Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phi59

Messages de phi59 - Page 3

Mercredi 17 Avril 2013 18:19

Petite question: pourra-t-on prendre son appareil photo ?
(le règlement du POPB l'interdit normalement, mais est-ce valable pour les évènements sportifs ?)
Merci d'avance ;-)

Samedi 06 Avril 2013 10:50

Butterfly Balsa Carbo X3_H15.8 x L15.1
Butterfly Balsa Carbo X5_H15.8 x L15.1
Donic Appelgren DOTEC Control_H15.4 x L15.0
Donic Persson DOTEC Off_H15.4 x L15.0
Donic Waldner DOTEC AR+_H15.4 x L15.0
Donic Waldner Senso Carbon_H15.6 x L15.0
Donic Wang Xi DOTEC Control Plus (manche droit)_H15.7 x L15.6
Joola K5_H15.6 x L15.0
LKT Ayous Hinoki_H15.7 x L15.0
LKT Zebra Carbon_H15.6 x L15.0
Tibhar Chila Off_H15.2 x L15.0
Tibhar IVL Balsa_H15.4 x L14.8

Mardi 04 Décembre 2012 16:11

Citation de catu :
...le plus c'est qu'on peut relâcher sa main (donc le bras va suivre un peu aussi) en sachant que la raquette ne bougera pas du tout.
Et pour sortir son meilleur jeu, il faut jouer relâché et "naturel".
Poids d'un grip ultrafin: 1.5 à 2 gms.
Pour bien sentir le bois, il faut aussi tendre très fort le grip sur le manche.

Émoticône Et attention aux termes utilisés. Je pense qu'il s'agit ici de Surgrip (ou Overgrip), et non de Grip. Le Grip étant + épais, conçu pour le tennis, et inapproprié pour le ping.
Dans le cas de Decathlon, utiliser l'Artengo Overgrip Top comfort. Et avec 1 surgrip, on peut faire 2 manches Clin d'oeil

Lundi 26 Novembre 2012 09:18

Fan des Dotec depuis plusieurs années (les débuts du Dotec je pense).
Ai testé quasiment tous les modèles (sauf les Persson Carbokev et Waldner Hinoki, qui ne sont d'ailleurs plus fabriqués), mais le modèle qui me convient le mieux est celui de mon profil.
Après avoir tenté de revenir plusieurs fois à des bois classiques, j'ai toujours fini par reprendre un Dotec, et ne changerai plus. Prise en main unique, légèreté, sensations (sec, pas de vibrations).
La gamme Dotec se marie très bien avec des plaques tendres à médium-, ce qui me convient parfaitement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2012 09:20 par phi59

Samedi 24 Novembre 2012 13:48

En complément de mon message dans le topic d'hervek, à l'interrogation "Les meilleures places sont-elles attribuées aux premiers acheteurs ?", la réponse est clairement NON, malheureusement et injustement...

Samedi 24 Novembre 2012 13:44

Je confirme également. Réservations faites dans les tous premiers jours pour 5 places et pour les dimanche 19 et lundi 20, en cat 1.
Dimanche 19 : très peu de possibilités de choix d'emplacement (2 voire 3 maxi), places pas vraiment proches (à la limite des places de cat 2).
Le choix d'emplacement fut un peu meilleur pour le lundi 20, mais ce n'est pas ce que j'espérais non plus en réservant dans les 1ers...
Très mauvaise gestion de billetterie ! Surtout pour le prix payé en cat 1. Ce n'est vraiment pas normal... Émoticône

Vendredi 02 Novembre 2012 13:36

Citation de Alex-FRCM :
...Quel tour utilisez vous? Content (marque, couleur, dimensions...)
Perso: Tibhar Bleu en 12mm.


Perso, c'est le Donic noir & rouge 12mm ou 9mm suivant l'épaisseur des revêtements utilisés. Collé dans le bon sens, il est du plus bel effet !

Jeudi 01 Novembre 2012 09:14

Il est vendu à 10€ chez Friendship car il n'est plus homologué ITTF Émoticône

Samedi 20 Octobre 2012 10:44

Citation de jstef59 :
le surgrip artengo chez decathlon est nickel !

