Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iluso

Messages de iluso - Page 8

Samedi 28 Juillet 2007 11:22

le test de l'energy xtra pour pacman:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23496-2.html
ah ok.... c'est cool

Vendredi 27 Juillet 2007 21:19

a ce prix, ca n'interrésse pas beaucoup de monde.
ah ok.... c'est cool

Vendredi 27 Juillet 2007 13:56

http://www.dandoy-sports.com/images/Donic-Sawtec_b.jpg

voila des nouveaux bois donic, un off et un allround.
ah ok.... c'est cool

Vendredi 27 Juillet 2007 12:54

je pense que je vais investir dans le mambo gp, je cherchais justement une plaque légerement moins dur que l'EGP pour mon cd en gardant une bonne rapidité.
J'espére juste que le durée de vie est plus longue que le mambo classique et équivaut celle de l'EGP.
ah ok.... c'est cool

Jeudi 26 Juillet 2007 10:16

quand tu n'as rien a te reprocher, tu ne quittes pas le tour non plus...
ah ok.... c'est cool

Mercredi 25 Juillet 2007 22:22

on attend ton test avec impatience pacman
ah ok.... c'est cool

Lundi 23 Juillet 2007 14:47

Moi j'ai perdu presque 20 kg que j'avais pris suite a une immobilisation (saleté de genou)je les ais perdu en 5 mois environ assez simplement: je ne mangeais plus entre les repas et je faisais un peu attention. C'est comme pour tout, une habitude a reprendre et de la motivation.
ah ok.... c'est cool

Lundi 23 Juillet 2007 14:03

Badricos, tu pourrais nous donner la durée de vie stp?
ah ok.... c'est cool

Dimanche 22 Juillet 2007 17:05

je suis comme toi Maikeul, je cherche la plaque coup droit pour compenser la colle.
Le F1 m'intéresse aussi, j'attend également vos impressions. Si vous pouviez le comparer a l'EGP svp.
ah ok.... c'est cool

Mardi 17 Juillet 2007 21:40

quelqu'un l'a testé? ca serait intérressant
ah ok.... c'est cool

Vendredi 29 Juin 2007 16:24

memepamal, si tu la essayé, peut tu comparer le X tra a un bryce fx collé?
ah ok.... c'est cool

Lundi 25 Juin 2007 17:40

pareil, j'attend impatiament ton test de l'energy Xtra,dis nous quoi!
ah ok.... c'est cool

Mardi 19 Juin 2007 16:27

Nominoë, tu pourras donner tes impressions sur le taiphon gold stp.
ah ok.... c'est cool

Dimanche 17 Juin 2007 18:19

ben moi je me suis deja mis aux tensors. C'est sur, les sensations ne sont pas les mêmes mais une fois le bon revétement trouvé ca se rapproche.
ah ok.... c'est cool

Mardi 12 Juin 2007 11:25

Bryce fx sans colle c'est pas le top....
L' EGP est ce qui se fait de plus rapide je pense (avec le coppa jo gold)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Juin 2007 11:26 par iluso
ah ok.... c'est cool

Dimanche 10 Juin 2007 13:58

Émoticône pour Daredevil, on sent beaucoup moins l'effet colle rapide que pour les tensors ou formula....
ah ok.... c'est cool

Dimanche 10 Juin 2007 12:32

moi je suis passé au tensor et équivalent, c'est sur faut un temps d'adaptation mais on s'habitue assez rapidement. Par contre, faut en tester plusieurs pour trouver le bon qui correspond a son jeu (a mon gout).
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juin 2007 12:33 par iluso
ah ok.... c'est cool

Samedi 09 Juin 2007 22:19

je pense pas pas que toutes ces colles avec 3 jours de séchages marcheront si bien que ca. Ils arriveront bien a nous pondre 1 truc de même calibre ou presque que les colles rapides actuels.
ah ok.... c'est cool

Samedi 09 Juin 2007 17:06

l'EGP est quand même bien plus rapide, j'ai joué avec ainsi qu'avec du sriver EL collé est ya pas photo. Perso je te conseillerais le F2 ou le catapult (je n'ai jamais essayé le dtechs soft)
ah ok.... c'est cool

Samedi 09 Juin 2007 16:29

J'entre dans la discussion comme un cheveu sur la soupe mais il y a des choses que je ne supporte pas.
Péric tu te défend d'avoir une certaine ouverture d'esprit mais désolé quand je vois ca:
"Alors ne dis rien !" alors que quelqu'un propose quelque chose, pour moi tu es totalement discrédité.
ah ok.... c'est cool
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iluso

Résolu