux qui jouent près de la table : qui bloquent bien, ou attaque très rapidement, ce n'est même pas une histoire de picot ou autre.

A la table je me fais prendre de vitesse ( bien sur si le gars rattrape mes tops), si c'est un bon bloqueur je sais que j'aurais beaucoup de mal a le battre.

Après personnelement les picots et autre, ça me dérange, mais pareil, que si c'est près de la table, sinon j'ai le temps de mettre mes cacahuettes en coup droit, et en principe l'adversaire a beaucoup de mal a remettre les balles.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 19 Mai 2007 15:13

aucun ne me gène spécialement . Certains jouent juste mieux que moi Content

Samedi 19 Mai 2007 17:35

Avant de répondre au sondage, j'aimerais savoir la différence entre un défenseur classique et un défenseur moderne.

Samedi 19 Mai 2007 17:39

Défenseur classique remet la balle et attend que tu fasses la faute, défenseur moderne alterne attaque quand cela est possible et défense

Samedi 19 Mai 2007 17:40

Moi c'est ceux qui me permettent pas de faire de beaux points

Samedi 19 Mai 2007 18:34

j'aime pas les bourrins, et les bloqueurs qui te laissent faire tout le jeu, sinon j'aime jouer les topspinneurs, et surtout les défenseurs...

Samedi 19 Mai 2007 19:28

Les bloqueurs!!!
Merci Werner

Samedi 19 Mai 2007 19:31

Les distibuteurs (pas de boissons!!) qui jouent rapide et à plat sur toute la table en prenant la balle au rebond...
~Madness rules~

Dimanche 20 Mai 2007 04:59

perso j'aime pas les bourrins
j'aime bien avoir le temps de poser mon jeu donc me faire bourinner des le premier échange trés peu pour moi
Si je tombe sur un bon defenseur qui met de la sauce à mort sur des balles hautes je pleure aussi
Je deteste aussi ceux qui sont mous à la table ...

Dimanche 20 Mai 2007 10:30

Ceux qui jouent tout à plat, en frappe par exemple : vu mon matos, il faut que je m'appuie sur les effets adverses.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 20 Mai 2007 11:39

Quoi que avec ton soft tu peux frapper sur bcp de balles

Dimanche 20 Mai 2007 12:04

Bonjour!
Perso, je ne déteste aucun style de jeu en particulier...
Ce sont plutôt mes adversaires qui détestent mon jeu :
Torpedo en CD, bien collé, et Rapid en RV aussi.
(Je suis un vrai bourrin! LOL).
Le pire, c'est que parfois, je me mets à défendre avec ma palette! Émoticône
Bonne journée à tous!
A bientôt! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Mai 2007 12:05 par backside034

Dimanche 20 Mai 2007 12:58

Citation de backside034 :
Bonjour!
Perso, je ne déteste aucun style de jeu en particulier...
Ce sont plutôt mes adversaires qui détestent mon jeu :
Torpedo en CD, bien collé, et Rapid en RV aussi.
(Je suis un vrai bourrin! LOL).
Le pire, c'est que parfois, je me mets à défendre avec ma palette! Émoticône
Bonne journée à tous!
A bientôt! Émoticône

Ah bah moi j'aime bien au contraire les bourrins parce que eux ne captent rien à mon jeu!!!
Merci Werner

Dimanche 20 Mai 2007 14:43

Moi j'aime pas les bourrins, moi avec mon jeu assez lent, je peux pas les gêner et comme il me faut du temps pour attaquer...

Dimanche 20 Mai 2007 14:45

Les vieux crabes aussi c'est chiant, ça m'endort:

il tape dans la balle et elle va de l'autreeeeuh côté x10
= zzZZzzZZZZ

Dimanche 20 Mai 2007 14:56

Un type très bien que tu as pas dû connaitre chantait:"le temps ne fait rien à l' affaire..
0
0
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques