Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tensor a jouer avec bois Maze

Mardi 03 Avril 2007 20:54

Ben voila tout est dans le titre....

Je vais peut etre acquerir un bois Maze off

Mon souhait est de trouver des plaques ( plutot tensor) qui pourraient etre assez efficace avec ce bois!!!

Comme vous le constatez je joue actuellement avec un waldner senso v2 et 2 EL en 2,1 collés

Je recherche actuellement plutot une sensation de bois Korbel avec 2 Sriver EL collés ( c'etait mon ancienne raquette).... mais avec le bois Maze qui pourrait bien correspondre a mon jeu de topspin ...

Je recherche des plaques "tensor" qui soient dynamique, qui se marient bien avec un bois Carbone, et surtout qui ne s'usent pas trop...

L' EGP (energy green power) me parait bien, mais y'a t'il d'autres avis ???

Mardi 03 Avril 2007 20:55

tu prends 2catapult et tu gomme et tu vera les matchs que tu va aller chercher Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 20:57

Juste pour info, je veux des plaques tensor, car ... je ne veux plus coller....
et c'est d'ailleurs pour ca que je veux un bois Maze ( car carbon, rapide, mais pas comme le primorac, le kreanga ou le boll en carbon tous 3)

Mardi 03 Avril 2007 20:58

Oui le catapult pas mal vraiment

Mardi 03 Avril 2007 21:26

l'EGP est effecivement exellent, le meilleur tensor pour moi mais malheureusement le probleme de la durée de vie de l'effet tensor (et du revetement) me ramene toujours a la colle rapide
ah ok.... c'est cool

Mardi 03 Avril 2007 21:40

C'est sur que c'est ca le plus important.... la durée de vie...
J'ai pas envie de devoir changer mes plaques tous les 3 mois!!!!
autant coller dans ce cas....
Le but c'est de garder mes plaques 6/8 mois, sachant que je joue environ 1 a 2 fois /semaine (matchs compris)...

Mardi 03 Avril 2007 21:43

Le futura energy est exellent si t'es pas bancophobe.

Mardi 03 Avril 2007 21:48

Citation de onclearthur :
Le futura energy est exellent si t'es pas bancophobe.

Malheureusement....si

J'aime pas Émoticône Banco Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 21:50

Et moi j'aime pas les bancophobes Émoticône
Par contre j'aime bien les pères noël Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 21:54

banco c'est vraiment comme le jeu à gratter, c'est la lotterie Rire

Mardi 03 Avril 2007 21:59

Dans ce cas, je suis un futur millionaire.

Mercredi 04 Avril 2007 08:58

Sriver EL 2.1 collé = Desto F1 2.0 . Longévité OK, je vais finir la saison avec les mêmes plaques qu'au début (j' ai été blessé 3 mois), donc disons 4 mois sans problème. Ne pas avoir peur de l'effritement important et spontanné sur les bords, ça ne change pas les qualités de la plaque. Spontanné car même sans toucher la table, ça s'effrite !

Mercredi 04 Avril 2007 10:42

regarde avec quoi je joue et tu trouvera le pure bonheur, j'ai essayé plusieurs autres plaques sur mon maze et j'ai aps trouvé mieux que le catapult qui fait la saison.... peut etre le bryce fx mais j'ai aps encore acheter....
personne sait a combien il est le bryce fx chez friendship a paris?

Mercredi 04 Avril 2007 10:43

a oui je joue les catapult en 1,9

Mercredi 04 Avril 2007 10:52

Entre 28 et 32€ je crois, mais vu qu'on ns à enlevé les prix..

Mercredi 04 Avril 2007 12:45

Et JO gold qqn à déjà essayé?

Mercredi 04 Avril 2007 13:09

fction rechercher, rubric matos ou mp a scottie mais y a pas grand monde qui l'a testé

Mercredi 04 Avril 2007 13:14

Citation de DareDevil :
regarde avec quoi je joue et tu trouvera le pure bonheur, j'ai essayé plusieurs autres plaques sur mon maze et j'ai aps trouvé mieux que le catapult qui fait la saison.... peut etre le bryce fx mais j'ai aps encore acheter....
personne sait a combien il est le bryce fx chez friendship a paris?

Est-ce que tu as déjà joué avec une markV en coup droit ? si oui ca m'intéresserait d'avoir ton feedback par rapport à ca (dureté de la mousse, élasticité du topsheet, capacité en tops rotation) car j'hésite à essayer un catapult pour la saison prochaine (j'avais pris un rapid dtecs soft mais ca n'allait pas car ca partait trop dans les baches, quasiment tous mes coups se transformaient en frappes avec ce revetement), ou un F2 sinon...

Pour les prix chez friendship, on peut les voir là : http://tt-bry.com/listeprix310307.pdf
ou bien ici également : http://perso.orange.fr/cftt/ Clin d'oeil

Mercredi 04 Avril 2007 13:52

ben perso je trouve que c'est assez proche tout enrestant differents... ce que je veux dire c'est que je n'ai pas du changer l'entierté de mon gestes... juste l'affiner... ca ne m'a pris qu'une semaine ou deux... mais je gagne plus en regularité avec le catapult. ma seul difficulté c'est le jeu court, avec effet... je n'arrive pas encore a tailler la balle quand je suis a table. mais ca c'est une question d'entrainement...
je precise que je ne colle ni le mark V ni le catapult.
0
1
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements