Gromousse, j'ai joué avec le X-tra, l'EGP et juste avant un mambo 1.8 collé en cd. Pour moi c'est l'X-tra comme je l'ai dit plus haut qui s'en rapproche le plus. Même si c'est une opinion perso, je pense qu' objectivement, au niveau des sensations l'X-tra serait le bon remplacant. Aprés, Clack c'est sur que le meilleur moyen serait que tu essaies les deux.
pour avoir joué avec les deux, je pense que l'X tra se rapproche plus du mambo collé, l'EGP est plus rapide et plus dur (pas beaucoup mais ca se sent).
je prend un bois plus lent mais des plaques plus rapide tensors
cd: EGP
rv mambo gp
bois energy wood
je pense que peut le faireavec le controle du bois
j'ai voulu revenir également aux "classiques" en prenant un mark V mais c'est pas pareil, si tu ne la colle pas ca avance pas ou plutot ca n'avance pas pareil. Si tu as l'habitude des tensors ca sera dur de revenir aux plaques plus classiques.
je viens un peu contredire tout le monde (y compris moi).Un pote de mon club a acheté un puissance 47 (il a un dreamfire sur l'autre face) et il y a une sacré différence. Le puissance est bien plus rapide et on sent bien l'effet colle rapide, ca ressemble a l'EGP.
Scottie, tu as essayé la Sonex dans le coup droit? Je cherche une plaque avec laquelle je sentiré plus la balle qu'avec l'EGP. Je trouve l'EGP trop dur donc la sonex me parait bien. (en coup droit, j'ai un jeu de top, top frappé)
11 mois que j'ai arrété de fumer, un seul conseil: faite la même chose vous vous sentirez beaucoup mieux! (je ne tousse plus, plus mal a la gorge, plus de point au coeur...).
C'est dur, trés dur de stopper, mais ca vaut le coup.
l'EGP est dispo a Decathlon, j'en ai racheté un hier ^^.
Et je te conseille moi aussi ce revetement, j'ai un jeu a base de top frappé comme toi et il est parfait. En plus il a un super controle.