Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Gallardo sound / Coppa x3

Mercredi 25 Août 2010 11:51

Bonjour, j'avais demandé, il y a quelques jours de trouver un revêtement comparable au gallardo sound car celui ci est une fin de série et ne se vend presque plus. On m'avait proposé un coppa x3, mais je ne recherche pas un revêtement avec de la vitesse mais avec plus de contrôle.Puis j'ai vu que sur le site Dauphin, ils vendaient encore le gallardo sound, donc je me demandais quel était le meilleur revêtement entre les 2 ?

Mercredi 25 Août 2010 12:58

Personne ??
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 17:43 par ktheokiller

Mercredi 25 Août 2010 18:52

Il n'y a pas de meilleur revêtement... Ca dépend de tes sensations.

Décris nous un peu ton jeu pour qu'on puisse te conseiller.

Mercredi 25 Août 2010 19:21

Je joue beaucoup en poussette, mais j'attaque quand même parfois, c'est pour ça que j'ai vu que le coppa x3 avait plus de rapidité que le gallardo et pourtant, on m'avait conseillé un coppa x3

Mercredi 25 Août 2010 19:29

http://www.donic.de/index.php?screen=dstore.home&CVID=18739&bereich=Playerequipment
c'est en regardant ici que je t'ai proposé le X3, en comparant la vitesse et controle du gallardo et des autres

Mercredi 25 Août 2010 19:32

ok,donc comme je recherche du plus de contrôle que de vitesse, c'est ma 3éme année de tennis de table, donc le x3 coppa est mieu pour moi ?

Mercredi 25 Août 2010 19:47

ben le X3 est un chouillat plus lent donc ce que tu demandes

Mercredi 25 Août 2010 19:54

Peut-être le ACUDA S3 ? Plus lent et plus adhérent que le COPPA X3, donc plus de contrôle.

Mercredi 25 Août 2010 19:55

Citation de TijoGwada :
Peut-être le ACUDA S3 ? Plus lent et plus adhérent que le COPPA X3, donc plus de contrôle.
non non les acudas sont moins rapides mais pourtant moins de controle!

Mercredi 25 Août 2010 20:08

Citation de nick-nack :
Citation de TijoGwada :
Peut-être le ACUDA S3 ? Plus lent et plus adhérent que le COPPA X3, donc plus de contrôle.
non non les acudas sont moins rapides mais pourtant moins de controle!


Faut pas gober tout ce que donic dit non plus, en toute logique si c'est plus lent c'est plus contrôlable... Après ce qui peut faire qu'on contrôle moins c'est les sensations, en général on contrôlera mieux une plaques qui nous procure des bonnes sensations (enfin c'est mon avis !).

Mercredi 25 Août 2010 20:36

Bon et ben je suis pas bien avancé Émoticône , entre le gallardo, l'acuda s3 et le coppa x3... Émoticône

Mercredi 25 Août 2010 22:19

Je teste l'Acuda S3 actuellement et crois moi, je me suis rapidement habitué dans beaucoup de compartiments du jeu sauf la frappe.

J'ai commandé le Coppa X3 aujourd'hui.

On verra courant septembre, car je suis actuellement blessé.

Jeudi 26 Août 2010 16:50

De toute façon je crois que le gallardo sound est en rupture, car c'est une fin de série, donc comme ça c'est réglé.

Mardi 31 Août 2010 11:22

J'ai reçu le Coppa X3 Silver (1.8mm).

Test uniquement au service mercredi.

Mardi 31 Août 2010 15:39

Je pense qu'il y a confusion, là... ktheokiller veut comparer un Gallardo Sound (pas un Gallardo Speed, côté à 9 en vitesse chez Donic) à un Coppa X3.
Le Coppa X3 sera beaucoup trop rapide par rapport à un Gallardo Sound (le Coppa X3 est l'équivalent d'un Coppa JO Silver...).
L'Acuda S3, même si donné plus lent que le Coppa X3, sera également beaucoup trop rapide.

ktheokiller : si tu veux rester chez Donic, prend un Desto F3 BigSlam, ou sinon un Joola Energy X-Soft. Il sont tous les 2 un peu plus rapides que le Gallardo Sound, mais ils ont un bon contrôle.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 31 Août 2010 15:41 par phi59