Émoticône très fin, et pas cher, 3 pour même pas le prix d'1 Babolat... (http://www.decathlon.fr/artengo-overgrip-topconfort-x3-id_8110418.html)
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Octobre 2012 10:46 par phi59

Mercredi 17 Octobre 2012 11:16

Bonjour steev29,
j'ai un Calibra LT Spin 1.8 noir, en excellent état (2 entrainements, soit 4h maxi).
Mais j'ai peur qu'il soit un peu trop petit (il a été découpé sur un bois DONIC Dotec L15xH15.4 avec de la colle AVEC VOC, et il me semble que les palettes STIGA sont + grandes...)
Au cas où, il serait vendu à 20€ fpi

Mardi 11 Septembre 2012 13:29

Citation de superchevra :
Je le test ce vendredi avec mon picot long en revers

Ton CR en intéressera plus d'un...
Merci d'avance Émoticône

Vendredi 07 Septembre 2012 16:26

Aucun test du Wang Xi Dotec Control Plus ?

Vendredi 07 Septembre 2012 16:21

Citation de hervek :
Effectivement Hugo le calibra LT Sound est même trop rapide pour mon jeu...

En quelle épaisseur as-tu essayé le Calibra LT Sound ? (car il faut prévoir 1 voire 2 épaisseurs en moins...)
Un Calibra LT Sound en 1.8 ne doit pas être très loin de ton Pryde 30 max... Émoticône

Samedi 18 Août 2012 11:39

Citation de GizmoTT :
Je viens d'apprendre par Ping Passion que la production des Wave est arrêtée. Ils vont sortir un nouveau modèle moins cher.


Si cette info se confirme, cela est fort dommage, car le procédé Wave faisait l'intérêt principal des chaussures Mizuno (amorti, et pour la plupart, légèreté)...
Le dernier modèle Mizuno (Cross Match plio), ne dispose plus, en effet, du procédé Wave, et son concept ressemble désormais aux modèles des marques traditionnelles de ping (Tibhar, Donic, marques chinoises, etc...).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Août 2012 11:48 par phi59

Mercredi 01 Août 2012 10:16

Ovtcharov crie beaucoup, certes, mais pas + que la plupart de nos jeunes français ;-)
Moi, ce qui m'a le + gavé, ce sont les cris répétitifs des supporters danois jusqu'à la dernière seconde avant les services d'Ovtcharov...
Par ailleurs, où étaient passés les nombreux et bruyants supporters allemands du match Boll-Crisan ? Partis avec Boll ?...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Août 2012 10:18 par phi59

Mercredi 11 Juillet 2012 16:36

Citation de Ponginator :
... Mes essais, nombreux diront certains, tiennent surtout aux faits que les fabricants (Cornilleau en tête avec les Target pour les plaques, Donic avec son bois véritable copie du Boll Spirit à moitié prix) nous envoient des nouveautés plus plaisantes les unes que les autres. J'ai repris un vrai plaisir à jouer avec tout ce matériel moderne...

Quelle est cette copie Donic du Boll Spirit à moitié prix ?
(désolé du HS...)
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Juillet 2012 16:38 par phi59

Mercredi 11 Juillet 2012 11:00

Citation de julot :
Ah, ce que je regrette qu'ils ne soient pas dispo en 1.8mm...


Idem !
Les tests semblent très concluants. Le Target Sound m'aurait vraiment intéressé en CD, ainsi que le Force 42.5 en RV, mais même en 2.0, je pense qu'ils seront trop rapides pour moi... (Le Calibra LT Sound était déjà un peu trop rapide pour moi en 1.8)
Dommage... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juillet 2012 11:01 par phi59

Dimanche 24 Juin 2012 14:21

Citation de cla.leroy :
Bonjour à tous !

Bon, ma boite mail est pleine de messages Émoticône ,

alors voilà un petit csv à télécharger et à copier dans le repertoire d'installation de StatPing : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/statping/telechar.csv

Vous devez confirmer le remplacement du fichier précédant et tout devrait fonctionner normalement.

Bons matchs !: Émoticône

PS : la version complète a également été mise à jour.


Bonjour,

A nouveau, impossible de récupérer les données d'un joueur dans Statping, malgré la mise à jour de 2011.
Une nouvelle mise à jour est-elle donc à prévoir ?
D'avance, merci.

Sportivement

Samedi 16 Juin 2012 18:23

Citation de Miiike :
...On peut commander 2 Megaspin 45 strait85 , si ça te tente , on en commande 2 et on partage , ça fera qqchose comme 22euros chacun... Affaire à suivre
Sur ce , bonne nuit.


Pour info, ce n'est pas 2 revêtements Megaspin achetés = 1 offert, c'est 1 Megaspin acheté (40 ou 45) = 1 Megaspin 40 2.1mm offert (et uniquement 40 en 2.1mm, couleur à choisir) Émoticône
541 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de phi59

Résolu