Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Bois thibar IV L Balsa

Matériel neuf et d'occasion

Mercredi 07 Octobre 2009 08:42

cherche donc ce bois d'occasion, concave de préférence et biensur pas trop cher Émoticône
merci d'avance

Mercredi 14 Octobre 2009 08:55

up

Mercredi 14 Octobre 2009 12:28

mreste quelques quantités de IV L simple ;-) mais ce n'est pas le balsa dsl il n'est pas référencé chez moi.

Si vraiment tu y tiens ton IV L balsa envois moi en MP la forme du manche que tu veux jverai ce que je peux faire ( te promet rien)

Au fait, je fais que du neuf...cependant c prix Dcath

:-)

Mercredi 14 Octobre 2009 12:39

Citation de Dcath :
mreste quelques quantités de IV L simple ;-) mais ce n'est pas le balsa dsl il n'est pas référencé chez moi.

Si vraiment tu y tiens ton IV L balsa envois moi en MP la forme du manche que tu veux jverai ce que je peux faire ( te promet rien)

Au fait, je fais que du neuf...cependant c prix Dcath

:-)

il y est dans un décathelon près de chez moi, mais pas vraiment intéressé par du neuf (pour l'instant)
merci quand même Émoticône

Jeudi 02 Septembre 2010 12:33

A combien tu peux l'avoir en neuf au prix DECATH ?
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 02 Septembre 2010 14:54

Marmotte : sois vigilant sur le poids de ce bois, car il est censé peser 70g, ce qui est heureusement le cas pour la plupart, mais le poids peut varier fortement. Pour preuve, celui d'un équipier pèse 88gr ! Sois 18g de + qu'annoncé par le fabricant...

Jeudi 02 Septembre 2010 15:07

Ah oui en effet car moi ce qui m'intéresse c'est le poids léger de ce bois, donc j'en veux absolument pas à 88grs.
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 02 Septembre 2010 16:40

Citation de phi59 :
Marmotte : sois vigilant sur le poids de ce bois, car il est censé peser 70g, ce qui est heureusement le cas pour la plupart, mais le poids peut varier fortement. Pour preuve, celui d'un équipier pèse 88gr ! Sois 18g de + qu'annoncé par le fabricant...

merci pour l'info

Mercredi 08 Septembre 2010 15:47

Le mien faisait bien dans les 70g...
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces