Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Yasaka Xtend HS, c'est le top !

Lundi 24 Septembre 2007 22:20

Connaissez-vous ce revêtement? Je trouve qu'il est de très bonne qualité et est très bien pour jouer sans colle rapide.

Lundi 24 Septembre 2007 23:47

Yasaka n'a pas la réputation de faire dans le top de la qualité pourtant ... mais c'est vrai que leur caoutchouc est comment dire ... résistant.

Mardi 25 Septembre 2007 09:35

Citation de fry44 :
Yasaka n'a pas la réputation de faire dans le top de la qualité pourtant ... mais c'est vrai que leur caoutchouc est comment dire ... résistant.
Ah bon, et Mark V qui le distribue ?

Mardi 25 Septembre 2007 09:36

Citation de fry44 :
Yasaka n'a pas la réputation de faire dans le top de la qualité pourtant ... mais c'est vrai que leur caoutchouc est comment dire ... résistant.

Si Yasaka arrive à vendre ses Mark V depuis 30ans sans besoin de sortir des tonnes de nouvelles plaques, c'est justement parce que je pense qu'ils font des produits de qualités.
Après qu'on trouve que ce n'est pas assez "New Technology" peut être mais pour moi le caoutchouc des Mark V est très bon Clin d'oeil

Mardi 25 Septembre 2007 11:11

Citation de fry44 :
Yasaka n'a pas la réputation de faire dans le top de la qualité pourtant ... mais c'est vrai que leur caoutchouc est comment dire ... résistant.


Une autre plaque qui mériterait d'être connue chez Yasaka, c'est Fusion, au niveau qualité, ya vraiment rien à dire, c'est le top, et c'est beaucoup mieux que le mark V...

Mardi 25 Septembre 2007 12:24

Citation de fry44 :
Yasaka n'a pas la réputation de faire dans le top de la qualité pourtant ... mais c'est vrai que leur caoutchouc est comment dire ... résistant.
Je crois qu'en disant ça tu vas pas te faire que des amis Émoticône Rire

Mardi 25 Septembre 2007 13:15

J'ai dit la phrase qui tue. Émoticône
C'est vrai que le Mark V est l'exception ...

Mardi 25 Septembre 2007 17:55

Citation de ping1 :
Une autre plaque qui mériterait d'être connue chez Yasaka, c'est Fusion, au niveau qualité, ya vraiment rien à dire, c'est le top, et c'est beaucoup mieux que le mark V...

Émoticône Pour la qualité et les sensations, le Fusion est beaucoup plus tendre et élastique que le Mark V classique.

Mardi 25 Septembre 2007 20:28

Citation de fry44 :
J'ai dit la phrase qui tue. Émoticône
C'est vrai que le Mark V est l'exception ...

Émoticône et encore ....

Mercredi 26 Septembre 2007 00:02

Comme le dit "Starconsole" ce n'est pas bien de dire du mal de la marque Yasaka. Depuis plus de 20 ans les jeunes que j'ai modestement essayé d'entraîner jouent pratiquement tous avec du Mark V et cette plaque est vraiment tip top pour les gens qui s'entraînent beaucoup, pour les autres vari spin c'est très bien aussi!!!
Mais je confirme que le Xtend HS c'est pas mal aussi avec en plus la sensation de coller sans coller.

Mercredi 26 Septembre 2007 00:34

Quand j'étais petit pour moi le ping c'était les tables vertes, Jacques Secrétin et le MArk V avec un rouge qui me semblait différent des autres, plus sombre, peut être une impression... Émoticône

Mercredi 26 Septembre 2007 11:20

Citation de flip86 :
Comme le dit "Starconsole" ce n'est pas bien de dire du mal de la marque Yasaka. Depuis plus de 20 ans les jeunes que j'ai modestement essayé d'entraîner jouent pratiquement tous avec du Mark V et cette plaque est vraiment tip top pour les gens qui s'entraînent beaucoup, pour les autres vari spin c'est très bien aussi!!!
Mais je confirme que le Xtend HS c'est pas mal aussi avec en plus la sensation de coller sans coller.

Est ce que tu pourrais nous en dire plus et éventuellement faire une comparaison points positifs/négatifs par rapport à un Mark V par ex, merci.

Mercredi 26 Septembre 2007 13:43

Émoticône avec Derf59 moi aussi j'aimerai bien avoir des avis sur ces Mark V

Mercredi 26 Septembre 2007 20:21

Je trouve que c'est un peu plus rapide que mark V et un peu plus tendre donc c'est mieux pour le top à forte rotation et le jeu à mi-distance. Le contrôle est peut être meilleur mais ça c'est difficile à évaluer, tout est question de sensasion perso. Par contre pour la frappe et le top frappé Mark V est selon moi difficile à égaler.

Jeudi 27 Septembre 2007 13:51

J'ai eu une raquette composée d'un CD Shriver et d'un RV MArk V prêtée par un ami. Je dois dire que je suis étonné par la Mark V niveau "péche". Perso j'ai testé cette plaque en CD pour voir et j'ai de bonnes sensations avec. Ca part vite et elle fait de bons effets. De plus il paraît que la Mark V vieillie super bien car cette plaque avait déjà bien tourné mais elle garde encore ses caractèristiques de début.

Je comprends mieux la popularité de ce revêtement Émoticône

Jeudi 26 Juin 2008 19:34

J'aurais aimé en savoir plus sur cette plaque. Quelqu'un jouant avec pourrait-il en dire plus ? Est-ce que pour un futur nostalgique du Mark V collé ça peut le faire ? Émoticône

Vendredi 27 Juin 2008 10:36

http://www.yasaka.fr/fr/article-pryde_stockage_energie-183.html

Sur le site Yasaka, le Xtend HS est donné avec les mêmes caractéritiques de vitesse que le Mark V non collé, donc je ne pense pas que ça le fasse.
Par contre, il y a le nouveau revet Pryde (stockage d'NRJ), donné comme plus rapide et plus adhérent. A essayer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 10:37 par phi59

Vendredi 01 Mai 2009 21:59

des essais?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 04 Mai 2009 21:18

j'ai essayé... cette plaque ressemble réellement à du sriver el collé... comparé au tenergy 05 il adhère un peu moins mais il est moins exigeant, tu peux ne pas être hyper bien dessus et réussir à envoyer quand même... de plus le caoutchouc semble être de très bonne qualité.

Pour l'instant c'est la plaque essayée qui convient le mieux à mon revers...elle est très linéaire

j'arrête les tests bientôt et je range ma raquette jusqu'en septembre, c'est la plaque que je mettrais sur mon revers pour ma reprise du ping après un peu plus d'un an d'arrêt.
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Lundi 04 Mai 2009 23:34

Je ne me rappele plus mais pourquoi ne vas tu pas jouer avec des plaques Cornilleau dont tu fais bonne presse sur le sujet dédié?
1
3
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements