Vendredi 13 Avril 2007 17:43
Salut a tous;
Vendredi 13 Avril 2007 17:45
Tu vas encore acheter un de ces bois ?
Vendredi 13 Avril 2007 17:46
toujours au taquet le pépé !
Va bosser !
Vendredi 13 Avril 2007 17:46
!
Vendredi 13 Avril 2007 17:50
http://www.tabletennis.gr/equipment/comments.asp%3Fpid%3D664&prev=/search%3Fq%3Dwww.tabletennis.gr%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DGVendredi 13 Avril 2007 17:52
Bon ça n'a pas marché mais tu vois ou, c'est il y a au moins 50 commentaires entre les 2 bois !Vendredi 13 Avril 2007 17:52
Arf bah je sais pas si ils valent leur prix, mais je joue avec le Schlager carbon et j'aime vraiment, c'est dur, lourd, ça met du poids dans la balle, ça vibre pas, bref c'est ce que je rechercheVendredi 13 Avril 2007 17:55
merci les gars. il est vraiment lourd ? plus proche des 95 g ou des 85 g ?Vendredi 13 Avril 2007 17:55
Si tu as besoin de rien , appelles moi !
Vendredi 13 Avril 2007 17:56
Le Schlager c'est 90, mais srx le contrôle est plutôt bon ds le petit jeuVendredi 13 Avril 2007 17:57
au fait philou, toujours pas appris a faire des liens ?
Vendredi 13 Avril 2007 18:01
Petit éfronté
, tu mériterais une correction a la table !
Vendredi 13 Avril 2007 18:02
ces deux bois semblent vraiment intéréssants mais aussi lourd, et c'est le gros problème, je préfère quand même les bois à 75/80g ...
( hum pardon)
a l' utilisateur, et ca ca m' interesse. Vendredi 13 Avril 2007 18:05
Je te conseille d'attendre le bois 1 plis en Ayous 75 gr que Daniel va recevoir !
Vendredi 13 Avril 2007 18:07
ah ouais ? ah combien ? il m' en a pas parlé le filou !Vendredi 13 Avril 2007 18:07
niveau puissance les 2 sont au même niveau je dirais mais pour le poids je trouve que le shlager est moins lourd que le primorac carbonVendredi 13 Avril 2007 18:08
Vendredi 13 Avril 2007 18:13
okay. c'est qu' en fait je suis a la recherche d' un bois très rapide et très puissant , pour le midistance / près de table, mais pas trop cher et trop lourd. c'est pour ca que ces deux bois me dérangent un peu ... un peu du genre mazunov / h1-3
mais pas trop cher ni trop lourd ....
Vendredi 13 Avril 2007 18:45
passe chez decath !Vendredi 13 Avril 2007 19:01
Paraît qu'il est pas mal en effet, mais j'ai jms joué avecVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements