Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iluso

Messages de iluso - Page 7

Mardi 06 Novembre 2007 20:40

+33 points, je suis content de mon début de saison, pas mal de perf sans contre. Esperons que ca dur ^^
ah ok.... c'est cool

Lundi 05 Novembre 2007 19:15

Gromousse, j'ai joué avec le X-tra, l'EGP et juste avant un mambo 1.8 collé en cd. Pour moi c'est l'X-tra comme je l'ai dit plus haut qui s'en rapproche le plus. Même si c'est une opinion perso, je pense qu' objectivement, au niveau des sensations l'X-tra serait le bon remplacant. Aprés, Clack c'est sur que le meilleur moyen serait que tu essaies les deux.
ah ok.... c'est cool

Lundi 05 Novembre 2007 14:58

pour avoir joué avec les deux, je pense que l'X tra se rapproche plus du mambo collé, l'EGP est plus rapide et plus dur (pas beaucoup mais ca se sent).
ah ok.... c'est cool

Lundi 05 Novembre 2007 12:53

je prend un bois plus lent mais des plaques plus rapide tensors
cd: EGP
rv mambo gp
bois energy wood
je pense que peut le faireavec le controle du bois
ah ok.... c'est cool

Lundi 05 Novembre 2007 12:51

j'ai voulu revenir également aux "classiques" en prenant un mark V mais c'est pas pareil, si tu ne la colle pas ca avance pas ou plutot ca n'avance pas pareil. Si tu as l'habitude des tensors ca sera dur de revenir aux plaques plus classiques.
ah ok.... c'est cool

Mardi 02 Octobre 2007 20:55

Logiquement le mark V tient longtemps, ca doit etre l'humidité.
ah ok.... c'est cool

Dimanche 23 Septembre 2007 16:07

le rapid de tibhar est pas mal, je pense que ca t'irais bien. En 2mm ca devrait le faire.
ah ok.... c'est cool

Mercredi 19 Septembre 2007 10:31

je viens un peu contredire tout le monde (y compris moi).Un pote de mon club a acheté un puissance 47 (il a un dreamfire sur l'autre face) et il y a une sacré différence. Le puissance est bien plus rapide et on sent bien l'effet colle rapide, ca ressemble a l'EGP.
ah ok.... c'est cool

Mardi 18 Septembre 2007 17:05

ca doit etre les mêmes, c'est du commercial pour la rentrée faut bien sortir sa nouveauté.
ah ok.... c'est cool

Mardi 18 Septembre 2007 12:28

et un mec qui n'aime pas les bourrins va dire "a mort les plaques rapide". c'est comme pour tout les sports, c'est en s'entrainant qu'on devient bon.
ah ok.... c'est cool

Lundi 17 Septembre 2007 19:46

Kam, on attend tes impressions sur ces differentes plaques, ca m'intérésse beaucoup.
ah ok.... c'est cool

Dimanche 16 Septembre 2007 18:48

le coppa jo gold ou l'EGP peut etre
ah ok.... c'est cool

Samedi 15 Septembre 2007 16:18

ca n'a rien a voir, l' EGP est plus dur et plus rapide
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Septembre 2007 16:18 par iluso
ah ok.... c'est cool

Vendredi 14 Septembre 2007 13:39

Scottie, tu as essayé la Sonex dans le coup droit? Je cherche une plaque avec laquelle je sentiré plus la balle qu'avec l'EGP. Je trouve l'EGP trop dur donc la sonex me parait bien. (en coup droit, j'ai un jeu de top, top frappé)
ah ok.... c'est cool

Mercredi 22 Août 2007 07:59

ya un bois Joola sortis l'année dernière qui était épais (je sais plus trop le nom)
ah ok.... c'est cool

Vendredi 17 Août 2007 05:53

11 mois que j'ai arrété de fumer, un seul conseil: faite la même chose vous vous sentirez beaucoup mieux! (je ne tousse plus, plus mal a la gorge, plus de point au coeur...).
C'est dur, trés dur de stopper, mais ca vaut le coup.
ah ok.... c'est cool

Jeudi 16 Août 2007 20:14

l'EGP est dispo a Decathlon, j'en ai racheté un hier ^^.
Et je te conseille moi aussi ce revetement, j'ai un jeu a base de top frappé comme toi et il est parfait. En plus il a un super controle.
ah ok.... c'est cool

Mercredi 01 Août 2007 22:50

j'avais testé la carbo est trouvé trés bonne, ressemble a l'inesis donc je suis retouné a l'inesis car moins chère.
ah ok.... c'est cool

Mardi 31 Juillet 2007 13:29

lol Kam pour la page 105, même les mecs vont leur acheter des fringues!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 31 Juillet 2007 13:31 par iluso
ah ok.... c'est cool

Samedi 28 Juillet 2007 16:02

ne le tend pas pour qu'il ne retrecisse pas.
ah ok.... c'est cool
180 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de iluso

Résolu