Mardi 31 Août 2010 17:29

Citation de phi59 :
Je pense qu'il y a confusion, là... ktheokiller veut comparer un Gallardo Sound (pas un Gallardo Speed, côté à 9 en vitesse chez Donic) à un Coppa X3.
Le Coppa X3 sera beaucoup trop rapide par rapport à un Gallardo Sound (le Coppa X3 est l'équivalent d'un Coppa JO Silver...).
L'Acuda S3, même si donné plus lent que le Coppa X3, sera également beaucoup trop rapide.

ktheokiller : si tu veux rester chez Donic, prend un Desto F3 BigSlam, ou sinon un Joola Energy X-Soft. Il sont tous les 2 un peu plus rapides que le Gallardo Sound, mais ils ont un bon contrôle.
Émoticône c'est plutot un remplacant du vario big slam et le X2 le jo silver!

Mardi 31 Août 2010 18:25

Le X3, c'est juste le Silver avec une mousse un peu plus tendre. Je suppose donc que le X2, c'est le Silver avec une mousse un peu plus dure.

En tout cas, le X3 je ne le trouve pas bon en poussette, mais c'est sans doute aussi parce que je l'ai testé en max. En 1.8 ça doit être mieux, mais malgré tout, niveau adhérence on a connu mieux.

Mercredi 01 Septembre 2010 16:05

Citation de nick-nack :
Citation de phi59 :
Je pense qu'il y a confusion, là... ktheokiller veut comparer un Gallardo Sound (pas un Gallardo Speed, côté à 9 en vitesse chez Donic) à un Coppa X3.
Le Coppa X3 sera beaucoup trop rapide par rapport à un Gallardo Sound (le Coppa X3 est l'équivalent d'un Coppa JO Silver...).
L'Acuda S3, même si donné plus lent que le Coppa X3, sera également beaucoup trop rapide.

ktheokiller : si tu veux rester chez Donic, prend un Desto F3 BigSlam, ou sinon un Joola Energy X-Soft. Il sont tous les 2 un peu plus rapides que le Gallardo Sound, mais ils ont un bon contrôle.
Émoticône c'est plutot un remplacant du vario big slam et le X2 le jo silver!


Le Vario BigSlam et la série Desto ne semblent pas être en fin de série, contrairement à la série Coppa JO.
Même si le X3 est + tendre que le JO Silver, pour moi en terme de vitesse, le X3 était destiné à remplacé le JO silver, le X2 -> le JO Platin Soft, le X1 -> le JO Gold et le X1 turbo -> le JO Platin.

A ce propos, Nick-Nack, tu avais quelle config avant ? Il me semble que tu avais en CD un JO Silver, en RV un Vario BS, et en bois ?
Juste pour comparer ton ancienne raquette et ta nouvelle, en terme de vitesse.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 01 Septembre 2010 17:10 par phi59

Mercredi 01 Septembre 2010 18:38

Citation de redge :
En tout cas, le X3 je ne le trouve pas bon en poussette, mais c'est sans doute aussi parce que je l'ai testé en max. En 1.8 ça doit être mieux, mais malgré tout, niveau adhérence on a connu mieux.
idem pour moi j'ai remarqué hier aussi par exemple

Citation de phi59 :
A ce propos, Nick-Nack, tu avais quelle config avant ? Il me semble que tu avais en CD un JO Silver, en RV un Vario BS, et en bois ?
Juste pour comparer ton ancienne raquette et ta nouvelle, en terme de vitesse.
avant j'avais coppa jo silver 2.0 en CD avec un vario big slam 2.0 en revers sur un primorac.
maintenant j'ai un coppa X2 2.0 en CD avec un X3 2.0 en revers sur un burn ar+. pour moi le plus grand changement fut la différence de sensations entre les deux bois: l'un vibre pas mal et l'autre pas du tout mais maintenant je m'y suis fait

Jeudi 02 Septembre 2010 15:13

Citation de nick-nack :
avant j'avais coppa jo silver 2.0 en CD avec un vario big slam 2.0 en revers sur un primorac.
maintenant j'ai un coppa X2 2.0 en CD avec un X3 2.0 en revers sur un burn ar+. pour moi le plus grand changement fut la différence de sensations entre les deux bois: l'un vibre pas mal et l'autre pas du tout mais maintenant je m'y suis fait


Et en terme de vitesse, laquelle est la + rapide ? Config avec le Primo ou avec le Burn ?
1
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements