Jeudi 10 Mai 2007 12:49
Bonjour,Jeudi 10 Mai 2007 13:15
moi mes bryce claquent très bien et font un bont bruit plutot aigueJeudi 10 Mai 2007 13:28
Moins de bruit pour le Bryce par rapport au FX car plus dur. Mais ça "clic" quand même !Jeudi 10 Mai 2007 13:35
Si ton objectif est de faire des "clics" achète toi une souris...........Jeudi 10 Mai 2007 15:32
en + un bryce ca "casse" non!!
Jeudi 10 Mai 2007 15:35

Jeudi 10 Mai 2007 15:40
Non, non ça "clic" !
Il y en a qui suivent vraiment pas la conversation
Jeudi 10 Mai 2007 15:42
Arretes toff, tu ne sais pas cliquer !!!! (cf pub télé !!)
Jeudi 10 Mai 2007 15:42
Le bryce fait du bruit mais si tu veux un gros son , il est loin d'en faire le plus comparé à un samba, un mambo ou bien d'autres !!Jeudi 10 Mai 2007 15:44
(je dois avoir la fievre cet apm moa !!!)
Jeudi 10 Mai 2007 15:46
T'es en forme toi ! T'as bouffé un clown ?
Jeudi 10 Mai 2007 15:51
OUI ET SON CHAPEAU AVEC !!!!Jeudi 10 Mai 2007 16:31
T'es en forme toi ! T'as bouffé un clown ?Jeudi 10 Mai 2007 16:36
T'es en forme toi ! T'as bouffé un clown ?Jeudi 10 Mai 2007 16:44
ben çà dépend comment tu va le coller fort ou pas,mais sinon le bruit est pas mal mais çà n'éguale pas le bruit d'un mousse plus mou.Jeudi 10 Mai 2007 18:03
Bryce bien collé ça fait un bon petit clic quand il est sollicitéJeudi 10 Mai 2007 21:17
perso, je met pas une grosse couche, j'ai juste un petit quand je le sollicite plus sinon rienVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements