Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping

Messages de kanaping - Page 10

Mardi 20 Octobre 2009 17:01

Pour clore le sujet sur le bois avec lequel samsonov joue en ce moment, si on en crois la photo du lien ci dessous prise pendant le mondial on voit clairement que le bois n'a pas de carbone, ça doit donc bien encore être son mazunov avec cette fois le manche du stratus collé dessus..
http://def.kondopoga.ru/2009/10/19/mwc_2009__raket...

Lundi 19 Octobre 2009 14:40

pas encore essayé le maxwood de mon côté, je me suis perdu en chemin dans d'autres essais...peut être que je passe à coté de qqchose ! (il faudrait que je m'en trouve un d'occas parce que ça commence à me faire cher en essai tout ça !!!)

Lundi 19 Octobre 2009 13:59

ben samsonov est sponsorisé par tibhar, s'il s'affiche avec un bois BTY ça le fait moyen ! en maquillant le bois cela permet à Tibhar de vendre le samsonov alpha comme LE bois qu'utilise samsonov et je pense que cela dope les ventes

Lundi 19 Octobre 2009 13:29

oui c'est un grand classique en ping effectivement...d'ailleurs même sur la photo plus haut il y a eu pas mal de discussion sur mytabletennis...certains disent que c'est bien le stratus, d'autres que c'est juste le manche...c'est vrai que quand on regarde la palette et pas le manche on voit beaucoup moins les couches de carbone. En même temps c'est peut être l'angle et/ou l'éclairage.. bref difficile d'en être sûr

Lundi 19 Octobre 2009 13:26

et pour le bois j'ai vu sur mytabletennis que certains parlent du stratus CB (au vu des photos ça semble vraissemblable...), quelqu'un aurait plus d'infos ?

Dimanche 18 Octobre 2009 17:11

mazunov carbon ça existe ça ? sur mytabletennis.net il y a eu un topic récemment ou certains reonnaitrait le stratus cb..(?)

Samedi 17 Octobre 2009 14:27

bien d'accord avec toi keyenes...ceci dit je n'ai jamais fait l'essai..ceci dit commemaxibam le dit c'est surtout sur le prix des nvté que les fabricants se gavent..je pense que je vais tester les plaques décat' parce qu'au final ça ferait pas de mal aux grandes marques et au grands distributeurs style wack de perdre des parts de marché...peut être qu'il reverrai un peu leur prix

Vendredi 16 Octobre 2009 11:58

ben c'est pour faire un essai sur mon jun mizutani

Vendredi 16 Octobre 2009 10:29

si je veux en essayer un et que je cherche un peu moins rapide que mon Tenergy64 en 2,1mm (un peu moins rapide mais pas une tortue non plus, hein !) je dois prendre le 950S en max ou en 2mm ??

Vendredi 16 Octobre 2009 10:25

yes moi aussi je suis preneur de retours sur le 950S. Perso je cherche une plaque dynamique, linéaire (pas de double effet tensor trop marqué) qui permette de mettre beaucoup d'effet et qui ne soit pas HS au bout de 3 semaines..je dis dynamique mais pas forcément une bombe non plus (mon bois est déjà pas mal rapide). Bref est ce que le 950 S remplis ce cahier des charges ?
(je dis ça mais je me connais, à mon prchain passage chez décat je vais pas résister à l'envie d'en essayer un !)

Jeudi 15 Octobre 2009 14:45

d'autres avis sur le 920S et le 950S...Jolan est ce que tu utilises toujours les 950S ?

Jeudi 15 Octobre 2009 09:04

j'ai le T64 en coup droit en roundell en revers c'est bien le tenergy le plus adhérent

Mercredi 14 Octobre 2009 18:09

il y a clairement un problème de mise à jour des stocks parce que c'est exactement le même problème dans le décat de bronStexupéry près de lyon. Je ne regarde même plus le stock en ligne parce qu'il n'est JAMAIS correct (j'ai dû aller plus de 15 fois à décat depuis le début de l'année, j'ai vérifié à chaque fois le stock en ligne avant d'y aller et ça n'était jamais bon).
Je doute que le problème soit dans la durée de mise à jour, là j'ai plutôt l'impression qu'elle n'est jamais faite !
rien à redire par contre pour ce qui est des commandes de matos qui n'est pas dispo en magasin, c'est allé très vite à chaque fois et le magasin m'a appelé pour me dire que le matos était dispo. Du coup je trouve ça encore plus dommage que le stock en ligne ne fonctionne pas, car ça éviterai de se déplacer pour rien...maintenant j'appelle le vendeur du rayon pour lui demander si il a ou non les produits que je cherche, là au moins c'est fiable !

Mercredi 14 Octobre 2009 10:39

mdr j'osais pas le dire

Lundi 12 Octobre 2009 13:50

a yé il a recraqué Content

Lundi 12 Octobre 2009 12:51

il est à moi le mizutani !!
et oui encore craqué Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 12:51 par kanaping

Vendredi 09 Octobre 2009 15:57

Je vends un Yasaka 3D soft carbon, anatomique en très bon état (pas de poc, rien) pour 20 € et un Tibhar revolt anatomique en bon état également pour 15€
Je propose un package des deux pour 30€ !
(annonce également dispo sur matostt, pseudo kanaping pour ceux qui veulent vérifier mes évals comme vendeur)

amitiés pongistes
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Octobre 2009 15:58 par kanaping

Vendredi 09 Octobre 2009 08:23

mp envoyé
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 09 Octobre 2009 18:12 par kanaping

Vendredi 09 Octobre 2009 08:17

alors memepamal ça a donné quoi cet essai ?

Jeudi 08 Octobre 2009 17:13

petit HS pour curlzspecial, quand je regarde sur les revetements pour le tuttle beijing II il y a plusieurs fois le meme revet avec des prix différents..pourquoi ?
http://stores.shop.ebay.fr/Ping-Pong-World_Tuttle_W0QQ_fsubZ839883017QQ_sidZ138846177QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em322
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Octobre 2009 17:14 par kanaping
609 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping

Résolu