Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pimorac Carbon et Schlager Carbon, vous connaissez ?

Vendredi 13 Avril 2007 17:43

Salut a tous;

j' ai toujours été tenté par ces deux bois. j' aimerais beaucoçup que certains me donnent leurs sensations,même sur un test assez court.
Valent- ils vraiment leur prix ou est ce que c'est comme le Boll Spirit, c'est à dire du bon bois, mais sans plus ?

merci Content

Vendredi 13 Avril 2007 17:45

Tu vas encore acheter un de ces bois ?Émoticône
fils de riche ! Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 17:46

toujours au taquet le pépé !

et dire que c'est moi qui vais payer ta retraite ! MDR Va bosser ! MDR

Vendredi 13 Avril 2007 17:46

Émoticône !

Vendredi 13 Avril 2007 17:52

Bon ça n'a pas marché mais tu vois ou, c'est il y a au moins 50 commentaires entre les 2 bois !

Vendredi 13 Avril 2007 17:52

Arf bah je sais pas si ils valent leur prix, mais je joue avec le Schlager carbon et j'aime vraiment, c'est dur, lourd, ça met du poids dans la balle, ça vibre pas, bref c'est ce que je recherche

Vendredi 13 Avril 2007 17:55

merci les gars. il est vraiment lourd ? plus proche des 95 g ou des 85 g ?

Vendredi 13 Avril 2007 17:55

Si tu as besoin de rien , appelles moi ! Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 17:56

Le Schlager c'est 90, mais srx le contrôle est plutôt bon ds le petit jeu

Vendredi 13 Avril 2007 17:57

au fait philou, toujours pas appris a faire des liens ? MDR

Vendredi 13 Avril 2007 18:01

Petit éfronté Émoticône , tu mériterais une correction a la table ! Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 18:02

ces deux bois semblent vraiment intéréssants mais aussi lourd, et c'est le gros problème, je préfère quand même les bois à 75/80g ...

le gros avantage c'est qu' ils semble donner un maximum de POOOOOWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Émoticône ( hum pardon) Émoticône a l' utilisateur, et ca ca m' interesse.

je t' attends a la table philou
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Avril 2007 18:03 par kam88

Vendredi 13 Avril 2007 18:05

Je te conseille d'attendre le bois 1 plis en Ayous 75 gr que Daniel va recevoir ! Émoticône

Vendredi 13 Avril 2007 18:07

ah ouais ? ah combien ? il m' en a pas parlé le filou !

Vendredi 13 Avril 2007 18:07

niveau puissance les 2 sont au même niveau je dirais mais pour le poids je trouve que le shlager est moins lourd que le primorac carbon

Vendredi 13 Avril 2007 18:08

Citation de kam88 :
ah ouais ? ah combien ? il m' en a pas parlé le filou !


C'est normal , c'est dans commande du mois de mai !

Vendredi 13 Avril 2007 18:13

okay. c'est qu' en fait je suis a la recherche d' un bois très rapide et très puissant , pour le midistance / près de table, mais pas trop cher et trop lourd. c'est pour ca que ces deux bois me dérangent un peu ... un peu du genre mazunov / h1-3 MDR mais pas trop cher ni trop lourd ....

Vendredi 13 Avril 2007 18:45

passe chez decath !
ils en ont un bon pas trop cher...

Vendredi 13 Avril 2007 19:01

Paraît qu'il est pas mal en effet, mais j'ai jms joué avec
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Avril 2007 19:02 par kiss cool
0
0
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements