Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Petite question

Jeudi 01 Mars 2007 19:47

Je me posé une petite question: il est presque sur que wang liqin utilise (depuis peu) le bois hurrican king(selon les dires d'un collège qui l'a vue coller a une compet). Son ancien bois était l'offensive CR de stiga:je me demandais donc si le hurrican ne reprenderait pas les caractéristiques du stiga?
Émoticône
Si par hasard quelqu'un avait essayais les deux...

Jeudi 01 Mars 2007 21:21

Mouaiif, je suis assez septique sur le fait que Wang Liqin utilise le Hurricane King, je pense plutôt qu'il utilise toujours un Stiga Offensive Cr modifié, il suffit de regarder les autres chinois, aucun d'entre eux n'utilisent un bois DHS ......
Chen Qi : Stiga Energy Wood
MA Long : Nittaku Accoustic
Ma Lin: Yasaka Ma Lin Carbon ?????

Jeudi 01 Mars 2007 21:32

Le seule différence, c'est que les autres, ils sont pas sponsorisés par DHS, et ils se sont pas fait créer un bois pour eux.

Jeudi 01 Mars 2007 22:04

il joue bien avec ce bois qui a été fait pour lui et qui ressemble énormement au stiga (coincidences ?)
ah ok.... c'est cool

Jeudi 01 Mars 2007 22:35

A je sais plus quelle compet un de mes potes a vue la palette de son bois quant-il collé et c'était celle du hurrican.Mais vue qu'il "adorait" son stiga le hurrican doit beaucoup lui ressembler vue qu'il est spécialement fait pour lui!?

Jeudi 01 Mars 2007 22:38

Mouais dans ce cas pourquoi le vendre bien plus cher que l'original ..

Jeudi 01 Mars 2007 22:40

Marketing..

Jeudi 01 Mars 2007 22:41

Oui, les voies du marketing sont impénétrables Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 22:43

Par-ce que la pub dit que c'est le bois de Wang Liqin! On peut aussi prendre en compte le look et le fait qu'il y ait marqué "limited number made every month, buy yours while you can" Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 22:44

Merde, j'ai été devancé Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 22:45

Dsl j'suis rapide ce soir ^^

Jeudi 01 Mars 2007 22:47

Oué ms bon ds ce cas là faut acheter le mm short, la mm chemisette, ls mm chaussures, etc Émoticône

Jeudi 01 Mars 2007 22:53

....le même slip...

Jeudi 01 Mars 2007 22:54

Mais vous en pensez-quoi?

Jeudi 01 Mars 2007 22:58

Il y en a quand même qui le font, à mon avis. Et puis des fringues ont un impact beaucoup moins important qu'un bois, vu que les joueurs s'habillent pas toujours pareil, et puis tu dois pas avoir l'air con, si ton joueur préféré, c'est Secrétin ou Klampar, et que tu portes les mêmes fringues Émoticône
En plus, je me souviens pas avoir vu quelque part une chemisette au nom d'un joueur Émoticône Et puis si ça se trouve, une chemisette signée par Wang Liqin doit se vendre une fotune sur ebay Émoticône $$$

Jeudi 01 Mars 2007 22:59

Je suis toujours à la bourre, on dirait!

Jeudi 01 Mars 2007 23:00

Fortune, pas fotune.

Vendredi 02 Mars 2007 12:24

Mais Wang Hao a un bois DHS!!! J'crois c'est le dipper!!! Mais parmi Wang Liqin, Ma Long, Chen Qi et Hao shuai!!! Ils utilisent bien un revêtement DHS Wang Liqin un H2 et les autres un H3!!!^^ Au moins on saint qu'ils sont sponsorisé par DHS!!!^^
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois