Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau Site Compétiteur Tennis de Table Pongori

Vendredi 03 Septembre 2010 11:58

Bonjour à tous,

le nouveau site Pongori.fr est maintenant ouvert !!!!

En plus, pour les 200 premières commandes, ils offrent un tube de balles !!!

Allez faire un tour et venez donner votre avis Clin d'oeil

A bientot

Vendredi 03 Septembre 2010 12:18

Une question : pourquoi avoir posté 7 fois le même message aujourd'hui surtout dans des rubriques comme vidéos ou machine à café qui n'ont pas grand rapport avec l'ouverture du site.

Si tu fais partie du projet Pongori, dis le tout de suite, ça clarifiera les choses.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 03 Septembre 2010 12:26

C'est vrai, c'est bizarre.

Vendredi 03 Septembre 2010 12:32

ca fera pas plus de client...

Vendredi 03 Septembre 2010 13:20

Citation de Curlspezial :
Une question : pourquoi avoir posté 7 fois le même message aujourd'hui surtout dans des rubriques comme vidéos ou machine à café qui n'ont pas grand rapport avec l'ouverture du site.

Si tu fais partie du projet Pongori, dis le tout de suite, ça clarifiera les choses.

D'autant qu'il n'a jusqu'à maintenant posté que 7 messages sur ce forum et que son profil vient d'être créé....

Et faudra proposer autre chose qu'un tube de balles pour nous convaincre de commander, car sérieusement, je n'ai pour l'instant rien vu d'intéressant sur ce site par rapport à ce qui se fait déjà ailleurs.
Voilà, j'ai donné mon avis.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 03 Septembre 2010 13:22

Pas beaucoup de choix sur ce site

Et sauf erreur de ma part les produits decathlon sont proposés au même prix que sur le site decathlon

Vendredi 03 Septembre 2010 13:51

Citation de lapoisse45 :
Pas beaucoup de choix sur ce site

Et sauf erreur de ma part les produits decathlon sont proposés au même prix que sur le site decathlon
Émoticône

Vendredi 03 Septembre 2010 14:14

Je sais pas pourquois mais dès l'ouverture ça sent la .............fermeture !

Vendredi 03 Septembre 2010 14:25

Ca y est, un nouveau revendeur pointe le bout de son nez et tout le monde lui crache dessus.
Vous vous attendiez à quoi, des Tenergy et autres nouveautés à 15€ ?

Déjà qu'on n'a pas énormément de choix de revendeurs en France, si en plus on démonte les nouveaux arrivants on est pas prêts de voir le changement...

Vendredi 03 Septembre 2010 15:12

Citation de nonclasséman :
Ca y est, un nouveau revendeur pointe le bout de son nez et tout le monde lui crache dessus.
Vous vous attendiez à quoi, des Tenergy et autres nouveautés à 15€ ?

Déjà qu'on n'a pas énormément de choix de revendeurs en France, si en plus on démonte les nouveaux arrivants on est pas prêts de voir le changement...

Ce n'est pas le revendeur qui dérange mais, encore une fois, c'est la manière (promotion abusive).

Vendredi 03 Septembre 2010 15:52

pour mon avis :
D'une manière générale les prix sont intéressants.

Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir le site en détail mais il semble plutôt bien pensé.

En tout cas, bienvenue sur le marché !

Au forumeurs : n'oubliez pas que c'est la concurrence entre revendeurs qui nous permettra d'obtenir les meilleurs prix sur nos achats....
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 03 Septembre 2010 16:11

Pour l'instant je n'arrives qu'à rentrer sur la première page dès que l'on veut accéder à des articles çà bug grave!
Sinon leur site à plûtot l'air bien fait.

Vendredi 03 Septembre 2010 16:27

Citation de To1n00 :
pour mon avis :

Au forumeurs : n'oubliez pas que c'est la concurrence entre revendeurs qui nous permettra d'obtenir les meilleurs prix sur nos achats....

Émoticône Le site est bien fait, les prix sont à la sauce "Decathlon", on y voit beaucoup d'articles (de marque autre qu'Artengo) qu'on ne trouve pas à Décath et qui sont moins chers que chez les grands distributeurs, et il y a des remises progressives suivant le montant de l'achat... Je trouve tout cela plutôt prometteur.

Vendredi 03 Septembre 2010 16:48

Citation de phi59 :
Citation de To1n00 :
pour mon avis :

Émoticône Le site est bien fait, les prix sont à la sauce "Decathlon", on y voit beaucoup d'articles (de marque autre qu'Artengo) qu'on ne trouve pas à Décath et qui sont moins chers que chez les grands distributeurs, et il y a des remises progressives suivant le montant de l'achat... Je trouve tout cela plutôt prometteur.

Émoticône ! De plus le site a un aspect très sympatique et il ne bug pas je trouve.
Après ce n'est que leurs début, ils ne peuvent pas avoir TOUT les choix de produits possibles dès le début... D'ailleurs quelqu'un pourrait nous dire à quoi ressemblait WackSport au tout début ?

Vendredi 03 Septembre 2010 17:14

hé voila je suis deçue de Pongori !
Adios amigos

Samedi 04 Septembre 2010 01:13

Je ne serai pas bêta testeur pour leur site... D'autant qu'à Nantes il y a un magasin de ping très correct. Par contre si cela peut faire baisser les prix!

Samedi 04 Septembre 2010 02:04

On ne peut tirer que 7% sur les Tenergy, privés comme ailleurs de remises quantitatives, mais y'a pas le choix...
Par contre je crois avoir lu sur un post quelque part que les frais de port (pas précisés sur le site quand j'ai lu), ressortaient à 6,90€ ! Si ça se vérifie, ça gâche tout...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 07 Septembre 2010 22:40

Au final, c'est moins cher, non? J'ai regardé mon picot, quasiment 10 euros d'écart...

Vendredi 17 Septembre 2010 11:08

Site suspendu depuis quelques jours... Quelqu'un sait pourquoi ?

Samedi 13 Novembre 2010 14:03

Il aura pas fait long feu ce revendeur!
1
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général