Jeudi 16 Septembre 2010 15:05
Vendredi 03 Septembre 2010 16:27
Le site est bien fait, les prix sont à la sauce "Decathlon", on y voit beaucoup d'articles (de marque autre qu'Artengo) qu'on ne trouve pas à Décath et qui sont moins chers que chez les grands distributeurs, et il y a des remises progressives suivant le montant de l'achat... Je trouve tout cela plutôt prometteur.
Jeudi 02 Septembre 2010 15:13
Jeudi 02 Septembre 2010 14:54
Mercredi 01 Septembre 2010 16:05
c'est plutot un remplacant du vario big slam et le X2 le jo silver!Mardi 31 Août 2010 15:39
Vendredi 30 Juillet 2010 15:09
Samsonov joue avec quelles plaques CD et RV aujourd'hui ?Mercredi 28 Juillet 2010 15:49
Vendredi 23 Juillet 2010 15:24
Vendredi 23 Juillet 2010 11:43
Eh oui, c'est peut-être la 1ère question qu'il faut se poser
Vendredi 23 Juillet 2010 11:30
Vendredi 23 Juillet 2010 11:27
Jeudi 22 Juillet 2010 13:49
Mercredi 21 Juillet 2010 12:06
T05 2.1 noir (non découpé) = 74gSamedi 17 Juillet 2010 09:08
Vendredi 16 Juillet 2010 13:28
Jamais essayé le Pryde 40 ? Car plus approprié que le 30 pour les tops frappés (avec un petit son sympa, en plus...)Vendredi 16 Juillet 2010 12:47
Pour une plaque mi-dure (40 à 43° environ) : dans ta liste, remplacer le Coppa X1 (Gold) par le Coppa X2 (Platin soft).Mardi 13 Juillet 2010 11:45
A priori, les Tackifire Special (normal et soft) ne sont plus au catalogue Butterfly.Mardi 13 Juillet 2010 11:02
Mardi 13 Juillet 2010 10:12


Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phi59