Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping

Messages de kanaping - Page 31

Mercredi 23 Juillet 2008 13:47

pour moi l'EGP est quand même légèrement au dessus en terme de vitesse. Ce qui est plus marquant c'est la linéarité de la plaque et puis que, même si elle est donnée pour la même dureté que l'EGP, je trouve qu'on la ressent plus tendre (dans les 40 peut être pour moi)

Mercredi 23 Juillet 2008 12:16

j'ai essayé l'express2 hier en 2mm à la place des mes EGP en max.
Je trouve effectivement la plaque plus tendre que l'EGP. Elle est aussi plus linéaire (pas de double effet ni de mauvaises surprises). Très bien dans le petit jeu, c'est tout à fait contrôlable, idem en bloc.
Bon ça avance moins que mes EGP mais en même temps j'étais en max sur les EGP.
Perso je trouve cette plaque au dessus des autres tensors et autres que j'ai déjà essayé...reste à voir si elle tiens ses promesses en terme de longévité

Jeudi 17 Juillet 2008 13:44

baptiste, par téléphone en appelant le responsable du rayon sports de raquettes ça marche pas non plus ? (c'est vrai que si il faut absolument se déplacer juste pour passer une cde c'est un peu lourd...)

Jeudi 17 Juillet 2008 10:39

j'ai craqué aussi, je passe samedi récupérer 2 express two en 2.1mm pour mon revers et mon coup droit. Je vous dirai ce que ça donne comparé aux 2 EGP max que j'ai actuellement.
tiptapetsupertop, je pense que tu peux passer commande à ton décath si ils n'ont pas les plaques en magasion. Je l'ai fait pour d'autres articles de sport chez Décath et il n'y a jamais eu de pbs.

Vendredi 11 Juillet 2008 14:10

sur le papier j'ai du mal a voir la difference en EGP et express 2. L'express 2 est plus tendre, plus adhérent, c'est ça ? est ce que la rapidité reste similaire?
ah oui si une dernière question EtAlors, est ce qu'il y a besoin d'une feuille de protection pour l'express 2 ?

Vendredi 11 Juillet 2008 09:46

Je joue en ce moment avec 2 EGP en max et je trouve ça un poil trop rapide pour le pettit jeu et le bloc (parfait en top par contre!). Je me demande si je ne partirai pas sur un pryde en 2mm ou un express 2 en 2mm...qu'en pensez vous pour ceux qui ont testé ces revêtements ? (je peur que ça avance beaucoup moins...?)

Vendredi 27 Juin 2008 15:46

Est ce que l'on sait déjà à quelle place il va falloir finir pour se maintenir. J'ai cru comprendre qu'il y allait avoir beaucoup de descentes...?

Vendredi 27 Juin 2008 10:48

Merci pour ces infos. Effectivement il y a moyen de continuer à jouer pour peu que je bouge un peu du côté de Lyon...

Mercredi 25 Juin 2008 10:54

Bonjour à tous. C'est l'été et comme d'habitude beaucoup de salles fermes leur portes. J'habite à Condrieu la semaine et je vais aussi parfois à Lyon. Savez vous quelles salles restent ouvertes près de condrieu et à lyon(et si on y est le bienvenu Content). Peut être aussi des tournois amicaux de prévus sur lyon cet été ? Bref je suis preneur de toutes bonnes idées pour continuer à m'entrainer et jouer (y compris si certains d'entre vous sont motivés pour jouer, on peut je pense s'arranger).
609 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de kanaping

Résolu