Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui avance

Samedi 24 Mars 2007 16:55

Émoticône Salut a tous Émoticône
alors c'est ma 2em année de ping j'ai
- en bois un thibar IV S
- en CD un sriver EL ( noir)
- en RV un sriver FX ( rouge)
suite a une compèt ou j'ai loupé de belles perf etje viens de me remettre au backside apres 1 an de PL/Soft
j'aimerai remplacer mon sriver FX pour un truc qui avance !
mais je sais pas trop quoi prendre encore !
Bryce ? Mark V ? Neos ?... vos conseils sontles bienvenus
Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 17:01

garde ce matos, apres cela depend de ton niveau et si tu colle.

Samedi 24 Mars 2007 17:03

je viens de ziauter tes performances, je te conseil fortement de garder ton matos au vu de tes resultats

Samedi 24 Mars 2007 17:03

Citation de elromarin :

ta vraiment réfléchi a mon post ? Émoticône
nan j'ai envie de changer de plaque rouge car j'ai un jeu top mi distance et frappe
mais avec un sriver fx mité :/

Samedi 24 Mars 2007 17:05

oulala bryce ou neos dès la deuxième année, ça parait un peu suicidaire surtout pour le rever enfin bref, pour repondre à ta question tout dépend de ce que tu veux?souhaites tu une plaque avec effet de colle integré ou pas? mais sinon pourquoi ne pas prendre un sriver el ou L ? Pense tu que même ton sriver el serait trop lent dans ton rever?
d'après ce que tu propose tu as l'air de préféré les plaques dur si c'est el cas je pense que je sriver L (ou normal ) ou marV (c'est pas très différent du sriver), vont te convenir puisque ces revètemetements ont je pense faient leurs preuves des centaines de fois, sont dur, adhérentes, rapide et leurs durée de vie sont très trs bonnes.Après tout depend de ce que tu recherche comme sensation.

Samedi 24 Mars 2007 17:06

mes résultatrs s'explique :
c'est ma deuxieme année , l'année derniere j'ai eu blessure au pied a l'un puis a l'autre : arret 6 mois ensuite grande vacances,
laa saison recommence je suis ds une D1 car mank d'effectif alors que c'est censerma 2em année et que j'ai pas pu jouer depuis 8 mois
donc reprise trèèès difficile que des défaites ensuite j'ai mi un PL ai commencer a gagner 30% des matchs puis la g remi un Backside et voila
c'est pour sa que vivement la saison prochaine pour partir du bon pied et objectif --> 80 :p

Samedi 24 Mars 2007 17:09

sinon mo,n style de jeu se consiste en gros :
-service assez varié , assez grosse panoplie tout de même puis quand c'est attaquable : tiptaptop
je joue ala table ou a mi distance voila en gros ^^ et je trouve que mon sriver fx avance pas assez et comme je trouve que je joue assez bien ne revers ( écrase bien la balle etc... j'aimerai un truc qui avance

Samedi 24 Mars 2007 17:17

bin moi je pense que le dieu du ping devrait-être sage et rester avec son matos mais s'il choisi la rapidité, un sriver el voir L en petite epaisseur pourrait faire l'affaire.

Samedi 24 Mars 2007 17:22

un 2em el ? t'aurai pas autre chose ? ^^ c'est mieu je trouve d'avoir 2 plaque différente ^^

Samedi 24 Mars 2007 17:43

Je ne pense pas que le problème viennent de tes plaques. Tu as pratiquement tout perdu cette année ( surtout du NC ) donc travaille ta technique au lieu de penser a prendre des plaques super rapide. Voila

Samedi 24 Mars 2007 17:50

Citation de NoBlaZe :
Je ne pense pas que le problème viennent de tes plaques. Tu as pratiquement tout perdu cette année ( surtout du NC ) donc travaille ta technique au lieu de penser a prendre des plaques super rapide. Voila

+1

Privilégie le controle à la vitesse, tu verras qu'avec une plaque de controle ca ira moins vite mais tu en remettras beaucoup plus sur la table et tu feras beaucoup moins de fautes.

Je te recommande des revetements du type andro impuls, banco variation energie, vari spin dtecs pour les tensor, ou bien vari spin, tackiness D pour les non-tensor.
Pour l'épaisseur tu peux prendre du 1.8mm, ca sera ni trop lent ni trop rapide Clin d'oeil

Samedi 24 Mars 2007 17:51

Prends 2 Bryce en Max que tu colleras, et tu vas voir la balle va avancer toute seule Émoticône
Par contre c'est ton classement qui n'avancera plus Émoticône

Sérieusement, écoute les personnes qui te disent de garder ton matos pour l'instant.
Tu as plus besoin à ton niveau d'être régulier que d'avoir une frappe qui va vite (mais qui ne touche que rarement la table)

Samedi 24 Mars 2007 18:03

tu es non classé prend un bois allround avec 2 vari spin en 1.8 et sa ira trés bien aprés c'est a toi d'apprendre les coups c'est pas la plaque qui va les faire a ta place !!!

Samedi 24 Mars 2007 18:14

nan mais avec mes plaques j'ai le controle,arretter avec la "technique"
c'est sur que je dois avoir 10/20% de victoire mais imaginez que ce qui m'est arrivé vous arrive,
je m'entraine moi aussi et avec mon PL/Soft/Backside j'ai le toucher de balle et le controle suffisant apres maintenantje voudrais m'orienter vers une plaque qui avance assez pour "saquer" un peu je veu pas la raquette de schlager...
la aujourd'hui j'ai pu voir mon controle,fait aucune faute de balle qui sorte, juste 2/3 qui sont allez dans le filet sur des flips tt pourries avec mon FX tt pourries je demande des conseils pour commencer a m'orienter vers un ptit jeu off-
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 18:16

Citation de GodOfPing :
Citation de elromarin :

ta vraiment réfléchi a mon post ? Émoticône
nan j'ai envie de changer de plaque rouge car j'ai un jeu top mi distance et frappe
mais avec un sriver fx mité :/

je me permetjuste de te faire remarquer que tu perd des NC!! si tu tapait dans les 70, je comprendrais mais au vu de ta feuille de match, je ne te conseil pas de plaque rapide (encore moins du bryce)
alrs écoute les conseils qu'on te donne et apprend a maitriser ta raquette, une fois que tu commencera a progresser de facon reguilere, tu pourras changer

Samedi 24 Mars 2007 18:18

si tu perd c'est que tu n'as aps cette technique, sinon tu gagnerais

Samedi 24 Mars 2007 18:19

et pour le matos,j'ai quasiement le meme, je peut te dire que je peut envoyer tres fort (2 FX 1.7, collée)

Samedi 24 Mars 2007 18:21

surtout que sriver EL et FX ne sont pas ce qui se fait de plus lent non plus!!
ah ok.... c'est cool

Samedi 24 Mars 2007 18:22

vivement nouvelle saison... Émoticône
et encore on peut pas dire que je sois chanceu pour ma deuxieme vraie année je vais passer en -18 ... Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 18:24

on est tous passés par la, entraine toi , apprends lors des compets garde ton matos et ca ira si t serieux
0
0
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements