Pour clore le sujet sur le bois avec lequel samsonov joue en ce moment, si on en crois la photo du lien ci dessous prise pendant le mondial on voit clairement que le bois n'a pas de carbone, ça doit donc bien encore être son mazunov avec cette fois le manche du stratus collé dessus.. http://def.kondopoga.ru/2009/10/19/mwc_2009__raket...
pas encore essayé le maxwood de mon côté, je me suis perdu en chemin dans d'autres essais...peut être que je passe à coté de qqchose ! (il faudrait que je m'en trouve un d'occas parce que ça commence à me faire cher en essai tout ça !!!)
ben samsonov est sponsorisé par tibhar, s'il s'affiche avec un bois BTY ça le fait moyen ! en maquillant le bois cela permet à Tibhar de vendre le samsonov alpha comme LE bois qu'utilise samsonov et je pense que cela dope les ventes
oui c'est un grand classique en ping effectivement...d'ailleurs même sur la photo plus haut il y a eu pas mal de discussion sur mytabletennis...certains disent que c'est bien le stratus, d'autres que c'est juste le manche...c'est vrai que quand on regarde la palette et pas le manche on voit beaucoup moins les couches de carbone. En même temps c'est peut être l'angle et/ou l'éclairage.. bref difficile d'en être sûr
et pour le bois j'ai vu sur mytabletennis que certains parlent du stratus CB (au vu des photos ça semble vraissemblable...), quelqu'un aurait plus d'infos ?
bien d'accord avec toi keyenes...ceci dit je n'ai jamais fait l'essai..ceci dit commemaxibam le dit c'est surtout sur le prix des nvté que les fabricants se gavent..je pense que je vais tester les plaques décat' parce qu'au final ça ferait pas de mal aux grandes marques et au grands distributeurs style wack de perdre des parts de marché...peut être qu'il reverrai un peu leur prix
si je veux en essayer un et que je cherche un peu moins rapide que mon Tenergy64 en 2,1mm (un peu moins rapide mais pas une tortue non plus, hein !) je dois prendre le 950S en max ou en 2mm ??
yes moi aussi je suis preneur de retours sur le 950S. Perso je cherche une plaque dynamique, linéaire (pas de double effet tensor trop marqué) qui permette de mettre beaucoup d'effet et qui ne soit pas HS au bout de 3 semaines..je dis dynamique mais pas forcément une bombe non plus (mon bois est déjà pas mal rapide). Bref est ce que le 950 S remplis ce cahier des charges ?
(je dis ça mais je me connais, à mon prchain passage chez décat je vais pas résister à l'envie d'en essayer un !)
il y a clairement un problème de mise à jour des stocks parce que c'est exactement le même problème dans le décat de bronStexupéry près de lyon. Je ne regarde même plus le stock en ligne parce qu'il n'est JAMAIS correct (j'ai dû aller plus de 15 fois à décat depuis le début de l'année, j'ai vérifié à chaque fois le stock en ligne avant d'y aller et ça n'était jamais bon).
Je doute que le problème soit dans la durée de mise à jour, là j'ai plutôt l'impression qu'elle n'est jamais faite !
rien à redire par contre pour ce qui est des commandes de matos qui n'est pas dispo en magasin, c'est allé très vite à chaque fois et le magasin m'a appelé pour me dire que le matos était dispo. Du coup je trouve ça encore plus dommage que le stock en ligne ne fonctionne pas, car ça éviterai de se déplacer pour rien...maintenant j'appelle le vendeur du rayon pour lui demander si il a ou non les produits que je cherche, là au moins c'est fiable !
Je vends un Yasaka 3D soft carbon, anatomique en très bon état (pas de poc, rien) pour 20 € et un Tibhar revolt anatomique en bon état également pour 15€
Je propose un package des deux pour 30€ !
(annonce également dispo sur matostt, pseudo kanaping pour ceux qui veulent vérifier mes évals comme vendeur)
amitiés pongistes
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 09 Octobre 2009 15:58 par
kanaping