Mardi 03 Avril 2007 20:54
Ben voila tout est dans le titre....Mardi 03 Avril 2007 20:55
tu prends 2catapult et tu gomme et tu vera les matchs que tu va aller chercher
Mardi 03 Avril 2007 20:57
Juste pour info, je veux des plaques tensor, car ... je ne veux plus coller....Mardi 03 Avril 2007 20:58
Oui le catapult pas mal vraimentMardi 03 Avril 2007 21:26
l'EGP est effecivement exellent, le meilleur tensor pour moi mais malheureusement le probleme de la durée de vie de l'effet tensor (et du revetement) me ramene toujours a la colle rapideMardi 03 Avril 2007 21:40
C'est sur que c'est ca le plus important.... la durée de vie...Mardi 03 Avril 2007 21:43
Le futura energy est exellent si t'es pas bancophobe.Mardi 03 Avril 2007 21:48
Banco
Mardi 03 Avril 2007 21:50
Et moi j'aime pas les bancophobes
Mardi 03 Avril 2007 21:54
banco c'est vraiment comme le jeu à gratter, c'est la lotterie
Mardi 03 Avril 2007 21:59
Dans ce cas, je suis un futur millionaire.Mercredi 04 Avril 2007 08:58
Sriver EL 2.1 collé = Desto F1 2.0 . Longévité OK, je vais finir la saison avec les mêmes plaques qu'au début (j' ai été blessé 3 mois), donc disons 4 mois sans problème. Ne pas avoir peur de l'effritement important et spontanné sur les bords, ça ne change pas les qualités de la plaque. Spontanné car même sans toucher la table, ça s'effrite !Mercredi 04 Avril 2007 10:42
regarde avec quoi je joue et tu trouvera le pure bonheur, j'ai essayé plusieurs autres plaques sur mon maze et j'ai aps trouvé mieux que le catapult qui fait la saison.... peut etre le bryce fx mais j'ai aps encore acheter....Mercredi 04 Avril 2007 10:43
a oui je joue les catapult en 1,9Mercredi 04 Avril 2007 10:52
Entre 28 et 32€ je crois, mais vu qu'on ns à enlevé les prix..Mercredi 04 Avril 2007 12:45
Et JO gold qqn à déjà essayé?Mercredi 04 Avril 2007 13:09
fction rechercher, rubric matos ou mp a scottie mais y a pas grand monde qui l'a testéMercredi 04 Avril 2007 13:14
Mercredi 04 Avril 2007 13:52
ben perso je trouve que c'est assez proche tout enrestant differents... ce que je veux dire c'est que je n'ai pas du changer l'entierté de mon gestes... juste l'affiner... ca ne m'a pris qu'une semaine ou deux... mais je gagne plus en regularité avec le catapult. ma seul difficulté c'est le jeu court, avec effet... je n'arrive pas encore a tailler la balle quand je suis a table. mais ca c'est une question d'entrainement...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements