Mardi 08 Mai 2007 17:10
un petit sujet sur ce site d' enchère qui commence à faire mal, très mal à ebay.
)
Mardi 08 Mai 2007 17:27
je viens d'y aller et c'est vrai que c'est sympa au niveau des prix (pas de frais de port) mais comment tu fais pour choisir l'epaisseur et la couleur des revetements?Mardi 08 Mai 2007 17:50
je sais pas, je n' ai jamais commandé .Mardi 08 Mai 2007 18:09
Cest sur que pour ceux qui ne peuvent pas aller à Friendship ça peut être intéressant.Mercredi 09 Mai 2007 11:59
c'est uniquement des ventes réservées à la France on dirait... Je trouve certains objets plus cher que chez Dandoy par exemple...Mercredi 09 Mai 2007 12:07
Benoit c'est quoi le lien , tu veus que je te montre ?
Mercredi 09 Mai 2007 13:23
bah, tu va sur google; tu tapes juste " place des ventes" et tu pends le 1er !Mercredi 09 Mai 2007 14:21
ça vaut pas coup d'acheter sur ce site c'est aussi cher qu'ailleur !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café